Examen - Job

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 23 juin 2005, 09:18

mmmm.... je suis en série ES mais on a quand même eut 25 textes à réviser...
mais bon, maintenant c'est passé, donc vacances!!! en plus ça c'est mal passé... ah bas Beaudelaire et les fleurs du mal!!! na, je rectifie: à bas la poésie en général!!!! :x :x :x :x
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 23 juin 2005, 09:21

ha donc,
c'était bien ca !
les fameuses 5 lettres magiques....

F...R comme fleur........

ca te réussit pas avec les fleurs ...

hi hi hi

ok, je sors de suite :arrow: :arrow: :arrow:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 23 juin 2005, 12:24

marinec87 a écrit :mmmm.... je suis en série ES mais on a quand même eut 25 textes à réviser...
mais bon, maintenant c'est passé, donc vacances!!! en plus ça c'est mal passé... ah bas Beaudelaire et les fleurs du mal!!! na, je rectifie: à bas la poésie en général!!!! :x :x :x :x
J'aime bien Les Fleurs du Mal, mais j'étais aussi tombé sur un poème de Baudelaire à l'oral mais c'était pas génial. J'ai quand même eu 12, et 18 à l'écrit sur "le mélange de fantaisie et de tragédie" dans Electre de Giraudoux ! :twisted:

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 23 juin 2005, 12:32

marinec87 a écrit :mmmm.... je suis en série ES mais on a quand même eut 25 textes à réviser...
mais bon, maintenant c'est passé, donc vacances!!! en plus ça c'est mal passé... ah bas Beaudelaire et les fleurs du mal!!! na, je rectifie: à bas la poésie en général!!!! :x :x :x :x
arfff moi aussi j'suis passée ce amtin!!je compatis!!!!j'ai eu + de chance j'suis tombée sur Voltaire, jvoulais a tout pris tomber sur les Lumières donc ou sur lui ou sur le suppplement au voyage de bougainville!!!le truc c'est que j'ia loupé mon entretien!!!!il m'a posé les questions bien pointus!!
genre: "qules sont les autres formes argumentatives?"
moi(piyouu je sais) : l'apologue
lui:a parce que c'est pas un apologue??
moi: euuuhh...sii...
lui c'est quoi la difference:
ben un appologue c'est un récit court a visée morale, et conte philosophique ben....c'est sous forme de récit ausssi enfin....é
rolalaaaaa ensuite les differences, entre convaincre, persuader et délibérer, puis dun apologue d'un essai d'un conte philosophique et tout....loooll!!
a la fin il m'a dit avec un sourire (oouuh le sadik!!): "vous pensez avoir réussis??" j'ai répondu que j'en savais rien, il m'a dit moi non plus....
euuuhh...je dois prendre ça comment???a peuuurrr!! :cry: :( :?
m'enfin c'est clair comme tu dis c'est passé et on est en vacances youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! :D
ptit mess pour Samizo: sois gentil avec tes élèves, on stresse bicoupp!!

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 23 juin 2005, 12:49

:mrgreen:
Le bac français, les premiers coups de stress pour au final pas grand chose... car après c'est le bac et surtout les partiels à l'université :?
Quelle bonne époque! J'm'en souviens comme si c'était hier... :D

En plus, marine, on l'avait passé à saint jo, ça gérait! 8)
Et sinon la bio ça a marché? :lol:
Putain, ça me soulait trop cette matière de merde... résultat = 6/20...
Mais vive Dom Juan à l'oral = 17/20 8)
Au fait t'avais Nogarède en français?

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 23 juin 2005, 16:54

Maeda a écrit : Au fait t'avais Nogarède en français?
On va vous laisser à vos petites conversations... :lol:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 23 juin 2005, 19:40

C'est important pour tenter d'évaluer sa probable future réussite :mrgreen:

shinob

Message non lu par shinob » 23 juin 2005, 19:50

Pour changer de sujet j'ai également passé mes derniers exams ce matin en tant qu'étudiant infirmier, j'ai réalisé ma mise en situation professionnelle dans le cadre d'un stage de soins infirmiers à domicile et on m'a attribué une note de 14 sur 20, donc j'ai officiellement ma deuxième année, même si elle ne me sert à rien vu que j'arrête ma formation pour recommencer mes études à la Fac...
Je suis également endeuillé par le décès d'un des deux patients sur lesquels on devait évaluer mes soins, une petite mamie qui était très sympathique... je l'ai retrouvé dans son lit hier, décédée depuis 1 jour d'une hemorragie digestive (probablement), c'était pas beau à voir...
Désolé si je plombe l'ambiance bon-enfant de ce topic , mais j'ai besoin d'extérioriser... Dans tous les cas cet évenement me pousse encore plus à arrêter mes études, mes derniers doutes se sont dissipés...
Un conseil: Profitez de la vie qui vous est offerte!

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 24 juin 2005, 09:58

arff...oui c'est sur que ce doit etre dur infirmier...mais bon...en meme temps tu soignes tes patients, et ce doit etre quelque chose de vraiment génial de les voir repartir en bonne santé! Mais c'est vrai qu'en étant infirmier tu es bcp plus proche des patients donc s'il ya décès cela t'affectera plus...en meme temps, tu te sens utile...
tu vas reprendres la fac et t'orienter vers quelle voie?

Tinm
Messages : 19
Enregistré le : 16 avr. 2005, 20:48

Message non lu par Tinm » 24 juin 2005, 10:12

Faut bien que la vie s'arrête un jour Shinob. Et forcément, il y a plus de morts parmis les personnes agées que chez les jeunes. :roll:
(Enfin je dis ca mais j'ai jamais été confronté à la mort de quelqu'un que je connaissais personnellement. Je me demande comment je réagirait...)

Répondre