Japan Expo 2011 // Logement

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Japan Expo 2011 // Logement

Message non lu par Einah » 13 janv. 2011, 19:27

Loli-pamplo a écrit :Il faut croire que l'an dernier avec deux amies on s'est trop bien débrouillées, on est arrivée le vendredi matin tôt pour poser affaires à l'hôtel et payer puis direction JE et on est reparti dimanche soir, donc deux nuits en tout, dans un hôtel près de Montparnasse dans une chambre triple on a payé que 55€ chacune et l'hôtel était petit mais sympathique ainsi que la réception et pas de problème de saleté avec une salle de bain dans la chambre. C'était le bonheur xD

(NiD :love: )
Dès que tu es plusieurs, c'est clair que ca chiffre moins. Mais c'est vrai que pour 2 nuits, vous n'avez pas payé chers.
Image

cacahuete
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2011, 20:03

Re: Japan Expo 2011 // Logement

Message non lu par cacahuete » 18 mars 2011, 20:19

Hello, je suis nouvelle sur ce forum. Comme vous vous en doutez, je recherche aussi un logement pour cette Japan Expo 2011.

Pour me présenter rapidos, je suis étudiante à Rennes, 20ans, très mauvais sens d'orientation, c'est ma 2nde JE :wink: et ca sera forcement mon 2nd cosplay 8) j'ai peins de potes qui y vont mais pareil, sans logement (c'est la m*rde)

Si quelqu'un est "in", faites moi signe par mp. :wink:

Merci d'avoir lu biz

Répondre