Examen - Job

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 18 mai 2005, 09:16

mouais j'ai réussi à faire un créneau après m'être baladé dans tout l'écran... (aaahhh... quand on est pas doué... :roll: )
pou mon permis je flippequand même pas mal, parce que je vais le passer en juillet et qu'à cette date là, il ne le donne quasiment PAS!!!!! :evil:
donc ça craint du boudin!! :( en plus j'en ai besoin pour aller bosser le mois d'août... sinon c'est 3h de transports en commun par jour!!! de quoi commettre un meurtre.... :evil: :evil: :x
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
torey
Messages : 8
Enregistré le : 05 mars 2005, 12:36

Message non lu par torey » 18 mai 2005, 17:21

Ouais, moi aussi je te souhaite bonne chance car c'est vraiment un coup de chance que tu l'ais!! Pour un petit rien ils te recallent! Perso moi je l'ai eu du 3ème coup, et j'ai ma meilleure amie qui en est à 7!! Et je suis sûre qu'elle conduit mieux que moi. D'ailleurs je me demande comment ça se fait que je n'ai pas encore eu d'accident.... coup de pot? Je suis un véritable danger public

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 19 mai 2005, 10:18

merci torey de me remonter le moral! :lol:
en plus ça craint un max parce qu'en plus je suis en conduite accompagnée donc, ils seront ENCORE plus stricts!!! hiiii sauvez moi!!! :cry: :cry:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 19 mai 2005, 13:56

7 fois, c'est craignos quand même :shock:
Faut peut être qu'elle se remette au vélo... :mrgreen:

Avatar du membre
saki hana
Messages : 15
Enregistré le : 05 mars 2005, 20:28
Contact :

Message non lu par saki hana » 19 mai 2005, 16:33

bah y'en a ils sont pas aussi mechants que ca vu que je l'ai eu du premier coup en calant deux fois..(hem a un stop et en partant la premiere fois ) et puis pleins de petites erreurs come ca...mais bon je sais pas comment j'ai fais pour l'avaoir!!! conseil: REGARDE BIEN AUX INTERSECTIONS...souvent ils recalent a cause de ca..montre leur que tu regarde en tournant la tete (ca marche;) )
voila..et en voie des ondes positives au controleur :lol:
yukyofrey!!!!

Avatar du membre
torey
Messages : 8
Enregistré le : 05 mars 2005, 12:36

Message non lu par torey » 19 mai 2005, 19:53

Maeda a dit :
7 fois, c'est craignos quand même :shock:
Faut peut être qu'elle se remette au vélo... :mrgreen:
Je lui ai conseillé de prendre une carte de fidélité, mais bizarrement elle m'a jeté un sale regard :roll:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 19 mai 2005, 20:06

saki hana a écrit :conseil: REGARDE BIEN AUX INTERSECTIONS...souvent ils recalent a cause de ca..montre leur que tu regarde en tournant la tete (ca marche;) )
voila..et en voie des ondes positives au controleur :lol:
Heureusement :lol:
C'est vraiment la base de faire cela...

Avatar du membre
saki hana
Messages : 15
Enregistré le : 05 mars 2005, 20:28
Contact :

Message non lu par saki hana » 19 mai 2005, 23:28

oui enfin je voulais dire de bien le mettre en avant parce qu'on peut regarder sans tourner la tete mais eux ne le voient pas donc ca plait pas...enfin c'est vraiment le truc qui fait recaler ca....bref
yukyofrey!!!!

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 20 mai 2005, 08:24

ouais, c'est ce qu'on m'a conseillé de faire... mais le gros problème, pour en revenir aux créneaux, c'est que pour en faire un, il faut "sécuriser" ce qui t'entoure... (mettre le cligno, le truc que je fais jamais, t'arrêter quand il y a une voiture, ne PAS toucher NI la voiture devant, NI la voiture derrière, et ENCORE MOINS le trottoir...) et le pire pour moi ça va être les questions sur des détails techniques sur la voiture... :? :?
en gros.... c'est la merde!!!!!! :cry: :cry: :evil: :x :?
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
saki hana
Messages : 15
Enregistré le : 05 mars 2005, 20:28
Contact :

Message non lu par saki hana » 20 mai 2005, 08:54

ahahahahah ca me rappelle le demi tour sur route que j'ai fait: il faut mettre les cligno dans tous les sens la d'habitude je les oubliai tout le temps mais la niquel et tout...tu sais tu vas etre si stressée que tu vas faire tres tres attention a tout (peut etre trop defois :) )

pour les questions techniques, je te jjure que les questions sont faciles!!!
yukyofrey!!!!

Répondre