Votre wallpaper du moment

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Theranlove2_Olaya
Messages : 206
Enregistré le : 01 juin 2012, 18:13
Localisation : En Suisse :D

Re: Votre wallpaper du moment

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 06 août 2012, 19:44

MrsPeluche a écrit :Kimi; Oui grosse fanboy en fait, on va bien s'entendre je crois ;P
Fangirl plutôt non ?
Désolée, je sors :arrow:
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

Avatar du membre
MrsPeluche
Messages : 29
Enregistré le : 06 août 2012, 12:32
Localisation : Poitiers

Re: Votre wallpaper du moment

Message non lu par MrsPeluche » 06 août 2012, 19:51

Comme je suis pas sure de mon sexe je me permets d'accorder comme ça m'arrange 8D.
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Votre wallpaper du moment

Message non lu par Dear Noctis » 06 août 2012, 20:25

Nom d'un petit bonhomme en mousse The Prodigy, toute mon enfance :3 Les ravages de la drogue réunis dans un seul groupe.

Peluche, je ne sais pas où tu as trouvé cet artwork mais il est ravissant très urbain futuriste mais aussi très léger.

Le mien c'est une photo prise par le satellite Hubble d'un pillier de gaz et de poussière, je me suis dit que ça ferait partir ma phobie mais du coup je fais tout pour cacher mon fond d'écran :/

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Votre wallpaper du moment

Message non lu par Raimaru » 06 août 2012, 20:30

Noctis, tu serais pas un peu maso ? Un wallpaper; c'est censé être agréable à tes yeux, pas te faire peur :lol:

C'est pour ça que ça fait bien six mois que j'ai le même fond d'écran de Natalie Portman. Nyaaa, ce qu'elle est belle :oops:
Image

Avatar du membre
MrsPeluche
Messages : 29
Enregistré le : 06 août 2012, 12:32
Localisation : Poitiers

Re: Votre wallpaper du moment

Message non lu par MrsPeluche » 06 août 2012, 20:43

Dear Noctis a écrit :Peluche, je ne sais pas où tu as trouvé cet artwork mais il est ravissant très urbain futuriste mais aussi très léger.

Le mien c'est une photo prise par le satellite Hubble d'un pillier de gaz et de poussière, je me suis dit que ça ferait partir ma phobie mais du coup je fais tout pour cacher mon fond d'écran :/
je me suis dit la même chose que Raimaru. T'es maso !!
Oui il est beau, pas facile d'en trouver, c'est souvent des screenshots, mais je suis particulièrement contente de celui-ci, en plus mon écran est en 2560x1440 donc j'en prends plein la vue dès que je l'allume <3.
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Votre wallpaper du moment

Message non lu par Dear Noctis » 07 août 2012, 20:31

Haha, peut-être un peu maso sur les bords oui mais faut bien tenter quelque chose. Voici la jolie image du délit :
[spoiler]Image[/spoiler]

2560x1440 ? Eh bah, ça c'est de l'écran !

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Votre wallpaper du moment

Message non lu par hdix » 08 août 2012, 11:35

elle est magnifique.

et c'est quoi ta phobie au juste ??
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Votre wallpaper du moment

Message non lu par Dear Noctis » 08 août 2012, 18:14

hdix a écrit :elle est magnifique.

et c'est quoi ta phobie au juste ??
Je ne supporte pas l'immensément grand, et ça commence à s'agrandir à l'immensément petit. Par exemple, je peux regarder la lune directement parce qu'elle me semble petite, mais dès que j'utilise des jumelles (ou regarde des photos), je prends conscience de sa grandeur et j'ai du mal à la regarder. Idem pour le soleil, les cyclones, les planètes... Là, sur cette image, les piliers de gaz font plusieurs années lumière de hauteur. Comme c'est une phobie relativement récente, j'essaye de l'atténuer avec ces wallpapers. Je commence à m'habituer à celui-ci.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Votre wallpaper du moment

Message non lu par Einah » 08 août 2012, 20:28

Dear Noctis a écrit :Je ne supporte pas l'immensément grand, et ça commence à s'agrandir à l'immensément petit. Par exemple, je peux regarder la lune directement parce qu'elle me semble petite, mais dès que j'utilise des jumelles (ou regarde des photos), je prends conscience de sa grandeur et j'ai du mal à la regarder. Idem pour le soleil, les cyclones, les planètes... Là, sur cette image, les piliers de gaz font plusieurs années lumière de hauteur. Comme c'est une phobie relativement récente, j'essaye de l'atténuer avec ces wallpapers. Je commence à m'habituer à celui-ci.
C'est étrange comme phobie, je ne connaissais pas. Tu n'es pas banale :p
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Votre wallpaper du moment

Message non lu par hdix » 09 août 2012, 08:50

Non notre noctis n'est pas banale en effet.

je ne connaissais pas, je pensais que c'etait la peur de l'espace et des alien. (comme pas mal de filles)

mais avec ce wallpaper difficile de se rendre compte de sa grandeur.
donc les films dans l'espace avec des planètes etc.. ca peut te faire flipper ?

ceci dit sur terre, il a des choses qui te font flipper à regarder ?? un building de 500000 étages par exemples ?

ou faut que ca fasse quelques années lumières pour que ca t'affecte ?? :lol:

tu dois avoir le cerveau en ébullition tout le temps. parce que moi quand je regarde la lune ca me vient pas à l'esprit qu'en réalité elle est immense... je m'amuse juste à regarder les cratères ^^
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre