Examen - Job

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 01 juil. 2005, 11:34

c sur que quand ce sera à toi de chercher, tu vas galérer!! lol
bon sinon, j-3 pour les résultats...
:roll:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Kid Lynx
Messages : 8
Enregistré le : 19 avr. 2005, 11:48
Localisation : Paris

Message non lu par Kid Lynx » 01 juil. 2005, 12:54

alala les résultats ^^

Je rate mon année (direction ratrappage youpi^^) mais je réussis a obtenir mon epreuve message pour l'accession en msg (enfin j'ai eu que l'épreuve commune).
Maintenant vu que je n'ai pas les notes pour aller en msg option gestion, j'ai plus qu'a esperer qu'ils me laissent un entretien avec un jury pour tenter d'entrer en msg finance d'entreprise.

Bref suis dans un sacré foutoir je sais pas ce qui va m'arriver :?:
Snow Lynxou yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 07 juil. 2005, 16:04

Ah la la.. pfff... le bac de français... quelle merde... excusez moi du peu mais bon... n'ayant pas eut les résultats attendus, (en fait c'est le pire cas de figure qui est arrivé...), je crois que je vais me mettre au vaudou pour faire payer l'examinatrice de mon oral, qui est une vraie salope... enfin.. :( :( :cry:
je pense que je vais aussi postuler pour al quaïda et attaquer le centre de correction qui a eut mes copies... :x
m'enfin... sinon du côté boulot, les fleurs c'est fini jusqu'au mois de septembre, et mon job est toujours maintenu à Paris...
voilou!
:roll:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 07 juil. 2005, 19:17

Ma pôvre marine, fais nous part des tes notes au moins...
Pour te réconforter (vu qu'on était dans la même série) j'avais eu 6 en bio :mrgreen:
Mais par contre, il est préférable que je ne te parle pas de mes notes de français 15 et 17 :oops:

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 09 juil. 2005, 10:55

raaahh!! maeda!!! si tu voulais me remonter le moral avec tes notes de français c'est loupé!!!! :x :x :x :x :evil: :evil: :evil: :evil:
p'tain... j'déprime toujours à cause de mes notes... (enfin je dirais plus que c'est une rechute...)
donc pour éclaircir tout mystère, j'me suis tapé:
oral frs: 4/20 (merci la truie!)
écrit frs: 6/20
écrit bio: 8/20
ce qui me fait une moyenne générale de... 5,16/20!!! je suis contente!!
:evil: :evil:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

shinob

Message non lu par shinob » 09 juil. 2005, 12:23

Et ben marine tu sais ce qu'il te reste à faire l'année prochaine: Bosser! (courage) :wink:

Néanmoins il ne faut pas rejetter ton échec à l'épreuve orale de Français sur la prof (et non pas la truie!) qui t'a évalué! C'est beaucoup trop facile!
Tu devrais plutôt te remettre en question, et te demander si tu as révisé convenablement tes épreuves anticipées (car désolé de le dire mais avec des notes pareilles, il y a forcément des grosses lacunes...)
:arrow:

shinob

Message non lu par shinob » 09 juil. 2005, 19:54

Karotte a écrit :Bah regarde, Shinob, j'ai jamais eut en dessous de la moyenne en français, et voilà que je me tape 7 le jour de l'écrit. Idem pour l'allemand (je tournais à 13 de moyenne en première langue), et j'ai eut 7 au bac aussi... Faut dire que le sujet (sur l'architecture urbaine :evil: ), n'était peut-être pas très adapté à des élèves de lycée.

M'enfin, n'empêche que quand t'as pas de chance, t'as pas de chance.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Karotte, il y a sans aucun doute une part de chance pour chaque exam! (en fonction de tel ou tel prof qui corrige la copie ou du sujet sur lequel on tombe)
Néanmoins pour un exam oral, l'attribution de la note est souvent relative aux connaissances de l'élève, c'est pour cela d'ailleurs que je trouve qu'il est plus facile de réussir un exam oral plutôt qu'un exam écrit. (précisons que cet avis n'engage que moi! :wink: )

Répondre