[débat] Femmes et hommes d'aujourd'hui :qui porte la jupe ?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: [débat] Femmes et hommes d'aujourd'hui :qui porte la jup

Message non lu par hdix » 18 mars 2010, 22:19

Ouais je suis d'accord c'est trop vaste, ca me fatigue d'entrée de penser à tout ce qu'il faut écrire. (ou alors c'est le sport de ce soir qui m'a tué, peu importe)

Je suis assez d'accord sorrow même si on peut développer sur plein de points, y a les grandes idées.
et en plus je suis dans le même cas de figure niveau relation, Mes grands amis sont en fait de grandes amies (pas dans le sens physique loin de là :lol: hihi heureusement qu'elle traine pas sur ce forum, je serais déjà emplâtré dans le mur)

enfin bref +1 quoi
et pour ce qui est de
Audrey49000 a écrit:Pourquoi une femme qui a des aventures sans lendemain est une sal*** alors qu'un homme est un bourreau des cœurs ?

ca c'est ce que pensent les hommes (et encore pas tous) mais que pensent les femmes ??

Ah oui et j'adore les jupes (qd c'est bien porté) mais qui n'aime pas ? mais j'aime les courtes comme les très longues (mais pas trop entre les 2 )

En bref les femmes sont ce que qu'elles sont et on vous aime comme vous êtes, fragile mais forte, tendre mais dure, courageuse mais peureuse. On vous aime un point c'est tout.
Et si les hommes pensent toutes ces méchancetés, c'est parce qu'ils n'ont pas les couilles de dire qu'ils ne peuvent pas se passer de vous...

Aller bonne nuit.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: [débat] Femmes et hommes d'aujourd'hui :qui porte la jup

Message non lu par Sorrow » 18 mars 2010, 23:05

hdix a écrit :ca c'est ce que pensent les hommes (et encore pas tous) mais que pensent les femmes ??
Ah non, moi je pense qu'un mec comme ça est un gros porc et un branleur, la plupart du temps. À la tv, j'ai toujours eu du mal avec des types comme Joey de Friends d'ailleurs, pour cette raison. Alors dans la réalité... Par contre, bizarrement, j'adore Barney de How I met your mother... Allez comprendre.

hdix a écrit :En bref les femmes sont ce que qu'elles sont et on vous aime comme vous êtes, fragile mais forte, tendre mais dure, courageuse mais peureuse. On vous aime un point c'est tout.
Et si les hommes pensent toutes ces méchancetés, c'est parce qu'ils n'ont pas les couilles de dire qu'ils ne peuvent pas se passer de vous...
%3Cobject%20width=%22480%22%20height=%22385%22%3E%3Cparam%20name=%22movie%22%20value=%22http%3A//www.youtube.com/v/oz_fK97ggwc&hl=fr_FR&fs=1&%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowFullScreen%22%20value=%22true%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowscriptaccess%22%20value=%22always%22%3E%3C/param%3E%3Cembed%20src=%22http://www.youtube.com/v/oz_fK97ggwc&hl=fr_FR&fs=1&%22%20type=%22application/x-shockwave-flash%22%20allowscriptaccess=%22always%22%20allowfullscreen=%22true%22%20width=%22480%22%20height=%22385%22%3E%3C/embed%3E%3C/object%3E

C'était de circonstance. :mrgreen:

Mais un gros +1 sinon. Je ne serais pas grand chose sans mes amies, et mènerait sans aucun doute encore une vie bien triste... On serait bien peu de choses sans les femmes, et on ne leur fait que bien trop rarement savoir.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: [débat] Femmes et hommes d'aujourd'hui :qui porte la jup

Message non lu par feryoni » 22 mars 2010, 01:23

Dis oscafran tu serais pas en train de nous piquer nos idées pour une de tes dissertations :?: :mrgreen:

je te donnerais mes réponses plus tard :wink:

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: [débat] Femmes et hommes d'aujourd'hui :qui porte la jup

Message non lu par Oscar François » 02 avr. 2010, 16:10

(rires)

@ Feryoni : Non non, t'inquiète ! C'est fini tout ça^^' heureusement d'ailleurs O_o

@ Sorrow to Hdix : Merci pour vos réponses ! Je suis vraiment désolée d'avoir crée un sujet si vaste; je m'en rends compte moi-même (tu as parfaitement raison, Sorrow^^')
A la base, j'étais censée créer un topic le jour de la journée de la femme, avec une question : est-ce bien utile ? Mais... j'ai oublié, et j'ai fait cette espèce de caca.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires riches et développés ! :o

Si je ne devais retenir qu'une chose, ce serait... pourquoi tant d'inégalités >_< !? (cri du cœur). Moi, c'est surtout au travail que ça me désole - oui, on sent l'ambitieuse qui aime l'argent.
Mais franchement, je pense que ces reproductions de comportements robotiques viennent en "grande partie" de l'éducation - et là, les femmes qui élèvent leurs gosses avec l'idée : fille dedans, garçon dehors, sont en grande partie responsables (et les maris aussi, tiens !)

Quoi qu'on dise, on élève pas les filles et les garçons de la même manière. Et même plus, on élève pas fille A et B/ garçon A et B de la même manière. Mais globalement, certaines (beaucoup ?) de femmes auraient tendance à inculquer à leurs filles l'idée de la double journée du travail, qu'elles subissent aujourd'hui ! Ce qui me fait rire, c'est qu'elles viennent se plaindre sur les plateaux-télé, alors qu'il faudrait plutôt en parler au mari >_<. Pour certains (beaucoup ?) hommes, participer à l'éducation des enfants se résume à les faire sortir le weekend et à changer les couches. Faut arrêter la coc >_<

Je n'aimerais vraiment pas avoir à sacrifier ma carrière (promo argent plus plus) pour élever mes enfants. Le pire, c'est cette idée de normalité : en général, on aime l'homme carriériste, qui ramène l'argent à la maison, n'est-ce pas. Dans le discours d'une femme, ça aurait plutôt tendance à coincer : oh la vilaine, qui délaisse ses enfants ! Mais si je ne m'abuse, l'homme travaillant 32H sur 24 les délaisse au moins autant, non ?

Note : je DETESTE parler "d'hommes" et de "femmes" comme s'il s'agissait de groupes parfaitement uniformes, aux membres interchangeables. Pour moi, il y a autant de différence entre un homme et une femme, qu'entre deux hommes, ou deux femmes. On ne mélange pas les cervelles.
Par souci de facilité, j'ai eu tendance à la globalisation. Mais j'ai utilisé le "certain" au maximum. (p'tite justif', lol)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Yuninfinity

Re: [débat] Femmes et hommes d'aujourd'hui :qui porte la jup

Message non lu par Yuninfinity » 18 mai 2010, 13:53

Je n'aime pas trop m'étaler sur le sujet, mais je sais qu'un homme c'est du boulot, qu'une femme c'est pas du gâteau, et bien entendu sur ces deux points y' a pas à chier, madame et monsieur sont vraiment égaux...

Répondre