Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 avr. 2006, 10:53

6 repas par jour :shock:

Honnetement tu peux m'assurer qu'avec un tel régime tu es resté sec?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 29 avr. 2006, 11:45

Bah évidemment que non :lol:
Mais pour les gens naturels qui font du body, si tu veux beaucoup prendre, il faut faire différents cycles... là j'vais entamer ma sèche histoire de virer 5/6 kilos et d'être sec 8)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 avr. 2006, 12:08

La ou j'ai du mal avec la seche c'est que mes perfs de muscu s'en ressentent... trop de fatigue.
Il faut que je trouve le bon équilibre... vivement cet été!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
kaori69
Messages : 43
Enregistré le : 02 mai 2006, 13:55
Contact :

Message non lu par kaori69 » 22 mai 2006, 16:14

oyooo va falloir qu'on aille recourir jsuis d'accord !!!! :)
Mais pour cela va falloir arreter les aperos le soir car apres pr courir on est un peu lourde lol :D
Moi jy suis allée hier 30 minutes et abdos matins et soir

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 23 mai 2006, 18:05

le prochaine fois ca sera 45 min :twisted: (pas d'apero hein? :lol: )
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 09 juin 2006, 11:26

C'est reparti pour le footing!!!! On a bien couru cette semaine! Presque tous les jours, et cela malgrès le vent ou la chaleur du grand sud :lol: :lol: Kaori, je suis fière de nous! :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 09 juin 2006, 11:46

:evil: :evil: Je viens d'apprendre ce matin par un pote que ma salle avait fermée... je perds un moi d'abonnement, ça encore ça va, même si fait quand même ch***, mais surtout il va falloir que je parte en quete d'une bonne salle... finis le groupe de pote musculeux s'entrainant ensemble... chacun va prendre une salle différente... :cry: :cry:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 17 juin 2006, 21:38

Je ne sais pas si beaucoup aiment le foot ici, moi perso j'aime bien donc je vais parler un peu de la coupe du monde^^
Euh je les sens mal parti la france la! Dejà je suis pas contente que le gardien soit Barthez et non Greg :evil: (c'est purement subjectif je sais :lol:)
Puis le match contre la Suisse était plutot décevant, bref ca va pas aller loin je le sens é_è
Mais bon on verra^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 17 juin 2006, 21:56

j'aime le foot...
enfin, j'aime bien regarder le foot...
mais je preferre de loin le jouer, c'est encore mieux !

pour l'equipe de france, je le sens mal aussi...
peut etre que le selectionneur ne le sait-il pas ? avec ses cartes de voyance ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai pas compris d'ailleurs le choix de certains joueurs...bien que ceux ci ne soient pas trop performants dans leur club... :evil:

france - suisse = 0 - 0 = 2 points de perdu
= excuse sur l'état de la pelouse + ect...mais les joueurs oublient que c'est pareil pour tout le monde !

france - coree du sud....... :?: la, comme les coreens vont courir comme des chiens (fallait que je la place celle la), les francais auront-ils assez de force ? voir zidane ralentissant...voir .... ect...

mais, je dis tout de meme : allez la france ! :wink:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

shinob

Message non lu par shinob » 18 juin 2006, 08:42

La France devrait logiquement gagner ce match contre les coréens. Il suffirait juste de composer la pointe de deux joueurs et non d'un, genre trézéget et henry.
Allez la rép. tchèque!!!! (mon équipe coup de coeur de ce mondial)
Allez le Japon!
:wink:

Répondre