Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par animan » 03 oct. 2011, 19:22

Koiwai a écrit :Et cerise sur le gâteau, à la dédicace d'Araki hier en fin de journée on a été plusieurs dizaines de personnes à avoir fait la queue pour rien pendant presque 2h30 à cause de l'organisation merdique du salon ><

(et je n'oublie pas de vous envoyer les photos de votre très chouette cosplay, promis, faut juste que je trouve le temps \o"/)
J'ai hésité à venir pour sa dédicace mais ces évènements sont faits de telle sorte que je ne décroche jamais de dédicaces et que ce sont toujours les mêmes qui les ont de convention en convention. :|
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 04 oct. 2011, 02:21

NiDNiM a écrit :
Koiwai a écrit :et des visages connus pour mettre l'ambiance et se marrer !! :love: :love: :love:
Ah, quand même.

Eh ben Loli, Aeterna et moi avons vécu un tout autre Paris Manga. Déjà j'y montais pour voir cette dernière, en plus j'y ai paradé dans mon premier cosplay complet, enfin il suffit d'une présence amie pour en profiter. Plein de photos (de nous !), des liens de sympathie liés avec ceux qui nous arrêtaient pour nous demander un cliché, des visages inconnus qu'on retient tellement ils étaient adorables, des moments de feignasserie aux stands d'activité, des fanzines yaois qu'on ne regrette pas, des moments de marrade géniaux, des moments de gloire ... Un Koiwai égal à lui même et une lovehina qui ne nous a même pas reconnu, voilà qui était encore mieux :love:

Bref, "Pourri Manga" comme renommé par Koiwai, c'était génial.

Ooooh, j'aurais taaaant aimé être avec vous *___* C'était quoi votre "moment de gloire" ? :mrgreen: Je veux savoir !!
Et sinon, des photos ! Des photos ! :D
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 04 oct. 2011, 05:57

Notre moment de gloire c'était à chaque fois que quelqu'un nous arrêtait pour une photo. On a vu des gens trop chous (et même si la tendance allait à Shizuo j'ai eu quelques préférences \o/), adorables et en extase devant nous. On a fait des poses yaois pour certains objectifs, mais surtout ... Je crois que c'était un des meilleurs moments ne fait. On a croisé un autre Shizuo (un mec ! bon sans perruque mais à part ça il était plutôt bien fait), qui s'est ligué à Loli et qui m'a coursée sur quelques mètres (dur d'aller plus loin) en gueulant magnifiquement "Izayaaaaaa". Il était énorme et totalement dans la peau de son personnage :mrgreen:

Mais bon y'en a eu tellement >.<
Les photos j'attends Loli et Koiwai et je vous fais ça ^^
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 04 oct. 2011, 13:42

Oh, c'est trop génial !! :D Ça avait l'air trop bien !! XD J'ai hâte de voir ça :D
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oro » 04 oct. 2011, 16:26

NiDNiM a écrit :On a croisé un autre Shizuo (un mec ! bon sans perruque mais à part ça il était plutôt bien fait), qui s'est ligué à Loli et qui m'a coursée sur quelques mètres (dur d'aller plus loin) en gueulant magnifiquement "Izayaaaaaa".
Vous auriez du filmer :lol: Ca devait être très tordant quand même ><

Ps : heureusement qu'ils ne vous a pas balancé des canettes ou autres projectiles non indentifiable pour le coup xD
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 04 oct. 2011, 16:31

Il n'en aurait balancé qu'à moi XD

Mais il a surgit tellement rapidement que pas vraiment eu le temps de filmer, en fait XD Mais c'était juste génial ^^ Enfin après on a finit sur une photo à trois avec le pauvre Izaya au milieu des deux Shizuo XD Flippant.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par jojo81 » 04 oct. 2011, 18:01

Je suis de bonne humeur. Arrivé chez moi, je me suis rendu compte que je n'avais plus de courant. Merci EDF qui a pensé que j'ai déménagé car le courrier a été renvoyé (faut dire qu'ils se trompaient d'adresse). Du coup j'ai fait un aller-retour de chez mes parents à mon appart, plus d'une heure de voyage à chaque fois en étant super chargé (et malade) :)
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 04 oct. 2011, 18:04

Tu aurais du appeller au numéro présent sur tes factures comment par 09 69... afin d'en savoir plus. J'aurais pu te répondre Jojo, ça aurait été un plaisir. :D :arrow:
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par jojo81 » 04 oct. 2011, 18:16

Le problème c'est qu'ils ne m'ont pas envoyé les factures ^^'

(mais à priori c'est presque réglé)
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 04 oct. 2011, 18:21

Tu n'as jamais reçu de factures? Après si c'est un problème d'adressage, ceci explique cela sinon il faudrait que tu ailles voir a la Poste directement. ^^'
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Répondre