Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Hitsuji » 18 août 2011, 13:12

Bravo Loli ! Bientôt les 2000 ! =)

(Et dire que je viens à peine de dépasser les 500, grâce à l'intégrale d'Eden ô_O)
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Loli-pamplo » 18 août 2011, 13:54

Merciiii !
Oui je sais, c'est pas la taille qui compte, c'est la qualité. Mais j'aime ma biblio comme elle est de toute façon !
L'intégrale d'Eden, encore une série que je voudrais avoir, merci Panini *.*

(Allez, pour les 2000 je fais un gâteau d'anniversaire XD)
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 18 août 2011, 13:59

Tiens d'ailleurs faut que je trouve quelque chose à faire... c'est que l'échéance approche !! :mrgreen:
Plutôt qu'un gâteau, je pense prendre une série mythique qui me manque encore (genre Akira), pour marquer le coup ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

shinob

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 18 août 2011, 16:16

Wang Tianjun a écrit :Tiens d'ailleurs faut que je trouve quelque chose à faire... c'est que l'échéance approche !! :mrgreen:
Plutôt qu'un gâteau, je pense prendre une série mythique qui me manque encore (genre Akira), pour marquer le coup ! :D

Dépenser moins, apprécier plus !

:wink:

N'empêche, moi aussi je ferai un gâteau pour fêter les 2000! :mrgreen:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 18 août 2011, 16:42

shinob a écrit : Dépenser moins, apprécier plus !
:wink:
*Ahem* :mrgreen:
Justement, cette année est jusque là plus calme en craquage, et je n'ai plus commencé de longues série en neuf depuis bien longtemps...

M'enfin bon, je viens d'avoir le devis de la réparation de mon ordi, et ça calme pas mal aussi... :cry:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Machin » 18 août 2011, 18:21

Wang Tianjun a écrit :Tiens d'ailleurs faut que je trouve quelque chose à faire... c'est que l'échéance approche !! :mrgreen:
Plutôt qu'un gâteau, je pense prendre une série mythique qui me manque encore (genre Akira), pour marquer le coup ! :D

Akira c'est vraiment enorme en bouquin je ne peux que approuver ce choix. Par contre quel édition ?
Image
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par né un11septembre » 18 août 2011, 18:33

dans l'ordre actuel des choses, il vaut mieux les 6 tomes noir et blanc que les 14 tomes (dont le dernier dispensable) avec les couleurs de l'édition US (c'est a dire l'édition que j'ai)

de mon coté je suis plus pres des 5000 mangas que des 4000 et ça ne me rejoui pas specialement, mais je dois être blasé.
Image

shinob

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 18 août 2011, 18:40

né un11septembre a écrit :dans l'ordre actuel des choses, il vaut mieux les 6 tomes noir et blanc que les 14 tomes (dont le dernier dispensable) avec les couleurs de l'édition US (c'est a dire l'édition que j'ai)

de mon coté je suis plus pres des 5000 mangas que des 4000 et ça ne me rejoui pas specialement, mais je dois être blasé.
:love:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 18 août 2011, 19:02

né un11septembre a écrit :dans l'ordre actuel des choses, il vaut mieux les 6 tomes noir et blanc que les 14 tomes (dont le dernier dispensable) avec les couleurs de l'édition US (c'est a dire l'édition que j'ai)
Merci du conseil, je comptais me tourner vers la version NB mais ça confirme ce que je pensais. :)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par né un11septembre » 18 août 2011, 19:08

shinob a écrit :
né un11septembre a écrit :dans l'ordre actuel des choses, il vaut mieux les 6 tomes noir et blanc que les 14 tomes (dont le dernier dispensable) avec les couleurs de l'édition US (c'est a dire l'édition que j'ai)

de mon coté je suis plus pres des 5000 mangas que des 4000 et ça ne me rejoui pas specialement, mais je dois être blasé.
:love:
pas de fausse joie, je suis juste de passage :wink:
Image

Répondre