Japan Expo 2011 // Logement

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Japan Expo 2011 // Logement

Message non lu par Einah » 06 janv. 2011, 22:22

Bon, je sais que je m'y prends tôt. Mais je commence à regarder pour un logement lors de la Japan Expo comme on connait maintenant les dates. Le problème bien sûr c'est le prix :shock:
L'année dernière j'avais réussi à squatter chez un ami mais pour cette année je ne pourrai pas :(
J'aimerais y aller du jeudi au dimanche. Donc si vous avez des plans pour que je me décote un logement pas trop cher sur ces 3 jours, je suis amplement preneuse.
Parce qu'en regardant les prix sur le net, je prends un peu peur.
Il est vrai que j'ai le choix de prendre ma tente et de squatter juste à coté du parc d'expo, mais j'ai quand même besoin de mon petit confort :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Japan Expo 2011 // Logement

Message non lu par Audrey49000 » 07 janv. 2011, 01:19

C'est sûr que le mieux est encore d'avoir la chance d'avoir un proche qui habite dans le coin. Parce que les hôtels alentours profitent pas mal de l'occasion !! (déjà qu'ils se fichent un peu des provinciaux à "Paris", mais là, c'est pire.

Une âme généreuse sur MN ?
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Japan Expo 2011 // Logement

Message non lu par feryoni » 07 janv. 2011, 05:57

j'aurai le même problème d'hébergement , et ma famille étant ce qu'elle je ne pourrai compter sur elle qu'en cas de force majeur. Du coup pour mon premier japanexpo et mon retour sur paris après 13ans je vais mettre les petits plats dans les grands. En gros économiser un max pour pouvoir se lâcher à l'expo :wink:
et si MN prépare un truc , j'y serai surement :mrgreen:

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Japan Expo 2011 // Logement

Message non lu par slayer » 07 janv. 2011, 09:29

Tu t'y prend tôt !! Je suis sur Palaiseau (RER B direct vers Villepinte). Je veux bien accueillir mais je ne sais pas si je pourrais le faire. A voir en mai / juin.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Japan Expo 2011 // Logement

Message non lu par Einah » 07 janv. 2011, 12:11

slayer a écrit :Tu t'y prend tôt !! Je suis sur Palaiseau (RER B direct vers Villepinte). Je veux bien accueillir mais je ne sais pas si je pourrais le faire. A voir en mai / juin.
y a pas le choix si je veux trouver quelque chose. Si je m'y prends trop tard, ce sera très difficile de trouver par ex un hotel pas trop cher.
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Japan Expo 2011 // Logement

Message non lu par Einah » 09 janv. 2011, 11:04

Ayé, j'ai trouvé un appart sur Paris à environ 30 min de la Japan pour mes 3 petites nuits. Y allant seule, j'ai quand même pris pour 2 personnes. Si jamais quelqu'un veut venir partager avec moi les frais de l'appart, y a pas de soucis :)
Et pour ceux qui vont se mettre à chercher, bonne chance car pas évident de trouver quelque chose pas trop cher sans que ce soit un nid à mites :roll:
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Japan Expo 2011 // Logement

Message non lu par Aoede » 12 janv. 2011, 21:05

XD
J'ai cru un instant que vous parliez de la Japan Expo 2011... ...de Marseille (celle qui aura lieu fin février).
Bon ben puisqu'il s'agit de celle de Paris, je regrette, je ne pourrai aider personne de ce point de vue là. Et bon courage pour trouver LE bon plan, parce que c'est clair que le logement sur Paris peut représenter une bonne partie du budget qu'on se réserve, c'est très cher !
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Japan Expo 2011 // Logement

Message non lu par NiDNiM » 12 janv. 2011, 21:29

LE bon plan, c'est un grand père qui habite sur Paris (certes, coin paumé. Mais Paris quand même *.*)

Mais je pourrais aider personne, j'emmène déjà deux personnes avec moi à priori :mrgreen: Les effectifs sont pleins !
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Japan Expo 2011 // Logement

Message non lu par Einah » 12 janv. 2011, 23:57

J'avais été chez un ami l'année dernière mais ce fut un peu trop galère. Disons qu'on n'avait pas du tout le même rythme de vie...
J'ai réussi à trouver pour 200 € sur 3 nuits mais je me suis galérée à trouver.
Les hotels pas chers quand on voit les commentaires "y a de la mort au rat par terre", "les draps sont sales", ca ne donne pas envie d'y aller.
Dommage que je n'ai pas de famille sur Paris, ca m'aurait fait économiser une grosse somme.
Mais j'ai toujours une place de dispo, si ca interesse qq1 au passage pour ces 4 futurs jours à la Japan :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Japan Expo 2011 // Logement

Message non lu par Loli-pamplo » 13 janv. 2011, 17:01

Il faut croire que l'an dernier avec deux amies on s'est trop bien débrouillées, on est arrivée le vendredi matin tôt pour poser affaires à l'hôtel et payer puis direction JE et on est reparti dimanche soir, donc deux nuits en tout, dans un hôtel près de Montparnasse dans une chambre triple on a payé que 55€ chacune et l'hôtel était petit mais sympathique ainsi que la réception et pas de problème de saleté avec une salle de bain dans la chambre. C'était le bonheur xD

(NiD :love: )
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Répondre