les parents et le manga

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

les parents et le manga

Message non lu par marinec87 » 21 janv. 2005, 09:25

hellloooo!!! je suis de retour!!!! :lol: :lol: 8) j'avais créer quelques topics, mais ils sont complètement partis en vrille... alors du coup je retente ma chance... 8)
donc cette fois-ci, mes questions seront:

1ère: Comment vos parents ont réagi face à votre passion pour le manga?

2ème: Comment avez-vous réussi à la leur faire accepter (si bien sûr il y avait nécessité, et que vous y êtes arrivé... 8) )

Voilà! en espérant que le topic ne parte pas en cacahouète... :wink: :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Re: les parents et le manga

Message non lu par Maeda » 21 janv. 2005, 10:13

marinec87 a écrit :hellloooo!!! je suis de retour!!!! :lol: :lol: 8) j'avais créer quelques topics, mais ils sont complètement partis en vrille... alors du coup je retente ma chance... 8)
C'est mal parti... :mrgreen:
A la rigueur, l'idée du topic ne me dérange pas, mais faut que tu fasses attention aux rubriques...
Là t'es dans "Vos dernières lectures manga"... donc aucun rapport avec ton sujet!
Je déplace donc dans blabla!

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 21 janv. 2005, 11:16

Je tiens à préciser que marine m'avait lancé un appel au secours pour le déplacer mais Maeda a été le plus rapide à ce que je vois... :lol:

Tachibana Hideo
Messages : 26
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:48
Localisation : Kôshien

Message non lu par Tachibana Hideo » 21 janv. 2005, 12:26

ben 1) ils ont pas eu le temps de reagir que y'en avait deja partout

2) j'ai toujours pas reussi a leur faire accepter et je m'en fou que sa leur plaisent pas^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 21 janv. 2005, 14:32

:shock: Qu'est ce que c'est que ce topic d'ado en pleins conflits?? :shock:

Mes parents l'ont super mal vécu, ils m'on mis à la porte pendant 3 mois ou j'ai vécu dans une grotte avec une famille d'ours qui m'a gentiment accepté (j'ai eu de la chance parce qu'on ne trouve pas beaucoup de grotte à Bordeaux et encore moins d'ours). Quand un horrible chasseur les a tués à coup de lance pierre (c'etait une agonie horriblement longue et douloureuse), j'ai erré sans but dans les bois de Bordeaux me nourissant de larves et de racines, apprenant à faire du feu avec des pierres et vétu de peaux de lapins. Aprés avoir entieremnt exploré les bois (environs 2 heures), je me suis inscrit pour Koh Lanta (du fait de l'expérience que j'avais acquis) mais me trompant d'avion je me suis retrouvé au fin fond de la sibérie d'Afrique du sud ou je suis devenu amis avec les indigenes vivants au milieu des pinguantilopes (on ne les trouve que la bas). Aprés avoir fait de mes 18 fils (que j'ai eu la bas) de valeureux guerriers au "Tar Krom" (un dérivé du jeu de dames) je suis rentré à la nage et j'ai alors découvert que ma mere était internée (elle n'avait toujours pas réussi à accepter l'idée que son fils lise ces choses si horribles) et mon pere emprisonné pour avoir massacré tout le reste de ma famille!
Du coup j'ai pu retrouvé ma chambre et continuer à lire des mangas en toute tranquilité!

Voila, en gros ça s'est passé sans trop de problèmes :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 21 janv. 2005, 14:35

Je fais ce que je veux avec mes cheveux ! Bah, zat's life ! Houlà, Yare Yare Daze... :roll: :roll: :roll:
Hé bien je suis désormais plus libre de mes choix vu mon âge, mais il faut savoir que dans mon jeune temps, mes parents ne voyaient pas trop d'un bon oeil que je dépense mon argent de poche à acheter, entre autres, les Dragon Ball en kiosque. pour le reste, ils sont assez indifférents à la question, même s'ils constatent que ma chambre est remplie de mangas... :lol:

takezo
Messages : 9
Enregistré le : 20 sept. 2004, 01:47

Message non lu par takezo » 21 janv. 2005, 15:14

ils m'ont interné.

Avatar du membre
Melgart
Messages : 81
Enregistré le : 01 juin 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message non lu par Melgart » 21 janv. 2005, 15:58

takezo a écrit :ils m'ont interné.

Il y en a qui ne rigolent pas.......

Je n'ai pas trop de problème même si il y en a trop et qu'il y en a des nouveaux régulièrement.... :D

shinob

Message non lu par shinob » 21 janv. 2005, 16:18

Moi à partir du moment où c'est pas pour de la drogue, mes parents se foutaient complètement de la manière dont je dépensais mon blé... donc aucun problème dans mon adolescence et encore moins maintenant vu que je claque le fric que je gagne en travaillant comme je veux!!
:)

Répondre