Examen - Job

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 20 mai 2005, 09:59

Bon, ce qui m'a fait peur,c'est de penser que lorsque tu le rates, il faut recommencer des leçons et dépenser du flouz.
quand tu es étudiant, ce n'est pas financièrement facile.
Tout l'argent de mes petits jobs d'été y est passé.
Mais bon, ce n'est pas pour te mettre la pression...juste un petit peu ? :lol:
bah, ferme les yeux alors ! 8)
Non, en fait, il faut conduire avec vigilance...et toujours regarder à gauche comme à droite, ainsi que derrière.
Bouge la tête, pas que les yeux lorsque tu regardes dans tes rétroviseurs. Comme ca, tu es sure que l'examinateur te voit.
Surtout reste calme, meme si tu as commencé par faire une connerie.Fais comme si de rien n'était.
Le plus dur, c'est de garder son calme quoi qu'il arrive. si l'examinateur ressent ton stress, bahhh la, tu peux dire adieu...
euh, une derniere chose, n'oublies pas d'éteindre ton portable. :wink:


Wait and See !
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 20 mai 2005, 10:04

marinec87 a écrit : (mettre le cligno, le truc que je fais jamais, t'arrêter quand il y a une voiture, ne PAS toucher NI la voiture devant, NI la voiture derrière, et ENCORE MOINS le trottoir...)
:shock:
Heureusement que tu dois faire tout ça :?
:mrgreen:
La folle... perso, j'espère ne pas te croiser au volant de ton bolide... si c'est pour défoncer la caisse des gens!!! :arrow:

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 22 mai 2005, 11:48

meuh non... je suis pas dangereuse... (sauf quand je vois une mémé se balader avec son clébard, là, je sais pas pourquoi mais je suis prise d'une furieuse envie de l'écraser... :roll: :lol: )
et pour les créneaux, je vois beaucoup de personnes qui touchent légérement les voitures de derrière pour reculer au maximum..; surtout quand la place est petite... :roll:
mais bon.. si je rate mon permis, je pourrais toujours aller gratter mes grand parents... :roll: et là c'est mon pater qui me le paye... donc no souci.. :wink:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 22 mai 2005, 12:24

Moi mon permis je le passe qu'en septembre (vi je suis un peu à la bourre) J'aurais du m'y prendre avant, c'était plus facile de l'avoir... Enfin j'espere que je l'aurais du premier coup car c'est cher tt ca-_-

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 23 mai 2005, 13:05

mouarf!! je sens qu'il va y en avoir des morts l'année prochaine!!! (et exclusivement des piétons écrasés! :wink: ) :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 02 juin 2005, 16:13

Même si ça ne relève pas forcément de vos examens, je suis titularisé dans l'académie de Lille pour la rentrée de septembre. Par contre, tout le monde n'a pas été validé pour cette deuxième année d'IUFM qui suit l'obtention du CAPES, et c'est souvent une décision très injuste ! :evil:

shinob

Message non lu par shinob » 02 juin 2005, 17:54

Toutes mes félicitations professeur! :wink:

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 04 juin 2005, 03:57

J'ai ontenu mon master I de droit privé. Un peu deg' par mes notes du 2nd semestre (surtout dans les matières fond). Ca me ferait presque regretter la mention :cry:
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Répondre