Examen - Job

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
candyrose
Messages : 31
Enregistré le : 24 avr. 2009, 21:39
Localisation : Entre l'Alsace ^_^ et le 77 -_-

Re: Examen - Job

Message non lu par candyrose » 30 juin 2009, 20:50

Waouh je vois qu'il n'y a pas eu de réponses dans ce topic depuis un bon moment :mrgreen:
mais j'aurais aimé savoir s'il l'un ou l'une d'autre vous avait étudié à l'INFL ? ou exerce le métier de libraire?
Merci beaucoup >_< !!
** Someone somewhere is made for you **
Image

Axe
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2009, 20:12

Re: Examen - Job

Message non lu par Axe » 30 juin 2009, 21:37

Je travaille en tant que libraire pour financer mes études... 8)

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Examen - Job

Message non lu par samizo kouhei » 01 juil. 2009, 16:36

Le sujet de brevet en histoire-géo de cette année était ô surprise, d'une facilité effarante (même si le sujet de géo était un peu plus compliqué) ... :roll:
Quant au sujet de maths, en dehors des démonstrations et des fonctions, je crois que je touche encore ma bille ! :mrgreen:

Avatar du membre
Rouge
Messages : 83
Enregistré le : 12 juil. 2010, 17:28

Re: Examen - Job

Message non lu par Rouge » 08 mars 2013, 13:08

Hop, je me permet de remonter ce topic pour une raison toute particulière.

Après plusieurs mois de galère, j'ai retrouvé un emploi (ne soyons pas trop enthousiaste, pour le moment, il est jusqu'à la fin du mois de mars).

Il y a juste un soucis et c'est pour cela que j'en appelle à la "générosité" du forum.

Voilà donc: Je commence lundi, or, la tenue nécessite le port d'une paire de chaussures de ville noires. Et avec ma seule paire de converse et mes chaussures de randonnées, c'est pas possible.

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de m'acheter une nouvelle paire de chaussures, aussi, si quelqu'un de Lille voit ce message et se dit: "Pauvre Rouge, lui qui est si gentil, j'ai une paire en 42 (ou environ) qui lui conviendrait et dont je n'ai pas besoin, je pourrais peut-être le contacter et lui prêter ma paire le temps qu'il puisse avoir ses propres chaussures", qu'il n'hésite pas.


PS: je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais c'est le seul topic "emploi" que j'ai pu trouver.
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Examen - Job

Message non lu par Koiwai » 08 mars 2013, 13:44

Pauvre Rouge, lui qui est si gentil, j'ai une paire pile en taille 42 qui lui conviendrait et dont je n'ai pas besoin, je m'en vais de ce pas le contacter par mp pour lui proposer de lui prêter ma (vieille ^^"") paire (assez usée ^^"") le temps qu'il puisse avoir ses propres chaussures :wink:
Image

Avatar du membre
Rouge
Messages : 83
Enregistré le : 12 juil. 2010, 17:28

Re: Examen - Job

Message non lu par Rouge » 08 mars 2013, 13:50

:shock:

Ce serait vraiment sympa, ça! J'en ai une paire chez mes parents mais ils ont tout mit en carton en prévision d'un éventuel déménagement et ne retrouve pas ma paire :s
Image

Anou
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2017, 11:58

Re: Examen - Job

Message non lu par Anou » 08 juil. 2017, 11:00

Rouge a écrit :
08 mars 2013, 13:08
Hop, je me permet de remonter ce topic pour une raison toute particulière.

Après plusieurs mois de galère, j'ai retrouvé un emploi (ne soyons pas trop enthousiaste, pour le moment, il est jusqu'à la fin du mois de mars).

Il y a juste un soucis et c'est pour cela que j'en appelle à la "générosité" du forum.

Voilà donc: Je commence lundi, or, la tenue nécessite le port d'une paire de chaussures de ville noires. Et avec ma seule paire de converse et mes chaussures de randonnées, c'est pas possible.

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de m'acheter une nouvelle paire de chaussures, aussi, si quelqu'un de Lille voit ce message et se dit: "Pauvre Rouge, lui qui est si gentil, j'ai une paire en 42 (ou environ) qui lui conviendrait et dont je n'ai pas besoin, je pourrais peut-être le contacter et lui prêter ma paire le temps qu'il puisse avoir ses propres chaussures", qu'il n'hésite pas.


PS: je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais c'est le seul topic "emploi" que j'ai pu trouver.
Les forums servent a ça aussi, dommage sinon je pouvais d'aider

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Examen - Job

Message non lu par Einah » 08 juil. 2017, 12:03

le message date de 4 ans donc depuis j'espère qu'il a trouvé une solution lol
Image

Avatar du membre
LittleConan
Messages : 9
Enregistré le : 03 juil. 2017, 15:19

Re: Examen - Job

Message non lu par LittleConan » 14 juil. 2017, 14:21

Non il travaille toujours pieds nus :lol:

Répondre