Examen - Job

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
juloy
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2005, 19:39
Localisation : Paris

Message non lu par juloy » 24 juin 2005, 10:39

Bah tant mieux parce moi j'ai été confronté à ça recemment ( un peu plus de 3 mois...) et c'est vraiment pas gai :cry: ... sinon moi j'ai passé mon oral de français mercredi j'ai du attendre 1h30 avant de passer et la madame qui m'a fait passé était pas très très gentille et elle m'a interrogé sur un poème de Verlaine "marine" il est un ptit peu court alors c'était un ptit peu dur et ça s'est pa très bien passé mais bon... sinon elle m'a posé comme question c'est quoi le symbolisme ? comment ça s'appelle un vers de 5/6/7/8/9/10 syllabes ????( par ex celui de 12 c'est l'alexendrin) :? m'en rappelé plus trop.. voilà mais bon maintenant chui en vacances ! ouéééééé :wink:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 24 juin 2005, 11:10

juloy a écrit :Bah tant mieux parce moi j'ai été confronté à ça recemment ( un peu plus de 3 mois...) et c'est vraiment pas gai :cry: ... sinon moi j'ai passé mon oral de français mercredi j'ai du attendre 1h30 avant de passer et la madame qui m'a fait passé était pas très très gentille et elle m'a interrogé sur un poème de Verlaine "marine"
Cherche pas ça vient du nom du poème :mrgreen:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 28 juin 2005, 16:21

Bouh... de nouveaux problèmes pour mon job d'été-_-
Le resto ou je devais travailler m'a appelé pour me dire que ceux qui avaient servi pr eux l'année dernière pr eux revenaient dc qu'ils n'avaient pas besoin de moi en fait :( Ils auraient pu me dire que c'était pas sur qu'ils me prennent :evil: car du coup j'ai refusé a tous les autres endroits ou j'avais demandé avant l'été, du coup maintenant j'ai plus rien... :cry:
Mon dernier espoir est qu'un pote qui bosse au macdo réussisse à m'y faire entrer... J'espere que ça va marcher...

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 28 juin 2005, 16:24

ERKAEL, t'aurais pas un job pour miss OYOOOOO ? :wink:

sinon, tu as essayé de voir les annonces sur les sites internet ?
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 28 juin 2005, 19:06

ah la la... ça y est c'est reparti!! (je parle pour maeda...) ce n'est pas parce que le poème de verlaine s'appelait marine qu'on le foire obligatoirement... au contraire! il devrait avoir réussi les doigts dans le nez!! lol
bon, pour ma prof de français, j'ai eut duckit, je pense pas que tu la connaisse... mais bon, c'est quand même un cas en cours!! elle par dans son trip et toi tu la regarde comme un couillon en priant pour que la sonnerie retentisse le plus vite possible... imaginez ce que ça donne tout au long de l'année...
pour mon bac de bio, je pense que je devrais pas avoir top de soucis..., on est tombé sur le génotype et le phénotype, (je crois... :roll: ) et le deuxième sujet c'était une espèce d'étude de la société mélangé à un semblant de bio... un peu space, mais c'était mieux que l'autre sujet au choix (pourquoi les stradivarius ont-ils une aussi bonne résonnance?) :roll:

sinon pour mon boulot en août, il y a un os, non pas que finalement je ne sois pas prise, mais je dirais que c'est plutôt d'ordre technique...
en fait je ne peux pas passer mon permis cet été, donc résultat des courses je vais être obligée de me taper 3h de transport par jour!!!
sympa non? :x :evil:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 28 juin 2005, 20:01

Pas besoin de job d'été : mon salaire de prof tombe quand même ! :lol: Comment ça je fais du mauvais esprit ? :roll:

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 29 juin 2005, 08:34

Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 29 juin 2005, 22:53

houlà!! bin dis donc!!! tu nous en a pondu un sacré paquet de sites!! lol c'est oyooooo qui va être contente!!!
sinon bientôt les résultats du bac!! j'arrive même pas à réaliser!! je suis complètement à côté de la plaque... m'enfin...
Samedi dernier jour de marché pour moi... attention! je n'arrête que temporairement!! juste pour les vacances!! (lol pour reprendre un autre boulot à la place!!! :? )
je serais de retour en septembre!! tadam!! :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 30 juin 2005, 14:50

Merci Pick c'est sympa!^^
J'ai parcouru tout ça, il y a pas mal d'offres le problàème c'est que c'est tard, j'espere qu'ils ont pas tous été pris-_-
Sinan je garde espoir pour le macdo^^
En tout cas c'est gentil Pick :wink:

Avatar du membre
miyuki chan
Messages : 61
Enregistré le : 29 janv. 2005, 16:51
Localisation : un coin paumé vers lyon

Message non lu par miyuki chan » 30 juin 2005, 17:08

mouahahahaha!!! :lol: :lol: :lol:
ça a l'air d'etre une de ces galères! :lol: !dés fois je me dis que j'ai
de la chance de n'etre q'au...lycée maintenant!!eh oui....le brevet est passé(trop simple)ah lala que j'ai de la chance!!(non je rigole,...je dirais
pas ça quand ça sera mon tour a mon avis ....)
vive la baston (avec moderation bien sur)!!
ImageImage

Répondre