Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 04 oct. 2012, 17:04

Luciole21 a écrit :
T'a fais une chronique qui prône une originalité incontestable ? :mrgreen: (j'ai pas vu la série hein).
Du tout. ^^ Mais je vois mal en quoi Cinderella Boy peut tomber dans la banalité, j'ai ressenti l'effet inverse, à titre personnel. :)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 04 oct. 2012, 18:50

J'ai vu la série il y a déjà plusieurs années, mais de mémoire, le concept de partage de corps cachait assez mal une histoire très simpliste, dont on devinait à peu près tout à l'avance. Mais ça n'empêchait pas l'ensemble d'être fun et bourré de références (l'hommage le plus clair étant celui à Ranma 1/2). Et puis bon, les héroïnes croquées par Monkey Punch auront toujours un charme fou ^^
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 04 oct. 2012, 19:11

Koiwai a écrit :J'ai vu la série il y a déjà plusieurs années, mais de mémoire, le concept de partage de corps cachait assez mal une histoire très simpliste, dont on devinait à peu près tout à l'avance.
Il est vrai que quasiment tous les épisodes se ressemble (des contrats à foisons). Néanmoins, le fil rouge qui est ce système de partage de corps est plutôt bien pensé, il apporte même, selon moi, un gros plus à l'histoire ce qui permet à Cinderella Boy d'avoir sa propre identité, son propre charme. La fin, bien que décevante et un poil précipitée à mes yeux, reste très inatendue. :)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 06 oct. 2012, 17:59

Han, Anathema passe en concert à Lille à la fin du mois *___* Le prix est raisonnable, moi qui ne suis pas branché concerts j'ai bien envie d'y aller ^__^
Image

Avatar du membre
PtitLouis
Messages : 20
Enregistré le : 28 sept. 2012, 19:30
Localisation : Nord, Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par PtitLouis » 06 oct. 2012, 18:17

Humeur du jour : Super, mon père vient de rentrer avec les 3 premiers tomes de Fairy Tail, de quoi commencer cette série tranquillement. Sinon, bah je me suis maté quelques animés de One Piece :D
Image

Avatar du membre
Rouge
Messages : 83
Enregistré le : 12 juil. 2010, 17:28

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Rouge » 07 oct. 2012, 11:53

Petite humeur du jour:

Après avoir fini Final Fantasy 7 il y a quelques semaines, je me suis finalement remit à Final Fantasy 8 (d'où l'avatar choisi en conséquence) aujourd'hui.
Jeu que je n'ai d'ailleurs, jamais terminé auparavant. Cette fois, je suis motivé alors...

Have a good time \o/
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Raimaru » 08 oct. 2012, 18:34

6h00, lever pour la fac de chez mes parents, j'ai un train à prendre 40 minutes plus tard et dont le trajet dure plus d'une heure, pour avoir cours à 8h00.
6h20, au moment de partir je m'aperçois que je n'ai PAS les clés de mon appartement.
8h00, toujours chez mes parents et déjà hyper à la bourre, je fais un constat : je ne retrouverai pas mes clés. J'appelle mon proprio pour qu'il me donne un double. RDV le soir à Nancy sur son lieu de travail.
10h, j'arrive en cours et par chance, j'ai pu aller dans le même cours que j'ai loupé avec un autre groupe.
17h30, fin des cours et scumbag weather. Avec une très vague idée de où je dois aller, je me lance à corps perdu sous un petit crachin merdique qui vient de démarrer.
18h15, j'ai trouvé par miracle son lieu de travail, je récupère l'item et je retourne sur mes pas. La pluie s'intensifie légèrement.
19h00, retour à mon appart, j'ai fait un gros détour parce que je me suis paumé pendant que je rageais contre la pluie.

Final Score : une clé à doubler, une autre à retrouver si possible et peut-être une crève en prime pour demain alors que je démarre avec un examen.

Fuck.
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 08 oct. 2012, 21:19

En somme, une journée bien moisie pour toi Rai'... ^^'

Petite braderie aujourd'hui. A l'origine, j'étais venu pour chopper quelques mangas mais comme il n'y en avait pas, je me suis rabattu sur des CD et des livres à 1€ l'unité. Par miracle, j'ai trouvé les 3 Bo de The Crow // The Crow : City of Angels // The Crow : Salvation. Je vous laisse deviner mon état à l'heure actuelle... :mrgreen:
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Dear Noctis » 08 oct. 2012, 22:22

Bon courage pour demain Raimaru, même si tu dois déjà être au dodo.
Kimi, toujours à l'affût de la bonne affaire =)
Sinon c'est confirmé je vais voir Toru Fujisawa ☆_☆

Avatar du membre
Luciole21
Génie lambda
Messages : 1152
Enregistré le : 17 janv. 2012, 22:26
Localisation : Inconnue

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Luciole21 » 08 oct. 2012, 22:28

Dear Noctis a écrit : Sinon c'est confirmé je vais voir Toru Fujisawa ☆_☆
Ah la s**** !!!
Je suis même pas jaloux ^^"
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

Répondre