Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 20 juin 2006, 13:21

hey Erkael ou Maeda apparament vous étes des ancien de la muscu...enfaite c'est un truc un peu HS que j'vais demander mais...pour un noob qui voudrait ce musclé trankilement...qu'est ce que vous proposé ?....abdo..pompe...(en sachant que nivo matériel je suis limité des petite haltéres...30 kilos de poids)...voila parce que j'ai pas trop les moyen d'aller en salle....donc si vous pouviez me donnez quelques conseil pour débuté...

Avatar du membre
kaori69
Messages : 43
Enregistré le : 02 mai 2006, 13:55
Contact :

Message non lu par kaori69 » 20 juin 2006, 18:24

pour reparler du foot vive djibril cissé :lol: ( moi aussi c tres subjectif )

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 21 juin 2006, 19:31

Swizz_Beatz a écrit :hey Erkael ou Maeda apparament vous étes des ancien de la muscu...enfaite c'est un truc un peu HS que j'vais demander mais...pour un noob qui voudrait ce musclé trankilement...qu'est ce que vous proposé ?....abdo..pompe...(en sachant que nivo matériel je suis limité des petite haltéres...30 kilos de poids)...voila parce que j'ai pas trop les moyen d'aller en salle....donc si vous pouviez me donnez quelques conseil pour débuté...
A c'est bien ça, un djeuns qui nen veut!! Au fait se muscler "tranquillement ça n'existe pas... il faut souffrir!!!

Bon honnetement, c'est pas avec juste des pompes et des abdos que vas te muscler... les abdos ben ça muscle que...les abdos :lol:

30 kilos malheureux c'est largement necessaire pour commencer :lol: (si c'est 2 fois 15 tu vas vite passer a autre chose, mais si c'est 2 fois 30 (j'ai pas bien saisi) t'as le temps :lol: )

je te donne quelque exercice de base:

-pour les biceps: pour les biceps, bras et coudes collés au corps, tu leve alternativement droite et gauche, les bras parallele, quand tu redescends, tu descends entierement pour bien developpé. tu peux le faire debout, pied écarté et fléchi (un peu) sur les genoux, ou assis, le mieux serait de ta caler le dos pour bien choper le mouvement. Si tu t'aides en penchant le buste d'un coté, c'est pas bon, essaie moins lourd.
Si t'as une grande barre, c'est mieux, comme ça tu casses pas les poignets et les coudes reste plus facilement collés au corps.
Plus difficile (surtout a expliquer comme ça) pour bosser les biceps un par un; assis, buste penché en avant coté droit (par exemple), tu cales ton coude sur le coté de la cuisse... et tu développes.

pour les avants bras (trés douloureux... n'essaie pas lourd de suite): tu cale ton avant bras sur un tabouret (tu es assis devant), la main dépassant du tabouret... si tu veux tu peux bloquer ton avant bras avec le bras oppopé (seul l'avant bras doit travailler, tu ne dois pas décoller du tabouret) tu leves et descend la main (avec un poid dedans :lol: )... une série paume vers le haut, une série paume vers le bas... tu vas morfler :twisted:

pour les épaules: debout, un peu fléchit sur les genoux, tu leves ton bras à l'horizontal devant toi, le bras restant droit coude légérement plié, paume vers le bas... le bras ne doit pas dépasser la hauteur de l'épaule... tu alterne droite - gauche

ou: bras plié à environ 30 degré, tu les leves en meme temps sur les cotés, comme si tu battais des ailes... toujours paume vers le bas, les bras ne dépassant toujours pas les épaules.

pour les triceps (le dos du bras :lol: ): tu leves le brastout droit au dessus de la tete, et tu plis, descendant la main derriere la tete (attention a pas faire trop lourd au début, c'est un coup, à pas retenir la descente et te fracasser le crane avec le poids :lol: ) et tu remontes

pour les pecs: si tu as une grande barre, c'est facile, couché, tu mentiens la barre droite à hauteur du plexus et tu descends la barre jusqu'a toucher le buste (attention a retenir la chute) et tu remontes, pour l'écartement des bras c'est selon, mais une fois la barre baissé, l'idéal c'est un angle du coude de 90 - 100 degrés.
Avec des halteres, toujours couché, tu pars avec les poids au dessus de ton torse, les paumes presque face à face, et tu descends jusqua ce que ça tire, les coudes toujours à 90 - 100 degrés (mais là les bras parte sur le coté) plus tu descends plus ça fait mal!

pour le dos: pour le coté droit par exemple, tu mets ton genous et ta jambe gauche sur un banc, ta main gauche prenant appuis sur le banc, le dos droit, pas plié, tu baisse et leve ton bras droit sur le coté du banc... c'est chaud à expliquer celui là...

