les parents et le manga

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
yahiko
Messages : 4
Enregistré le : 02 janv. 2005, 14:09
Localisation : limay

Message non lu par yahiko » 21 janv. 2005, 17:27

je n'ai pas eu de probleme particulier du moment que je lis mes parents me foute la paix.
jai essayer de leur expliquer mais il prefere les BD(gaston les bidochons achille talon...) :? :?
ca les interresse pa quoi enfin c'est pas la fin du monde :P :P
la vie n'est que le commencement de la mort

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 22 janv. 2005, 08:07

takezo a écrit :ils m'ont interné.
Yare Yare Daze... :roll: :roll: :roll: C'est quoi le rapport ? Et ça veut dire quoi, qu'ils t'ont "interné" ? Ils t'ont interné pour que tu ne lises pas de mangas ?
Modifié en dernier par samizo kouhei le 22 janv. 2005, 16:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 22 janv. 2005, 11:31

Trop de yare yare daze tue le yare yare daze!!! :mrgreen:

Sinon, pour répondre au topic, j'ai les parents les plus adorables que l'on puisse imaginer. :oops: Extrêmement compréhensif (surtout my mother), ne fixant que très peu d'interdits, donc les manga, ça ne les a pas dérangé outre mesure.
J'me souviens même quand j'avais 10 ans, mon padre matait DBZ avec moi, il kiffait BouBou!!! :lol:

Avatar du membre
Yuka
Messages : 19
Enregistré le : 20 nov. 2004, 10:10
Localisation : Bx

Message non lu par Yuka » 22 janv. 2005, 11:48

Erkael a écrit :Quand un horrible chasseur les a tués à coup de lance pierre (c'etait une agonie horriblement longue et douloureuse), j'ai erré sans but dans les bois de Bordeaux me nourissant de larves et de racines, apprenant à faire du feu avec des pierres et vétu de peaux de lapins.
:shock: mon dieu !!! t'as osé tuer de pov petits lapins sans défense !!!!

Karotte a écrit :Ben, moi, ils ne savaient pas ce qu'étaient les mangas, alors je leur ait expliqué, et je n'ai pas eut de problème particulier. Ce n'est pas le cas des jeux de rôle sur table, où là, ma mère m'a fait de lonnnnngs speech sur les sectes, comment ne pas tomber dedans, etc.

mdrrrrr !! moi ma mère m'a fait un speech sur "comment ne pas devenir satanique" parce que mon chéri a un style gothique, mais bon c'est plus un hardcore gamer qu'un gothique !!!!! :lol: après plus ample connaissance avec lui, elle m'a foutu la paix !! :D


sinon pour répondre au sujet, mes parents s'en foutent LITTERALEMENT !!!! comme pour tout d'ailleurs ! je pense qu'ils préfèrent que je reste enfermée dans ma chambre à dessiner et lire des mangas plutôt que je traîne tous les week-ends en boîte... :P
des fois, quelques petites réflexions de ma soeur ou ma mère genre "t'as encore acheté un manga !?" mais bon, rien de plus !
Maeda a écrit :J'me souviens même quand j'avais 10 ans, mon padre matait DBZ avec moi, il kiffait BouBou!!! :lol:
lol moi ma mère est fan de princesse Sarah !! (c'est pour ça qu'elle m'a appellée comme ça d'ailleurs !!! ^^)
les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 22 janv. 2005, 13:38

Recemment j'ai fait découvrir des séries à ma mère; j'ai commencé par les trucs qu'elle aimait bien et regarder avec moi quand j'étais plus jeune, c'est à dire Dragon Ball, Ken (et oui ma mère aime aussi Ken :lol: ), Fly, puis je suis passé à d'autres séries...
Elle a une préférence pour le shonen :lol:

Point noir, n'étant pas patiente elle ne veut pas lire de série non terminée, donc ça limite un peu...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 22 janv. 2005, 15:09

Mes parents l'ont super mal vécu, ils m'on mis à la porte pendant 3 mois ou j'ai vécu dans une grotte avec une famille d'ours qui m'a gentiment accepté (j'ai eu de la chance parce qu'on ne trouve pas beaucoup de grotte à Bordeaux et encore moins d'ours). Quand un horrible chasseur les a tués à coup de lance pierre (c'etait une agonie horriblement longue et douloureuse), j'ai erré sans but dans les bois de Bordeaux me nourissant de larves et de racines, apprenant à faire du feu avec des pierres et vétu de peaux de lapins. Aprés avoir entieremnt exploré les bois (environs 2 heures), je me suis inscrit pour Koh Lanta (du fait de l'expérience que j'avais acquis) mais me trompant d'avion je me suis retrouvé au fin fond de la sibérie d'Afrique du sud ou je suis devenu amis avec les indigenes vivants au milieu des pinguantilopes (on ne les trouve que la bas). Aprés avoir fait de mes 18 fils (que j'ai eu la bas) de valeureux guerriers au "Tar Krom" (un dérivé du jeu de dames) je suis rentré à la nage et j'ai alors découvert que ma mere était internée (elle n'avait toujours pas réussi à accepter l'idée que son fils lise ces choses si horribles) et mon pere emprisonné pour avoir massacré tout le reste de ma famille!


Et bin dis donc!!! :shock: :shock: moi qui pensait que ma mère était psycho-rigide, et ma vie un enfer.... là je dois tirer ma révérence!!! :lol: :lol: :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 22 janv. 2005, 15:49

Vive le 2è degré... :roll: :mrgreen:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 22 janv. 2005, 16:38

Non, non, j'étais sérieux! :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 23 janv. 2005, 17:01

:( très drôle! :?
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 janv. 2005, 13:35

Tu crois que ça m'amuse de repenser au massacre de ma famille ours adoptive?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre