Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 04 sept. 2009, 13:49

A vous de jouer!
:wink:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 04 sept. 2009, 18:49

Bon bah, j'me lance :twisted:

Humeur du jour : je viens de perdre plein de souvenirs du topic Humeur du jour 2... :cry:
Mais j'ai aussi pris 15 ans d'un coup aujourd'hui ! :D

:arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Loli-pamplo » 04 sept. 2009, 18:52

Mais c'est qu'il s'accroche le bougre >.>
Je continue xD

Je reviens de mon prologue de la fac pour ma prérentrée où j'ai fait mon examen informatique... Je ne vous dis pas le niveau, ça risquerait de vous faire fuir mais en gros c'était sur le site de la fac sur notre bureau virtuel (Attentiiion) Créer un groupe, inviter quelqu'un dans le groupe, envoyer des mail, uploader des fichiers, joindre un fichier, et toutes ces choses si compliquées à réaliser. Et le test écrit, c'était du même acabit du style "Comment garder les fichiers sur lesquels je travaille sur l'ordinateur de la fac"
--"""" bref, j'étais déprimé toute la semaine par le niveau qu'on essayait de nous apprendre...

Sinon, week end, demain anniv de 18 ans, j'ai un rp à répondre, des mangas à lire et voila j'ai terminé mon racontage de vie xD
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Aoede » 04 sept. 2009, 19:12

Ca y est elle est mienne !!!
ELLE EST MIENNE !!!

La formidable figurine de Misty May, la bunnygirl légendaire qui a fait la gloire de Daicon III et Daicon IV, personnage incontournable du fabuleux "Otaku no Video - Graffity of an otaku generation"... ELLE EST MIENNE !
Que d'émotions, mesdames, messieurs !
Mon coeur bat, mes mains tremblent, une larme coule sur mon visage enjoué, je la regarde et je me dis... mon dieu qu'elle est belle !!! :oops:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Ýsu

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Ýsu » 04 sept. 2009, 19:20

On attends une photo :p :lol: .

Humeur du Ýour : Je prépare ma journée de demain, je sens que je vais aller faire du shopping, je vais aller pourquoi pas dans un manga shop que j'avais oublié un peu, il fait des occasions, ce serai une bonne occaz' :wink: mais je vais surtout aller dans mon épicerie asiatique préférée pour faire le pleins de denrée. Aujourd'hui, j'ai faits des démarches pour trouver mon entreprise en alternance, histoire d'embrayer après mon BTS... il a plu aujourd'hui, et le temps est triste pourtant je reste joyeux. Je sens que ce soir je vais me coucher tard en restant sur le net et que je vais comme d'habitude boycotter TF1 ce soir avec ses émissions très intellectuelles. Je m'apprête à aller manger, miam ! :)

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 04 sept. 2009, 21:47

Je viens de me rendre compte que j'ai dépassé les 1000 messages sur le forum :D
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Erkael » 05 sept. 2009, 13:06

Allez je me lance, ça fait des lustres que je ne participes plus à ce topic...

Humeur mitigé en ce moment...
Pas motivé du tout pour le boulot, j'y mets énormément de mauvaise volontés, je vais faire ce qu'il faut pour me barrer de commune (je fais du périsco dans les écoles) et comme je me suis pris la gueule avec les responsables l'an dernier, ces connes m'ont sucré un poste de directeur que j'aurai du avoir... avec le CV que j'ai j'aurai aucun mal à trouver ailleurs (sales connes!)
Heureusement que cela se passe mieux dans l'autre commune où je bosse (là uniquement les mercredis et vacances scolaires...là je suis le roi par contre, j'attends juste la création d'un poste qui traine)

Sinon, aujourd'hui je vais perdre ma journée à un mariage...c'est chiant les mariages, on y perd des week-end entier sans avoir le temps de faire autre chose, et malgré ce que dit la légende, ils sont loin de tous être super amusant :?

Pour les bonnes nouvelles, depuis que j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec la femme mariée dont j'étais fou amoureux, je me rends compte que je m'en sors vraiment bien avec les filles quand je m'en donne la peine...
Je suis depuis peu avec une ancienne stagiaire (je suis formateur BAFA)...c'est pas bien d'abuser de son statut, mais bon, elle a pas l'air de m'en vouloir :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par samizo kouhei » 05 sept. 2009, 19:54

Erkael a écrit : Pour les bonnes nouvelles, depuis que j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec la femme mariée dont j'étais fou amoureux, je me rends compte que je m'en sors vraiment bien avec les filles quand je m'en donne la peine...
Ha ouais, c'est chaud ça ! :shock: Bon sinon, personnellement, ma rentrée s'est bien passée, même si pour la 2ème année consécutive, je n'ai pas eu de poste dès le 1er septembre (mais sait-on jamais, ça peut très bien arriver la semaine prochaine). Point positif, des personnes que je n'appréciais guère ne sont plus là et j'ai eu aussi la surprise de retrouver des collègues avec qui je m'entendais très bien.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 06 sept. 2009, 18:40

De retour de la braderie de Lille, des DVDs plein les bras + 3 tomes de Jojo's :D (et accessoirement, les 10 tomes de Kare First Love à 1€ pièce... pitié, ne me flagellez pas...)
Modifié en dernier par Koiwai le 06 sept. 2009, 22:07, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Aoede » 06 sept. 2009, 22:02

comme j'aurais trop voulu pouvoir y aller à cette Braderie... pour une fois que je n'étais pas trop trop loin, je manque une occasion en or pour y faire un saut... snif ! :cry:
J'espère que vous y avez passé du bon temps, moi j'ai passé mon après-midi à déprimer (mais ca va un peu mieux, pour l'instant).

La semaine s'annonce chargée, avec le salon Paris Manga à la clef, je sens que ce sera une semaine de boulot (trèèèès) intensif ! D'ailleurs c'est très bien comme ça, ça me permettra peut-être de ne pas trop songer à tout ce qui me fait mal.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Répondre