Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 24 août 2011, 23:02

Oro a écrit :
Sanashiya a écrit :Par contre, bonjour le mal de dos, allongée sur la table de jardin =o='
Tu ne t'es pas faite attaquer par les moustiques aussi =D ?
Y'a pas de moustiques quand il fait 12 degrés dehors, c'est l'avantage d'habiter dans le Nord XD me suis pas fait piquer cette année. :mrgreen:
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par animan » 25 août 2011, 04:07

J'ai failli rester coincé dans l'ascenseur tout à l'heure, ça aurait été bien con.

Note pour plus tard : prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur à 4h du mat.
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

shinob

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 25 août 2011, 07:55

Sanashiya a écrit :c'est l'avantage d'habiter dans le Nord XD me suis pas fait piquer cette année. :mrgreen:
T'as bien du bol, parce que moi je suis sur Lille et j'ai dû me fabriquer des moustiquaires pour dormir tranquillement...

Et sinon, à quelques jours de mes vacances tant attendues... J'ai la crève: Traitement par antibiotiques pour une angine bien frappée! :evil: :evil: :evil: En été en plus (même si l'été nordiste n'a d'été que le nom... :lol: )
Je crois bien que je suis maudit, car j'ai également été malade quelques jours avant mes deux précédents départs en vacances... :P

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 25 août 2011, 08:38

Oro > Je posterai certainement des photos sur le forum ou le site ^^

Raimaru > ça se défend, mais la plus esthétique possible. Je te fais totalement confiance :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par né un11septembre » 25 août 2011, 09:22

shinob a écrit :
Sanashiya a écrit :c'est l'avantage d'habiter dans le Nord XD me suis pas fait piquer cette année. :mrgreen:
T'as bien du bol, parce que moi je suis sur Lille et j'ai dû me fabriquer des moustiquaires pour dormir tranquillement...

Et sinon, à quelques jours de mes vacances tant attendues... J'ai la crève: Traitement par antibiotiques pour une angine bien frappée! :evil: :evil: :evil: En été en plus (même si l'été nordiste n'a d'été que le nom... :lol: )
Je crois bien que je suis maudit, car j'ai également été malade quelques jours avant mes deux précédents départs en vacances... :P

non, c'est moi qui te l'ai transmise, l'angine. j'en sors a peine :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 25 août 2011, 10:56

shinob a écrit :
Sanashiya a écrit :c'est l'avantage d'habiter dans le Nord XD me suis pas fait piquer cette année. :mrgreen:
T'as bien du bol, parce que moi je suis sur Lille et j'ai dû me fabriquer des moustiquaires pour dormir tranquillement...
Ah nan mais Lille a un traitement particulier. Je sais pas pourquoi, mais chaque fois que j'y vais pour la nuit, je me fais dévorer...
(En plus mon sang doit être génial parce qu'ils se précipitent TOUS sur moi et laissent les autres qui dorment dans la chambre tranquille u_u')
L'année dernière, dans mon appart derrière l'opéra, j'ai eu des moustiques jusqu'à la mi-novembre XD
Et sinon, à quelques jours de mes vacances tant attendues... J'ai la crève: Traitement par antibiotiques pour une angine bien frappée! :evil: :evil: :evil: En été en plus (même si l'été nordiste n'a d'été que le nom... :lol: )
Je crois bien que je suis maudit, car j'ai également été malade quelques jours avant mes deux précédents départs en vacances... :P
Notre été c'est l'automne des autres. :mrgreen: Sinon courage pour ton angine, j'espère que ça va passer vite. ^^
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oro » 25 août 2011, 17:29

Un ami m’a rendu des one pieces en m’annonçant que quelques uns sont en mauvaise état.
En effet le tome 57 est scindé en 2 ( comme le 48) et le tome 54 possède plusieurs pages décollées :s
Pourtant mes amis sont quand même soigneux et je n’ai jamais eu ça sur les premiers tomes qui date de plusieurs années quand même, un relâchement de l’édition ? Bref je ne sais pas pourquoi ils sont dégradés mais je ne peux pas cacher mon énervement :/
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 25 août 2011, 18:12

That's not cool... Perso je passe toujours des mangas a mon amie et elle me les rend (longtemps après) mais ils sont en bon état. :mrgreen:
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 25 août 2011, 18:28

Voila pourquoi je n'aime pas prété mes manga. On ne sait jamais dans quel état ils vont revenir même si la personne dit qu'elle va y faire attention. Elle aurait pu te racheter les tomes abimés...
Image

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oro » 25 août 2011, 18:37

Ma collection de one piece est passée dans les mains de 4 personnes et je n'ai jamais vu ca. Je pense plutôt que c'est l'édition qui a mal sortie le livre. C'est surtout le tome 54 qui est vraiment en piteuse état. Et il m'a dit que lorsqu'il a ouvert le livre il était déja comme ça. Je vais quand même enquêter pour trouver le vrai coupable :evil:
Image

Répondre