Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 23 oct. 2009, 09:08

YO YO YO^^

Mais nan Nid, je suis pas maso, quoique... :| si en fait >_< ! J'suis déjà foutue ! Et pour le don du sang, oui j'y ai pensé feryoni ! Je l'ai même fait tiens! Même qu'après on a eu du jus d'orange, de pomme (même du Fanta !) et le must : des chaussons aux pommes ! C'était la grande classe, et c'était super de s'faire piquer n_n.

Bon alors aujourd'hui, bonne journée ! Comme d'habitude : dans la cervelle d'Oscar, c'est le pays du bonheur n_n!
J'ai ENFIN acheté une armoire ! Et aussi un autocuiseur à riz ! OUI OUI VOUS NE RÊVEZ PAS !
J'ai aussi acheté les nouveaux moules en silicone, qui supportent jusqu'à +200° ! Et jusqu'à -160°! Ils l'ont dit dans le télé-achat n_n. Mais je les ai achetés en promo à Auchan : 6 neurones le moule, pensez-vous !

Mais j'ai raté la vente flash de Lidl >_< ! ça m'énerve, y'avait des moules pour faire des madeleines, et même un gaufrier double !!!
Et ENFIN, je suis allée chez mon épicier asiatique acheter euh... Quoi déjà ? Ah oui ! De la sauce soja sucrée, le machin en bois là, pour rouler des sushis, et des feuilles de nori !

Et j'ai ma bento box ! EH OUI ! :mrgreen: je vous l'avais dit ça, non ? Roh, j'vous fais des cachoteries ces temps-ci, c'est pas bien !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Aoede » 23 oct. 2009, 21:40

:lol:
Oscar François c'est un peu comme Yotsuba ! Elle arrive à te faire rire même quand plus rien ne va !

Bon j'en dirai pas plus. Pas envie d'écrire le long récit de mes lamentations. Et puis de toute façon ça n'intéresserait personne >_>
/me se fait discret ces temps-ci...
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par feryoni » 27 oct. 2009, 00:52

Oscafran reste osacafran :mrgreen:
Comment t'as pu vivre sans cuisseur de riz :mrgreen: depuis son invention je ne peux m'en passer , ( j'ai quand même cuisiner le riz de façon traditionnel pendant 5 ans ) j'ai dû surement perdre la main mais après quelques riz brûlés ça devrait être bon :mrgreen:

Aoede Chacun ses fardeaux mais si NOUS pouvons t'aider d'une manière ou d'une autre on le fera volontier, la preuve en est qu'oscafran te fait rire et c'est pas rien. Courage +1

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 27 oct. 2009, 19:06

Voui Aoede ! Je pense tout pareil que feryoni :mrgreen: Si on peut t'aider on est là ! Et je suis contente d'avoir pu te faire rire avec mes bêtises^^

ALLEZ LES AMIGOS, FIGHTING !!! Tous ensemble^^

Moi ça va comme d'hab^^ faudrait me taper dessus parfois... demain, je dois aller en cours, mais j'ai pas envie ! MAIS comme la semaine dernière, j'y suis presque pas allée, ben j'irai, voilà :|
En plus je vais finir à 19H30 ! Il fera nuit quoi ! Je fais comment pour rentrer ?

Hier j'ai lu les Basilisk ... c'est nul :shock: ... et puis quoi encore : OH VOUI ! Ben feryoni, je sais pas comment j'ai pu vivre sans autocuiseur ! Maintenant je l'ai, et c'est mon nouvel amoureux ! Oui, après le chat, l'autocuiseur ! :o J'ai fait des onigiri hier, j'étais trop contente^^

Bon ben, je vais aux toilettes ! (voilà, c'est dit !!!)

Bye bye !!!
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 27 oct. 2009, 19:30

Oscar François a écrit : Bon ben, je vais aux toilettes ! (voilà, c'est dit !!!)
Je pense qu'on ne fera jamais meilleur message sur ce topic ! :mrgreen:
Enfin bon, merci d'être là quand même Oscar ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Otaku62 » 27 oct. 2009, 20:00

oh si je suis sûr qu'on peut faire pire.. :mrgreen: :twisted:

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 28 oct. 2009, 18:43

Humeur du jour assez pourrie, à vrai dire... Pour la troisième fois en un mois, mon père a fait un malaise... Mais cette fois-ci, c'était à son travail en sortant du self... et comme il bosse au CHR de Lille, il a pu être amené très rapidement aux urgences où il a subi des soins intensifs... Quand on est allé le voir, il ne se souvenait absolument pas de son malaise, mais ses collègues lui ont dit qu'il s'est affalé soudainement par terre, s'est claqué violemment la tête (je n'ai jamais vu une bosse pareille, dudiou :shock: ) et a été pris de convulsions... Là, il va rester à l'hôpital jusque vendredi minimum, mais on lui a déjà diagnostiqué un problème cardiaque, qui, dans le pire des cas, pourrait mener à une opération du coeur.
Moi qui ai des examens dans mes deux licences la semaine prochaine, je n'ai plus trop l'envie (et plus trop le temps) de bosser, curieusement.

Voilà voilà... Bon, je vais aller lire le dernier To Love, des petites culottes et des soutifs qui se décrochent, ça devrait me changer les idées :arrow:
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Otaku62 » 28 oct. 2009, 20:39

je compatis de tout mon cœur à ta peine Koiwai.
Je souhaites un prompt rétablissement à ton père en espérant que l'opération soit évité signe d'une maladie pas si grave...

shinob

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 29 oct. 2009, 14:55

Hésite pas à venir boire un petit cocktail à la maison, on se passera le dvd de monsieur est servi en se saoulant... :wink:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 30 oct. 2009, 10:59

Humeur du jour : j'ai froid !!!

Le temps lyonnais part de plus en plus en sucette, et depuis quelque temps, l'hiver est bien là. Et alors que ça semblait se réchauffer un poil, voici que ce matin, j'avais droit à une brume épaisse et des gouttes de pluie si fines qu'à un moment donné, je me suis pas demandé si la neige arrivait...
D'ailleurs, c'est à l'aube de ce mois d'un novembre que je suppose glacial... qu'on vient enfin poser un climatiseur dans mon bureau !!! :lol:
Allez comprendre... :?

Fort heureusement, il y aura une parenthèse bien plus chaleureuse en fin de mois avec ma semaine mexicaine.... Voyage à Cancun en passant par New York à l'aller et Miami au retour, hotel de luxe tout compris.... tout ça payé avec vos impôts :twisted: (enfin, pour le peu de français ici présents), et le pire, c'est que j'ai même pas envie d'y aller !!! Vous avez le droit de me maudire... :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre