Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par né un11septembre » 14 déc. 2011, 09:28

J'ai appris à la radio que le tueur habitait à 2 rues de chez moi et que c'est peut-être sa 3ème grenade qui lui a sauté à la gueule alors qu'il avait de quoi faire plus de morts. Et puis aussi que la dernière victime en date est un bébé de 17 mois.
C'est dans une atmosphere étrange que j'ai traversé la place st lambert aujourd'hui.
2 abribus sont détruits et des gens y attendaient leur transport. J'ai pris le mien dans la rue à coté et c'est le seul sujet de conversation que j'ai discerné jusqu'à mon travail. Je vais me noyer l'esprit dans le boulot.
ça va relancer des tas de débats sur la liberté conditionnelle ou le marché des armes, et ça va alimenter les journaux pour un moment. Et puis on essayera d'oublier et la vie continue...
Image

Avatar du membre
NiERONiMO
Messages : 5
Enregistré le : 11 févr. 2011, 23:22

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiERONiMO » 14 déc. 2011, 16:05

Je peine à imaginer ce que tu dois ressentir , ça parait tellement loin pour moi ... on ne pense pas que ça peut arriver par chez soi :/

Pourtant c'est vrai que ce genre de truc devient malheureusement de plus en plus fréquent ... dans quel monde vivons-nous ?

En y repensant, il y a eut un cas certes moins grave mais également choquant par chez moi : une agression au sabre dans une préfecture ; vous y croyiez franchement ? oO

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 15 déc. 2011, 15:47

J'ai royalement planté mon exam d'aujourd'hui. Quelle idée, aussi, de choisir un cours certes que j'aime assez, mais dans lequel je sais pertinemment que je suis extrêmement mauvais ><
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Raimaru » 15 déc. 2011, 15:58

Moi aussi j'en bave en ce moment. Quelques notes, pas terribles du tout. Je m'en sors avec 10 tout pile. D'autres sont à venir, et pour certaines d'entre elles, je sais qu'elles sont mauvaises :|

Vivement où j'ai une évaluation à chaque cours, orale ou écrite \o/
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 15 déc. 2011, 17:10

Je vous rejoins >.<

Lundi matin, deux partiels. Un nickel et l'autre ... Un point précis du partiel (même pas 1/10e du travail à faire) nous enlevait 10 points si on ne répondait pas ou si on se plantait.
Le genre de trucs sur lesquels je me plante jamais, j'explique même à mes collègues, je maîtrise. Je me suis plantée. Et la dernière heure du partiel je le SAVAIS et j'ai passé une heure à chercher sans trouver la bonne réponse, consciente de rendre ce qui m'envoie direct au rattrapage (parce que sur le reste j'aurais pas 10/10 c'est juste pas possible car un exercice qui contient des points trop approximatifs ^^). Et 5min après l'avoir rendu j'ai eu l'illumination ... :P

Y'a des périodes comme ça ...
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

shinob

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 15 déc. 2011, 17:50

Ahhhhh les partiels.... :mrgreen:

Je suis bien content d'en avoir terminé avec tout ça ! Bon courage à vous, ça doit être bien chiant de se prendre la tête avec ça en période de fêtes !

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par né un11septembre » 16 déc. 2011, 10:37

profitez bien de vos petites souffrances actuelles. Le monde du travail est bien pire :lol:
Image

shinob

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 16 déc. 2011, 11:14

né un11septembre a écrit :Le monde du travail est bien pire :lol:
Perso, je ne me plains pas! 8)

Et je suis même de très bonne humeur ces derniers temps, car le premier semestre 2012 s'annonce comme un grand crû pour moi :mrgreen:

C'est d'ailleurs pour ça que je t'envoie des ondes positives 11/09, t'as l'air d'en avoir besoin et je suis en excédent!

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par animan » 17 déc. 2011, 23:25

Vous pouvez aussi plaindre les gens qui comme moi surveillent les examens.

Vous n'avez pas idée d'à quel point c'est chiant.
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par ShadO » 19 déc. 2011, 19:43

Courage pour vos partiels !

De mon côté le seul truc que j'avais à présenter en décembre c'était cet après-midi et ça c'est plutôt bien passé... je pense :mrgreen:

En tout cas humeur du moment plutôt bonne puisque voyage à Tokyo en février confirmé \o/
Image
Image

Répondre