Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 22 avr. 2005, 21:41

Ah ouais c'est clair, le tennis quand tu touches pas la balle c'est vite chaint. Me rapelle qu'en 3ème j'étais allé en tournoi régional interscolaire en ping pong et j'étais un des meilleurs au bad'.... par contre jamais essayé le squash.

Sinon ouais j'ai commencé à 4 ans, et de la compet j'en faisais un peu (tournoi et championnat) mais c'est pas dans l'esprit compet que je le faisais.... enfin si quand même on préfère gagner mais bon c'est pas comme si je faisais 3h d'entrainement par semaine lol
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 22 avr. 2005, 23:56

pas faux, mon avant bras gauche est un peu plus costaud... mais rien de comparable avec un Corretja par exemple :lol:
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 23 avr. 2005, 15:01

ouaaaahouuuuuuuuuuu :shock: j'adore la vidéo!!!je la montrerais a un de mes potes il fait du basket!lool!! :lol:

mi je fais de la danse du ventre a l'occasion!!lol! Image :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 avr. 2005, 15:46

Ben moi je fais... de la muscu :lol: (ah bon vous saviez déja? :lol: )

C'est rigolo, à presque 25 ans je suis en train de vivre une 2nde adolescence, mon corps change :mrgreen: :mrgreen:
rendez vous compte je fais du 112 de tour de poitrine (ou de thorax pour les plus pervers d'entre vous) et 40 de biceps (je les bossais pas trop avant, et là j'y suis allé un grand coup et j'ai pris 3 cm en 3 - 4 mois)

J'ai fait du tennis aussi quand j'étais tout mome (6 -7) ans mais ça m'a vite lourdé de sacrifier mes samedis aprés midi.

et à 11 - 12 ans j'ai fait de la boxe pendant 2 ans, mon entraineur me trouvait prometteur (sans déconner) il voulait que je fasses des petits combats avec d'autres gamins mais j'étais pas encore assez béliqueux :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 23 avr. 2005, 16:36

et ti tu t'es pas remis a la boxe???
alors mi de mes 5 a 10 ans j'ai fais de la natation, pi j'ai arrété pour me mettre a la musique, pi j'ai fais un an de patins j'aimais bien mais....j'ai arrété aussi, et 4ans d'équitation. Je fais tjs un peu de natation le week-end, j'adooooooooor l'eau!!et aussi énormément l'apnée!!mais je reste que 1min sous l'eau.... :cry: je fais une longueur sous l'eau aussi, quand on bouge on reste moins longtemps..enfin voilouu!!

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 23 avr. 2005, 16:58

Sacré erky! 40 de bras, c'est bieng! :)
Au fait, tu pèses combien?

Perso, je fais 1m82 pour 78 kilos à jeun. Je faisais 68 kilos y'a 8 mois, date à laquelle j'ai commencé à m'entraîner...
Et quelques mensurations à froid évidemment (sinon c'est pas du jeu ^^) : 106 de poitrine, 38 de biceps, 61 de cuisses.

J'espère arriver à 82 kilos en juin! :D

Avatar du membre
saki hana
Messages : 15
Enregistré le : 05 mars 2005, 20:28
Contact :

Message non lu par saki hana » 23 avr. 2005, 17:26

ah moi j'adore le sport!!

donc j'ai faoit 13 ans de dnace, 6 ans de basket (mon pauvre genou :-( ), du patinage, du tae kwon do, de l'athlétisme (en compétition: championne departmentale du triple bond, 50 m haies et relais+ championne relais aux regionales...ah que de souvenirs...) et l'an prochain je vais me mettre au kendo (parce que j'adore les arts martiaux..) voila quoi...de la muscu defois pour entretenir tout ca mais....j'en suis pas a 112 de tour de poitrine :lol: !!
yukyofrey!!!!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 avr. 2005, 17:37

Ben moi auusi je mesure 1,82 par contre pour 92 kgs. Evidemment j'ai pas la taille mannequin mais je pense que je dois pas avoir plus de 4 ou 5 kgs en trop (c'est déja pas mal en fait)
Pour le tour de cuisse va falloir que je le fasse.

Par contre le tour de biceps c'était le droit, entre temps j'ai mesuré le gauche qui est à 41 :lol: (je suis gaucher)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 24 avr. 2005, 08:44

Alors j'ai pratiqué surtout de l'aviron ,et je ramais ramais ramais ramais ,un vrai galérien quoi :lol: pendant 7 ans en compétition,fais aussi de judo
Mainteant je fais un peu de foot ,basket surtout pour le plaisir mais je vais me remette serieusement au sport car j'ai arreté de fumé il y a presque 3 ans et je vous dis pas le carnage :? :( ,faut que je perde du poids et que je sèche pas mal ....

Voili Voilu :P

Répondre