Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 04 mars 2013, 15:45

C'est un peu le stress dans l'immédiat ^^""

Merci à vous.
Image

Avatar du membre
Luciole21
Génie lambda
Messages : 1152
Enregistré le : 17 janv. 2012, 22:26
Localisation : Inconnue

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Luciole21 » 04 mars 2013, 15:55

Bon courage à la famille et au petit, en espérant qu'il ne craigne rien. Et je trouve un peu étrange de laisser repartir un enfant au bas âge potentiellement en danger sans avoir trouvé de cause précise à ses convulsions, ils sont si surbookés que ça à l'hosto ?
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 04 mars 2013, 18:32

J'espère qu'ils vont vite trouvé et que ce n'est rien de grave. Bon courage à toi et à toute la famille.
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Raimaru » 04 mars 2013, 20:29

Je te souhaite vraiment que ça s'arrange, courage !
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par ShadO » 05 mars 2013, 08:11

Bon courage à toi et ta famille Koiwai, en espérant que tout cela s'arrange au plus vite !
Image
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 05 mars 2013, 09:33

C'est hallucinant qu'un hôpital ne fasse pas de recherches plus poussées... :roll: En tout cas, bon courage à toi Koiwai ainsi qu'à toute ta famille !
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 05 mars 2013, 16:06

Merci ! Là ils vont le garder encore à l'hôpital en observation jusqu'au moins demain matin. A priori rien de grave, en approfondissant les recherches ils n'ont rien trouvé et ses convulsions résulteraient tout simplement d'une gastro très virulente... Gastro qu'il a réussi à refiler à toute la famille, bibi compris --""

Je crois que je vais passer une bonne semaine :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Luciole21
Génie lambda
Messages : 1152
Enregistré le : 17 janv. 2012, 22:26
Localisation : Inconnue

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Luciole21 » 06 mars 2013, 22:00

Aujourd'hui j'ai sous-estimé la popularité de Reno Lemaire ^^" Les dédicaces débutaient à 15 heure, et lorsque je suis arrivé à 15 heure et dix minutes, une bonne quarantaine de personne faisait déjà la queue, et bien d'autres sont arrivés après moi. J'ai patienté quasiment trois heures, heureusement qu'il y avait des types sympas avec qui discuter.

En tout cas c'est un sacré coup de pub pour Pika qui écoule ainsi sa réédition de volume un de Dreamland pour tout les curieux qui ont débutés la série pour discuter avec l'auteur et avoir une dédicace (les types comme moi quoi), et en plus, à des frais bien moindres, puisque se faire déplacer un auteur français doit être beaucoup plus abordable que pour un japonais. Et dire qu'il devait y avoir trois fois plus de monde que pour Tsutsui, et que ça n'est que le premier jour de la tournée...

A part ça le mec est sympa, on discute facilement avec lui et il partage sa passion avec plaisir. Peut-être manque il un peu de modestie, mais bon ^^
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

Bomberman819
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2013, 19:35

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Bomberman819 » 07 mars 2013, 13:12

j'ai passer ma nuit et ma semaine a ranger mon bureau, grande piece que j'occupe depuis que je suis né presque (chambre puis bureau pour finir en chambre de serveur presque x')) et entre les ordi, les câble, les photo, les manga, les boite j'ai retrouver une chose très cher, mon doudou :3 (oui je n'ai pas peur du ridicule xD) celui qui ma suivit toute mon enfance tout le temps, celui qui ma réconforter, personne ne devrai laisser traîner ses doudou comme je l'ai fais ^^' voila, c’était un message des adorateur de doudou, dont je suis le seul membre x')

bon sinon plus sérieusement, j'ai pas grand chose a raconter si ce n'est que j'ai jouer a WoW en cour de techno au lieux de travailler et que le prof en passant derrière moi ma demander mon pseudo et ma add en ami... voila xD

Avatar du membre
Cactus-Vira
Messages : 129
Enregistré le : 23 sept. 2012, 23:30

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Cactus-Vira » 09 mars 2013, 00:37

Et voilà, 800ème mangas > T.6 de Ninku (bon c'est pas le dernier enregistré sur MN) mais c'est le dernier qui a été scanné par la caissière ce matin :roll:

Oups, j'ai loupé le gars à Lyon ... merci pour le petit résume luciole ... toute façon, je pense que je n'aurai pas pu attendre aussi longtemps :/
Image

Répondre