Voila j'espere que ça va t'aider, fais tes mouvement lentement, pour bien sentir, si ça fait pas du tout mal, ça sert à rien :twisted: ... fais attention quand meme à pas faire n'importe quoi, si t'es pas sur d'avoir bien compris un mouvement, le fait pas, vas pas te flinguer le dos...

Bonne chance :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 22 juin 2006, 09:30

:D merci Erkael ta assurer la (kom d'hab)...par contre j'vien de capté que je sais plus ou j'ai mes poid lol j'vais devoir en acheté parce que la j'ai que 10kg de matos reparti en poid de 1 2 & 0.5 kg.....arf...euh bah sinan merci merci pour toute ces indications c'est super sympa j'te dirais dans 1 mois ce que sa a donner.. :evil:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 22 juin 2006, 11:36

Pas de probleme :wink:

Ce que tu peux faire aussi sinon, c'est aller dans une salle, prétexter vouloir faire une séance d'essai pour te donner une idée, et en profiter pour demander gavé de conseils, qu'on te montre les exercices... que tu mets en application chez toi :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 22 juin 2006, 13:22

J'pense que j'vais casser ton délire swizz mais faire de la "muscu" chez toi avec le matos que tu as n'a aucun intérêt à mes yeux...

Tout simplement car la muscu n'est pas une science exacte, il faut essayer des dizaines de mouvements, de méthodes, etc. Or cela ne pourra t'être apporter que par un prof sinon tu vas faire de la merde et ça va te souler :mrgreen:

Sache que même en faisant correctement les mouvements, en mangeant bien, en dormant bien, il te faudra 6 mois pour voir une petite évolution...

Donc, je pars du principe qu'il est préférable de faire de la musculation dans une salle de sport ou de ne pas en faire du tout (au moins les 6 premiers mois).

Après, y'a des salles municipales où les taros sont sympas (150 € l'année) même si l'ambiance peut pas plaire à tout le monde :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 22 juin 2006, 14:37

Maeda a écrit :J'pense que j'vais casser ton délire swizz mais faire de la "muscu" chez toi avec le matos que tu as n'a aucun intérêt à mes yeux...

Tout simplement car la muscu n'est pas une science exacte, il faut essayer des dizaines de mouvements, de méthodes, etc. Or cela ne pourra t'être apporter que par un prof sinon tu vas faire de la merde et ça va te souler :mrgreen:

Sache que même en faisant correctement les mouvements, en mangeant bien, en dormant bien, il te faudra 6 mois pour voir une petite évolution...

Donc, je pars du principe qu'il est préférable de faire de la musculation dans une salle de sport ou de ne pas en faire du tout (au moins les 6 premiers mois).

Après, y'a des salles municipales où les taros sont sympas (150 € l'année) même si l'ambiance peut pas plaire à tout le monde :lol:
T_T merci maeda.....m2r....nan mais la salle j'ai pas les moyen et par dessus tout j'ai pas le temp...cour..taf..entrainement de foot...euh manga..cour de chant + ecriture de texte..... = no times for muscu room....par contre a la maison tout doucement voila quoi chu pas pressé toute façon...^^

Avatar du membre
sniper king
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2006, 18:17

Message non lu par sniper king » 19 juil. 2006, 20:37

moi j adore le tennis j en pratique depuis 4ans et j adore se sport et mon joueur preferer et andy roddick
sniper king l'ile des sniper se trouve dans vos coeurs Pipo votre cher capitaine

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 09 août 2006, 21:01

Mehdi Baala et Marc Raquil champions d'Europe, c'est cool^^
J'aime bien suivre l'athlé et vous?
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 09 août 2006, 21:38

Ouais!!!! Moi j'aime bien, mais pour Nelson Monfort... :oops: ^^ Je sais pas, je l'aime bien!!!! :lol:
...Bon ça va...Pas la peine de vous foutre de moi... :P
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Répondre