Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 06 déc. 2005, 20:20

Erkael a écrit :Tu vas pas faire le malin longtemps :twisted:
Sinon t'as pris du poids dis moi... de mon coté je suis à 95 kgs... je fais parti des poids lourds du Pride :lol:

Sinon pour le reste, je souleve 75 kgs au épaules, je travaille avec des poids de 20 kgs pour les biceps (pour 41 cm de tour de biceps)... alors? :lol:
20 kilos en 1 an 8)
40 cm de tour de bras :P 40 kg au larry scot en série de 8 ^^
Par contre pour les épaules, j'ai jamais fais de maxi, je travaille à 50 kg en série de 6/8 mais faut dire que ça fait seulement deux semaines que j'ai commencé le travail spécifique des épaules :lol:

Ah, et sinon, les tractions ? Bouahahahahahhahahahaaaa :mrgreen:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 08 déc. 2005, 13:42

Ben honnetement j'en ai pas retenté depuis nos dernieres conversations muscus :lol:
Mais je pense etre capable d'en faire quelques une maintenant :lol: Vu que je fais des séries de 15 rep à 80 kgs au tirrage nuque...
Allez je vais essayer cette aprem (si j'ai le temps de passer à la salle), et je te tiens au courant...

Sinon, tu prends des trucs ou pas?
De mon coté j'ai arrété les protéines, je sais pas si m'a aidé ou pas, mais j'hésite à commencer des cures de créatines...

Sinon Oyoooo, arretes de me faire baver, plus musclé, plus souple... :P
Quand est qu'on pourra donner libre cours à notre amour?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 09 déc. 2005, 15:03

Vas-y Erkael !!!!!
T'es le meilleur !!!!!!!!
Je suis sur que Oyooooo ne peut pas rester de marbre
face à ce genre de déclaration... :lol:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 déc. 2005, 16:09

Je te remercies Pick :wink:

Oyooooo ma belle, que fais tu en ce moment? Regardes tu la pluie tomber par ta fenetre en pensant à moi, comme moi je penses à toi?

Sinon Maeda, j'ai tenté les tractions et j'ai réussi à en faire 7 sans trop de problemes, mais il faut noter que jeudi (le jour ou je les ai tenté) j'étais pas du tout en forme (le mec qui se cherche des excuses :lol: ), ça a été une séance trés pénible, avec des perfs dont j'aurai presque honte...
sérieusement je penses qu'en forme je peux m'en faire une dizaine assez tranquille (mais il vaudra quand meme vérifier :wink: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 14 déc. 2005, 21:32

Wah t'es en forme Erkael!^^ J'en suis toute émoustillée... :oops: :lol: ^^
Sinan j'arrive aussi a en faire des tractions moi aussi... euh une ou deux :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 déc. 2005, 14:22

Et je le suis encore plus aujourd'hui! :lol:
Il faudra qu'on s'entraine ensemble aux tractions, je t'aiderai avec toute la force de mon amour.
Ne sois pas émoustillé ma belle, notre amour est d'une force que rien ne peut ébranler! :wink:

Bon sinon, cette aprem je vais retourner à la salle aprés une semaine d'inactivité (abonnement terminé et période de Noel oblige, j'ai pas pu me réinscrire de suite), donc vu que la semaine derniere j'ai fait des perfs minables, j'ai peur que cela soit trés dur aujourd'hui... (mais je sais que les pensées d'Oyoooo m'aideront :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 avr. 2006, 13:34

Nous y revoila!

Aprés un long passege à vide ou je progressais plus, j'ai enfin poussé les 120 kgs (il y a un mois environ) et assez facilement 8)
Par contre depuis des douleurs aux articulations m'ont obligés a freiner mes ardeurs... je vais quand meme tenter 130 d'ici la fin de l'été!
Modifié en dernier par Erkael le 28 avr. 2006, 13:57, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 28 avr. 2006, 12:38

La force pure ne m'intéresse plus, y'a 3 mois j'ai poussé 115 kilos tranquille mais là je recherche à fond le volume, 92 kilos à jeun ce matin^^
L'été arrivant, j'vais d'ailleurs entamer ma première sèche... va falloir de la volonté :mrgreen:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 avr. 2006, 14:01

Ben moi je veux tout faire ne meme temps, prendre du volume, pousser comme une brute et sécher... je suis à 96...

T'as pris super vite!
C'est quoi le secret, nourriture? tu fais que ça? tu prends de la créatine? (je vais sans doute faire une cure d'un mois cet été pour essayer) ou tu es black? :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 28 avr. 2006, 14:48

J'ai bouffé comme un enfoiré, 6 repas par jour complets... ^^
Mais le revers de la médaille, ce sont quelques vergetures, ça fait cicatrices de guerre mais vu qu'elles sont pas très grosses, j'vais me renseigner pour les enlever au lazer!

Sinon pour la créatine, tu me diras ce que t'en penses, pour le moment ma diète me convient 8)

Répondre