Guerre musicale: Metal contre le reste du monde!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 20 mars 2005, 18:39

Maeda a écrit : C17 a du mal à comprendre que dans cette section, il ne faut pas avoir la main aussi lourde que dans les autres :?
Je dirais que c'est celle ou il faut faire le plus attention, m'enfin bon :lol:
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 20 mars 2005, 19:02

Maeda a écrit :
Erkael a écrit :Pourquoi celui là aussi tu veux le vérouiller?? Ma parole c'est carrément une pulsion incontrolable chez toi de tout vérouiller dés qu'on s'amuse un peu!
+ 1 000 000 000

C17 a du mal à comprendre que dans cette section, il ne faut pas avoir la main aussi lourde que dans les autres :?
M'enfin, elle y arrivera, avec le temps... :mrgreen:
Je fais une simple remarque et on en déduit que je vais verrouiller ou supprimer le topic, il faut se calmer un peu je crois parce que je ne suis pas la seule à verrouiller, diviser et supprimer des topics sur ce forum, faut arrêter 5 secondes le délire... :roll:

Je n'ai pas l'intention de verrouiller ce topic d'ailleurs. Je rappelle juste que si un topic a un nom, c pour qu'il en reflète le contenu donc il est de notre devoir de recentrer un peu la discussion des fois, c tout. On voit ce que l'absence d'intervention a donné dans certains topics, je n'y reviendrai pas...

Si c pour repartir sur une énième polémique modération, je passe mon tour... :(

shinob

Message non lu par shinob » 20 mars 2005, 19:10

Erkael a écrit :Et puis le combat final n'est pas encore pour de suite, donc ça laisse présager encore de joyeuses tueries en perspectives :lol:
C'est pour quand exactement le combat final maeda et erkael?
(juste pour dire de changer de sujet...) :roll: :roll:
:arrow:

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 20 mars 2005, 19:58

c'est pour ton chéri ?
il veut se déguiser ?

hi hi hi :wink:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 20 mars 2005, 20:35

Solman a écrit :
Maeda a écrit : C17 a du mal à comprendre que dans cette section, il ne faut pas avoir la main aussi lourde que dans les autres :?
Je dirais que c'est celle ou il faut faire le plus attention, m'enfin bon :lol:
C'est ça que vous ne comprenez pas.
J'ai beau vous le dire à d'innombrables reprises : vous ne captez pas l'ambiance de cette section... vous faîtes des efforts (surtout depuis quelques temps, mais vous êtes un peu à l'ouest dans bien des cas...).
Je n'ai pas l'intention de verrouiller ce topic d'ailleurs. Je rappelle juste que si un topic a un nom, c pour qu'il en reflète le contenu donc il est de notre devoir de recentrer un peu la discussion des fois, c tout. On voit ce que l'absence d'intervention a donné dans certains topics, je n'y reviendrai pas...
Je sens le paté ou bien?
Ne suis-je pas modérateur au même titre que toi?
Bref, comme je l'ai dis plus haut, cette section, à de rares exceptions n'a pas à être modérée.
Si vous ne comprenez pas cela, vous êtes les seuls, la grande majorité des membres l'ont saisi...

Avatar du membre
kitanidesu
Messages : 83
Enregistré le : 23 févr. 2005, 21:00
Localisation : Metz

Message non lu par kitanidesu » 20 mars 2005, 20:38

Maeda a écrit : Je sens le paté ou bien?
Je connaissais pas! ca m'a bien fait rire! merci Maeda, j'en avais besoin! :lol: :lol: :lol:
Tout serait parfait, si le monde était un monde de paix, comme il ne l'est jamais, je le laisse aux autres, nous créerons le nôtre... (Kiara, Roi Lion II)

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 20 mars 2005, 20:42

Pour vous servir! :mrgreen:

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 20 mars 2005, 20:46

Maeda a écrit : (surtout depuis quelques temps, mais vous êtes un peu à l'ouest dans bien des cas...)
Merci ça c'est bien sympa :lol:
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Répondre