Guerre musicale: Metal contre le reste du monde!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 16 mars 2005, 21:00

Nul part, le combat restera à huit clos.
Le vainqueur, si vainqueur il y a, souhaite que le vaincu conserve sa dignité, il ira lui-même l'enterrer... en creusant de ses propres mains sa sépulture :mrgreen:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 mars 2005, 21:16

Je mettrai sur ta stele que tu étais un brave et vaillant guerrier!! :lol: :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 16 mars 2005, 21:17

J'en ferai de même, n'ais crainte! 8)

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 16 mars 2005, 21:30

Ah non, pas sur le développé couché! Les tractions je préfère! :mrgreen:

Sinon, il faudra que tu prennes bien garde à toi avant de t'immiscer dans notre combat d'anthologie (car ainsi sera t-il), peut-être tu ne ressortiras pas vivante de ce chaos momentané.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 mars 2005, 21:32

Maeda a écrit :Ah non, pas sur le développé couché! Les tractions je préfère! :mrgreen:

Sinon, il faudra que tu prennes bien garde à toi avant de t'immiscer dans notre combat d'anthologie (car ainsi sera t-il), peut-être tu ne ressortiras pas vivante de ce chaos momentané.
Absolument! La terre entiere tremblera de ce combat épique!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 16 mars 2005, 21:34

Karotte a écrit :Ahahhhh, mais je suis ceinture marron de karaté :D Ce sera à vous de faire attention :lol: (mais non, je n'exagère vraiment pas :wink: )
C'est que tu n'as jamais assisté à de tel combat... jamais...
Alors, viens, et tu verras la mort en face!
Mais peut-être en ressortiras tu vivante si l'un de nous se retrouve trop faible pour faire taire les témoins gènants...

Héhé, digne d'un film à grand spectacle tout ça! :lol:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 16 mars 2005, 21:38

Outrecuidante! Il n'y aura pas de musique, seulement le chant de loups et les croassement des corbeaux...

Et peut-être aussi deux ou trois vaches... bah oui, on fait ça dans un pré! :lol:

Répondre