Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Sports

Message non lu par Maeda » 22 avr. 2005, 15:34

Amis sportif, voilà un sujet crée pour vous!

J'ai pensé qu'il fallait quelque peu relancer le forum en relative perte de vitesse ces temps-ci...

Par conséquent, un petit sujet pour parler de sport, de tous les sports même si j'avoue que perso, je parlerai de la muscu :oops:

Alors les sportifs en herbe tels que erkael aka l'homme au développé à 100 kilos mais au 0 tractions, shinob mon frère maigrichon, oyooo aka la reine du footing en débardeur dans les coins malfammés héhé, pick ouic aka le sportif d'une autre vie et les autres que j'oublie! :mrgreen:

shinob

Message non lu par shinob » 22 avr. 2005, 15:49

ROHHHH!!
shinob "le maigrichon"?
Salaud va!
Etre maigre n'empêche pas d'être sportif! J'ai fait du sambo 3 ans et actuellement je fais de la natation, du footing et du street basket!
Je me motive pour commencer la muscu! :wink:
Bonne idée ce topic!

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 22 avr. 2005, 15:51

C'était pour te taquiner! :wink:

Sinon, en parlant de street basket look ça :
http://www.riemurasia.net/jylppy/displa ... ?pos=-2998
:shock:

Ca te les coupe non? :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 22 avr. 2005, 15:55

(sont trop grosses pour être coupées)
:shock: :shock: :shock:
Ce sont de vrais dieux!
Enfin en matches ils n'auraient pas le temps de tenter de telles prouesses... n'empêche que ce sont des dieux! :shock:

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 22 avr. 2005, 16:12

lol y a pas un truc ? :shock: :lol: comment font-ils ?
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 22 avr. 2005, 18:50

Nan par contre moi je peux être violent quand je joue au go :lol:

Ok c'pas drôle... en fait moi les sports de contact ça me branche pas trop, je fais du tennis en club (... ah, si c'est vrai que je frappe la balle :!: ) ainsi que du foot. Classique quoi :P
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 22 avr. 2005, 19:43

T'es classé en tennis solman?

J'ai fais pas mal de sports, du tennis en passant par le kung fu puis maintenant à fond dans la muscu :twisted:
Je cours aussi beaucoup l'été genre 3 sorties par semaine d'1 heure environ.

Aujourd'hui, j'ai fais une ptite séance triceps biceps... ma séance préférée de la semaine!
Bref, je me suis régalé, comme d'habitude... :)

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 22 avr. 2005, 20:43

ben en fait cett année j'ai fait une pause tennis après 18 ans de pratique... mais avec le diabète je crois bien que je vais rempiler dès la rentrée prochaine... Sinon je tourne autour de 30. Après je pense que je pourrais mieux faire mais j'ai toujours joué au tennis surtout pour le plaisir. Avec un entraînement plus tourné compet j'aurais pu arriver autour de 15 je pense :)

'fin bon qui sait un beau jour :lol:
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 22 avr. 2005, 21:06

18 ans de pratique? :shock: Juste monstrueux...
C'est clair que si tu faisais du tennis comme un loisir, c'est dure de dépasser les 30... Mais si tu t'étais vers la compet' t'aurais pu cartonner à un niveau sympatique genre 3/6 2/6 ou 1/6.

J'en ai fais pendant 5 ans de manières "intensives" : 3heures de cours plus tournois le week end. Je suis monté jusqu'à 15/3 quand j'étais minimes 2 mais après j'ai laché l'affaire... Je n'aimais plus du tout l'esprit que l'on retrouvait dans les tournois qui de plus, devenaient de plus en plus cher et j'en avais marre de niquer tout mon week end pour aller jouer à pekcokléolives :mrgreen: Je pense que j'en avais trop fait d'un coup et j'ai lâché mes raquettes pendant au moins 2 ans...

Mais au final, je garde un bon souvenir de ma ptite expérience tennistique... De plus, quand t'es pas mauvais au tennis, tu le deviens facilement au tennis de table ou au badminton :)
Puis des tennis entre potes c'est toujours sympa!

Répondre