Examen - Job

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 10 juil. 2005, 09:37

pfff... moi qui m'atendait à un soutien sans faille de la part des forumeurs de manga news... bin vu ce que m'a sorti shinob... j'ai plus qu'à aller me jeter du haut d'un pont... :cry:
naaan... je sais bien que tu as en partie, (et je dis bien en partie) raison shinob... quand je l'appelle la truie, c'est quand même exagéré... je ne suis pas bête au point de rejeter mon échec sur l'examinatrice... (même si je maintien qu'elle a eut une manière odieuse de m'interroger... :roll: :roll: )
par contre, pour mes révisions je n'ai pas de lacune particulière, (surtout pas en bio, alors que ma moyenne de dernier trimestre s'élève à 16!!) :roll:
enfin... je ne vais pas m'étendre plus longtemps.. ça ne servirai à rien! :wink:
donc pour le reste, et bin je suis à sec!! vite un boulot!!! et des sous!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 14 juil. 2005, 21:28

les oraux kof kof

11 au bac de français il me semble et 5 en Espagnol alors que j'étais persuadé d'avoir la moyenne (et encore je retiens la bonne dame qui me dit qu'on sent que j'ai bien révisé mes textes... fallait bien vu mon niveau d'espagnol ^^)

Par contre les oraux de droit se passent généralement bien. Bon j'en ai pas eu des masses mais jamais de grosses claques et parfois de bonnes surprise mais c'est totalement subjectif quand je vois comment certains examinateurs ou examinatrices font des traitements différents selon les élèves... mai bon ça fait parti du jeu :lol:

Sinon bonne nouvelle j'ai été accepté en Master 2 Recherche en Droit Social option Droit de la santé... pile poil ce que je voulais.

Allé santé 8)
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 09 juin 2006, 11:29

Pour les exams, je pen^se que ça s'est plutot bien passé, mais je ne m'avance pas trop en attendant les résultats^^
Sinan pour le job d'été, je crois bien que je vais servir des bigmac cet été :lol:
Et vous?^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 09 juin 2006, 11:49

J'ai rendu mon mémoire hier matin, du coup c'est (presque) les vacances, faut encore que je constitue mon dossier pour le DESS...
Et cet été c'estr deux mois avec des petits monstres de 3 à 6 ans (et accessoirement avec les animateurs qui vont avec :lol: )
... Oyooooo si tu lis ça, sache que je t'embrasse de tout mon coeur :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 10 juin 2006, 10:53

Erkael a écrit :(et accessoirement avec les animateurs qui vont avec :lol: )
ca va je ne m'inquiète pas! :lol:
Moi aussi je t'embrasse très fort :wink: :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 juin 2006, 10:59

C'est mignon, elle est un peu jalouse... :D

Mais tu sais bien que je pense qu'à toi :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

psykodeco
Messages : 21
Enregistré le : 02 mai 2006, 21:35

Message non lu par psykodeco » 10 juin 2006, 13:05

je suis prise dans une maison de retraite pour 2 mois :D

hihi
psychéOrione

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 juin 2006, 13:08

Tu connais ce genre de boulot ou tu découvres?
Ca doit pas être évident...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

psykodeco
Messages : 21
Enregistré le : 02 mai 2006, 21:35

Message non lu par psykodeco » 10 juin 2006, 13:11

no cest ma troisieme année que je travail la ba deux mois

c pas evident parfoi mais bon je delire bien avec le pti vieu :lol:
psychéOrione

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 juin 2006, 13:14

Et puis ça doit leur faire plaisir les papis de voir une jeunette, ça doit leur rappeler des bons souvenirs :lol: :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre