Examen - Job

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 juil. 2007, 13:02

Bien la lettre, elle exprime bien les choses sans etre grossiere!
A ta place, j'irai quand meme bruler sa baraque :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 04 juil. 2007, 13:05

Erkael a écrit :Bien la lettre, elle exprime bien les choses sans etre grossiere!
A ta place, j'irai quand meme bruler sa baraque :lol:
:lol: :lol:
Tiens, c'est marrant ça, erky!
Car à l'instant où je prenais connaissance de ton post, j'étais justement en train de faire des recherches pour voir où ce monsieur habitait! :)

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 04 juil. 2007, 16:29

envoie les soldats de satan ! :twisted:
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 04 juil. 2007, 18:54

Shinob ou l'art d'envoyer des courrier pour dire gentillement "t'es un enc*** va te faire f***** toi et ta formation de blaireau,je me suis casser les c****** pour passer l'exam et encore t'es tellement une t****** que tu me dis mm pas que je suis recalé enface....en plus tu me fais perdre mon temps espéce de povre petite m**** ambulante" 8)

je trouve ça super nice Shinob.....envoyons Bahamut "Erky" Zero détruire sont terrier.... :lol:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

m

Message non lu par samizo kouhei » 04 juil. 2007, 19:15

Barthelemew a écrit :envoie les soldats de satan ! :twisted:
Non, depuis que Erkael écoute du Amon Amarth (le dernier album en date, le seul que je connaisse, est très bon), il s'est converti à la religion des Vikings. Si ce mec habite près d'une rivière, il va remonter jusqu'à sa baraque en drakkar ! :twisted:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 04 juil. 2007, 19:17

N'empèche elle est très bien formulée cette lettre. J'espère qu'il aura bien l'air géné en la lisant :evil:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 04 juil. 2007, 19:26

jolie lettre, sinontu peux rayer sa caisse ou kidnappée sa fille :twisted:
Image

shinob

Re: m

Message non lu par shinob » 04 juil. 2007, 19:39

samizo kouhei a écrit :
Barthelemew a écrit :envoie les soldats de satan ! :twisted:
Non, depuis que Erkael écoute du Amon Amarth (le dernier album en date, le seul que je connaisse, est très bon), il s'est converti à la religion des Vikings. Si ce mec habite près d'une rivière, il va remonter jusqu'à sa baraque en drakkar ! :twisted:
En passant samizo, ce gentil Mr Fichaux habite à St pol sur mer. Tu connais?
En tout vu le nom de la ville, il semble y avoir une possibilité d'utiliser un drakkar...
Shinob ou l'art d'envoyer des courrier pour dire gentillement "t'es un enc*** va te faire f***** toi et ta formation de blaireau,je me suis casser les c****** pour passer l'exam et encore t'es tellement une t****** que tu me dis mm pas que je suis recalé enface....en plus tu me fais perdre mon temps espéce de povre petite m**** ambulante"
Lol :mrgreen:
Comme quoi, les cours sur l'épistolaire que j'ai suivi en fac de lettres servent à quelque chose. :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 04 juil. 2007, 19:46

je regarderais les cours de français d'un autre oeil looooooool :lol:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 04 juil. 2007, 21:29

youhou juste pour dire que j'ai un pote qui a soutenu sa thèse donc désormais il est docteur en pharma et que la copine de mon frère est admise en 2ème année de pharma après avoir réussi le concours...

voili donc dans ma famille, le papa est pharmacien, ainsi que les 2 fistons et les 2 copines des fistons... :lol:


si jamais vous avez besoin de conseils :lol:
Image

Répondre