Guerre musicale: Metal contre le reste du monde!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 28 mars 2005, 13:02

oyooooo a écrit :
marinec87 a écrit :argh!!! attention oyooooo!!! tu vas déchaîner le tonnerre des deux "chefs" de clan!! ils vont être encore plus remonter... et ils vont se la créer cette alliance!!! :lol: :lol:
Alliance entre le rap et le métal...bah ça serait cool en fait^^
et musicalement cça se fait depuis très longtemps!!!!
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 28 mars 2005, 13:35

Ouai c'est vrai... C'est pour cela que c'est étonnant que la plupart des gens qui aiment le métal détestent le rap et vice versa, même si c'est vrai que ce sont deux styles de musique assez différents.

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 28 mars 2005, 14:11

oyooooo a écrit :Ouai c'est vrai... C'est pour cela que c'est étonnant que la plupart des gens qui aiment le métal détestent le rap et vice versa, même si c'est vrai que ce sont deux styles de musique assez différents.
je dirais que le problème se trouvent au niveau du chant et des la musique qui accompagne ce chant!!!
Image

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 28 mars 2005, 15:38

shinob a écrit :A mon avis c'est pour m'écraser moi qu'ils s'allient!
Toi marine tu vaux pas un clou en baston!
Merci les gars de me considérer à ma juste valeur...ImageImage
Je vous promets un combat épique, digne de rentrer dans les manuels scolaires!
bin dit donc!! ça va les chevilles!!?? t'arrive encore à retrer dans tes chaussures àprès avoir écrit ça??? :lol: :lol:

pour l'alliance, je me doute bien qu'il y en a déjà eut... mais voir erky et maeda s'unir pour NOUS (n'est-ce pas shinob) écraser.. ce serait mythique!!! :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

shinob

Message non lu par shinob » 28 mars 2005, 16:58

marinec87 a écrit :bin dit donc!! ça va les chevilles!!?? t'arrive encore à retrer dans tes chaussures àprès avoir écrit ça??? :lol: :lol:
Les chaussures ça se portent aux pieds, donc mes chevilles enflées ne m'empêchent en aucun cas d'en porter! Banane va! :lol: :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 mars 2005, 18:08

oyooooo a écrit :
marinec87 a écrit :argh!!! attention oyooooo!!! tu vas déchaîner le tonnerre des deux "chefs" de clan!! ils vont être encore plus remonter... et ils vont se la créer cette alliance!!! :lol: :lol:
Alliance entre le rap et le métal...bah ça serait cool en fait^^
Malheureuse t'es pas folle?!! :shock:
L'alliance ne durera qu'un temps, ce n'est pas par crainte c'est pour gagner du temps!! Bande de mollusques :lol: :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 28 mars 2005, 19:09

Bah vi, mon pote erky doit s'entraîner à faire des tractions! :lol: :wink:
Et moi passer 110 kilos... :oops:

shinob

Message non lu par shinob » 28 mars 2005, 20:26

Erkael a écrit :L'alliance ne durera qu'un temps, ce n'est pas par crainte c'est pour gagner du temps!! Bande de mollusques :lol: :lol:
T'es sûr que c'est pas parce que tu flippes? :roll: :mrgreen:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 mars 2005, 16:32

Image
Mwarrgaarrraarrr, mort de rire...

tu seras séverement chatié pour une telle remarque :evil: :evil:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Mein Herz brennt
Messages : 11
Enregistré le : 28 mars 2005, 21:36
Localisation : 78
Contact :

Message non lu par Mein Herz brennt » 29 mars 2005, 19:07

dites je peux rejoindre la troupe des métalleux (meme si apparement une alliance est prévu :D (je précise que j'ecoute aussi un peu de R'n'B et du rap mais bon ma blibliothèque c'est quand meme le métal/rock francais/punk qui gouverne ))

euh dites je peux proposer un cri de guerre( meme si la hache va etre enterrée) FAR BEYOND METAOOOOOL (copyright Devin Townsend)
you never change what's been and gone (merci mon tidus de me l'avoir fait comprendre ^^)

Répondre