Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Rogue Aerith » 17 mai 2010, 14:52

shinob a écrit :Manque de place, nouveaux projets.
Tout à fait d'accord.

Humeur du jour : En plein exams. 4 en 5 jours ^^"
Image
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par ShadO » 17 mai 2010, 14:53

Rogue Aerith a écrit : Humeur du jour : En plein exams. 4 en 5 jours ^^"
Ah, ben moi aussi tiens, je viens de commencer ce matin, encore 2 cette semaine. Mais la suite s'étale sur 3 semaines encore ^^'
Image
Image

Yuninfinity

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Yuninfinity » 18 mai 2010, 13:34

Hubeur balade... nez bouché, toux bien grasse, quelqu'un en veut ?

Tousse pour un et rhume pour tous ! Aller soyons fou !

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Audrey49000 » 18 mai 2010, 13:54

Yuninfinity a écrit :Hubeur balade... nez bouché, toux bien grasse, quelqu'un en veut ?

Tousse pour un et rhume pour tous ! Aller soyons fou !
Allergique aux pollens et acariens = rhino-pharyngites saisonnières ! si ça t'intéresse... les maladies c'est comme les pokémons : attrapez-les toutes ! :arrow:

Non, à part ça, ça va : j'ai un nouveau compagnon contre l'ennui : il s'appelle Baron et il a 2 mois aujourd'hui, et une sœur qui a peur qu'on l'oublie (sinon, je ne comprends pas pourquoi elle miaulerait toute la journée... :roll: )
(Baron est roux et Sakura est rayé avec des taches blanches)
Image
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Yuninfinity

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Yuninfinity » 18 mai 2010, 14:07

Audrey49000 a écrit :
Allergique aux pollens et acariens = rhino-pharyngites saisonnières ! si ça t'intéresse... les maladies c'est comme les pokémons : attrapez-les toutes ! :arrow:
Ça fait longtemps que mes allergies se sont calmées... il s'agit bien d'un bon gros rhume que je couve là V_V

En passant j'aime bien ton Baron... par contre Sakura me fait peur, elle a l'air très possessive avec son frangin o_O Mais sinon tes chatons sont adorables, c'est une adoratrice confirmée des neko qui parle...

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 18 mai 2010, 16:21

Hi hi hi !

Alors, comment allez-vous ?

Samizo # tu dois avoir de la place maintenant >_< ! N'as-tu pas ressenti un choc en te séparant de tes manga ? (Une petite choquification, quelque chose comme ça^^)

Rogue et ShadO, je vous souhaite bon courage pour vos examens n_n. J'espère qu'ils se passeront bien et que vous les réussirez :D Oscar est avec vous !
(Pas la peine de dire "ce n'est pas une bonne chose" >_< !!! c'est choquant !) (rires^^')

Audrey, mon Audrey, tu vas mieux j'espère ! Je n'aime pas les animaux, MAIS tes chats sont très mignons ! En fait, si je devais choisir un animal domestique, je prendrais un chat. (Oui, mon aventure avec mon beau Baron mystérieux me poursuit toujours ! :| ); mais bon, j'en aurai jamais^^'

Yunin, j'espère que ça va mieux pour toi aussi ! Je me permets aussi de te saluer ! Je t'écris pour la première fois, si je ne m'abuse n_n ! J'espère que tu resteras longtemps parmi nous !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Audrey49000 » 18 mai 2010, 16:29

Un petit message d'Oscar c'est comme un mars, après ça repart ! (il y en a qui bossent ce soir...)
Et toi alors, ça va mieux aussi... après ta panne sèche d'inspiration, je me suis fait du souci ! Mais je me suis dit que les gens qui écoutent les Johnnies' ne peuvent pas réellement déprimer !
N'empêche Samizo, quel dommage de se séparer de Kimi wa petto, enfin, tu as fait des heureux avec ça, alors je ne vais rien dire... moi, je suis à la recherche du tome 12, le seul qui manque à l'appel dans mon rayonnage personnel :cry: je sens que je vais être obligée de le commander sur le site de la fnacsh.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.. ayez une pensée pour ceux qui bossent de 18h00 à 22h00, merci !
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

shinob

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 18 mai 2010, 16:35

Audrey49000 a écrit :Image
:o :o :o :o :o :o :o :o
Trop mimi!

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par samizo kouhei » 18 mai 2010, 18:47

Oscar François a écrit :Hi hi hi !

Alors, comment allez-vous ?

Samizo # tu dois avoir de la place maintenant >_< ! N'as-tu pas ressenti un choc en te séparant de tes manga ? (Une petite choquification, quelque chose comme ça^^)
C'est la vie, comme disent les Anglais ... :roll:

hyunkel
Messages : 15
Enregistré le : 22 juil. 2004, 22:33

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par hyunkel » 19 mai 2010, 10:41

Humeur du jour ................Triste très triste depuis lundi une Légende du métal nous à quitter et ça fait mal .


R.I.P RONNIE.

Répondre