Examen - Job

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 10 juil. 2007, 19:13

shinob a écrit :Félicitations à lovehina (blonde au volant, mort au tournant :lol: )
elle est pas blonde.....et l'expression c'est pas "femme au volant, mort au tournant ?"

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 10 juil. 2007, 19:14

Il y en a plusieurs d'expressions ... mais aucune n'est juste lol, c'est prouvé les hommes sont les pires :twisted:


"c'est pas parce que tout le monde saute du ravin qu'il faut le faire... "
on va dire que je m'adapte ... car parfois, il faut vraiment eviter la façon "auto ecole"

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 10 juil. 2007, 19:15

Sogeking^_^ a écrit :Il y en a plusieurs d'expressions ... mais aucune n'est juste lol, c'est prouvé les hommes sont les pires :twisted:
c'est parce que les hommes passe leurs temps a evité les femmes qui roule comme des boulet... 8)

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 10 juil. 2007, 19:17

ou a essayer de les doubler ... car ils supportent pas de suivre une femme xD

/me ne fais pas ça hein :p ..

Moi j'aime pas suivre les vieux >_< !! c'est trop dangereux au volant, leur faudrai aussi un macaron ... nous on a un "A" leur faudrai ... un "B" xD

Non mais serieusement .. faut faire attention sur la route :)
Parfois il faut faire se que l'on a pas le droit de faire pour eviter le pire :-/

shinob

Message non lu par shinob » 10 juil. 2007, 19:21

Vous savez quoi les amis?
L'administrateur a toujours raison.
prout! :lol:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 10 juil. 2007, 20:10

je dirai même plus méga prout à tous les chauffards
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 10 juil. 2007, 20:15

Daigoro a écrit :je dirai même plus méga prout à tous les chauffards
ben moi je me suis deja fait renversé deux fois par une voiture (pas la meme), et oui le feu etait bien vert et tout ca (c'est ca le pire) et je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait frolé par une moto en traversant un passage pieton... mais vu ou j'habite rien d'etonnant (non là je n'exagere pas)
Modifié en dernier par Blacksheep le 12 juil. 2007, 11:33, modifié 1 fois.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 12 juil. 2007, 09:56

Attention à toi Blacksheep! Faudrait pas qu'on te perde! :wink:

Pour ma part je me suis retrouvé dans une voiture qui venait de faire le plein de GPL,dont le moteur a soudainement pris feu alors que nous étions à 120km/h sur l'autoroute.
On s'est arrête sur la BAU et on a couru comme des dératés pour éviter l'explosion... qui n'a pas eu lieu. Car un de mes courageux (ou cinglé :roll: ) compagnons a eu le courage de revenir eteindre le feu avec des bouteilles d'eau minérale.
Dans la panique, j'avais oublié de prendre mon portefeuille. Par contre, mon sac de manga, j'ai pas oublié de le prendre dans ma fuite! :lol: :lol:

(effectivement mon speech n'a rien à voir avec la discussion précédente qui concernait les chauffards! 8) )

Sinon revenons dans le sujet: Mon dossier a été accepté par ma fac. Je suis donc accepté en licence 2 lettres-histoire-droit.
Content d'être accepté, mais assez triste de n'être qu'en deuxième année de licence à 23 balais.... :?

Avatar du membre
WamuU
Messages : 264
Enregistré le : 26 avr. 2007, 15:44
Localisation : Dans un pilier !

Message non lu par WamuU » 12 juil. 2007, 11:15

Blacksheep a écrit :ben moi je me suis deja fait renversé deux fois par une voiture (pas la meme), et oui le feux etait bien vert et tout ca (c'est ca le pire) et je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait frolé par une moto en traversant un passage pieton... mais vu ou j'habite rien d'etonnant (non là je n'exagere pas)
Oui,très,très dangereux Shibusen centre.Surtout maintenant avec le tram...c'est carrément fort boyard!!

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 12 juil. 2007, 16:33

ficelles de calecons shinob... enfin sur ta voie??
Image

Répondre