Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 24 avr. 2005, 12:56

92 kg :shock:
Putain la masse! M'enfin, mon ami, tu ne me feras pas croire que tout cela est bien sec... :mrgreen:
Une petite sèche s'impose ou pas? ^^

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 25 avr. 2005, 00:20

Cette année c'est stand-by a part vtt quelques fois et de la marche hybride (c'est comme du cross country, sauf que c'est en marchant a allure soutenue, c'est dur >_<).
Sinon apres les grandes vacances, je reintegre mes fonctions de pietre pongiste et de semi debutant en capoiera.
Et ma foi si entre temps je commence un poil de muscu et que j'arrive a gagner 5 kg tout ira pour le mieux :D ---> en toute logique premiere seance cette semaine
...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 avr. 2005, 11:25

Maeda a écrit :92 kg :shock:
Putain la masse! M'enfin, mon ami, tu ne me feras pas croire que tout cela est bien sec... :mrgreen:
Une petite sèche s'impose ou pas? ^^
Ben oui, je l'ai dit d'ailleurs j'ai 4 - 5 kgs à perdre, c'est clair que je dois sécher!
Je vais me mettre à courir, parce que le cardio à la salle ça me gave, vu que depuis un moment j'y vais assez tard, je zappe la case cardio et je vais directement à la muscu... mais là je suis motivé pour bien sécher (ça va peut etre devoir attendre mi mai que mes exams soient finies quand meme!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 25 avr. 2005, 12:12

Bah ouais faut pas commencer une sèche avant la fin des partiels, c'est un coup à tomber raide mort :lol:
Je pense en essayer une début juin histoire d'être plus "cut". Enfin je pense pas faire un truc de malade, ça sera la première mais je vais juste virer les glucides après 16heures et courir 3x1 heure par semaine avec un entraînement basé sur la congestion maxi!
On verra bien mais il faut déjà se préparer mentalement! :mrgreen:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 25 avr. 2005, 18:37

Bon moi je ne fais pas que du footing dans les endroits mal famés!^^
j'ai fait 2 ans d'équitation
2 ans d'athlétisme
Puis depuis cette année je fais du Taekwondo avec la fac, et cela me plait bien donc je pense que je vais continuer!
Mais c'est vrai que j'adore courir... durant toute ma scolarité, c'était en endurance que j'avais les meilleurs notes!^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 avr. 2005, 12:22

Maeda a écrit :Bah ouais faut pas commencer une sèche avant la fin des partiels, c'est un coup à tomber raide mort :lol:
Je pense en essayer une début juin histoire d'être plus "cut". Enfin je pense pas faire un truc de malade, ça sera la première mais je vais juste virer les glucides après 16heures et courir 3x1 heure par semaine avec un entraînement basé sur la congestion maxi!
On verra bien mais il faut déjà se préparer mentalement! :mrgreen:
La le mental il est bon, je suis super motivé pour un travail de seche... mais c'est peut etre parce que je l'ai pas encore commencé :lol:

Non j'y crois, quand j'aurais bien séché, je serais bien stocké!!! Motivé :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 26 avr. 2005, 17:18

Oyo? Ba chais pas j'ai jamais trouvé ça violent... En tout cas, je ne me suis jamais blessée (quand on donne des coups de pieds, on s'arrete à temps ou alors on travaille avec des plastrons). Après c'est vrai qu'au JO un gars à eu une commotion cérébrale....
Enfin, pour l'instant je ne trouve pas que ce sport soit spécialement violent...mais bon, je suis une débutante^^

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 26 avr. 2005, 17:21

moi, je pense que c'est toi qui est plutot violente.... :wink:
dèja que tu cours dans les quartiers mal famés.... :twisted:

hi hi hi :arrow: :arrow: :arrow:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 26 avr. 2005, 17:32

Moa violente???!!!! Mais quelle idée!^^
Nan c'est vrai je suis pas du genre violente.
Image

Sinan je ne vais pas délibérément dans les endroits malfamés, c'est juste qu'un jour où je suis allée courir c'était malfamé^^

Et bon courage pour "sécher" à Maeda et Erkael!^^

Répondre