Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Sports

Message non lu par Darkhell » 20 juin 2008, 22:37

Il peut sauver l'équipe de France c'est vrai mais veut-il vraiment entrainer cette équipe en construction. Il faut savoir que le prochain entraineur a du pain sur la planche, en esperent que les erreurs de ces prédecesseurs pourront lui permettre de construire quelque chose assé solide pour aller en coupe du monde et pourquoi pas la remporter. Enfin on en est pas là et on en est loin rappelons juste que nous somme la risée de l'Europe à l'heure où je vous parle.
Donc je souhaite un bon courage au futur entraineur de l'équipe de france qui en aurra bien besoin.

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Re: Sports

Message non lu par monsterthebes » 21 juin 2008, 00:21

je vais rompre la glace en parlant de muscu.

J'ai 17 ans alors je voulais pas trop me risqué à la fonte, du coup je me suis procuré le livre d'olivier lafay, un livre pas mal connu par les fervent de la muscu et qui à déjà de nombreux adeptes.
L'avantage de ce livre c'est qu'il ne nécessite pas grand chose niveau matosse. Je n'ai pas encore commencer car il me faut un barre de traction après j'espère bien faire de bonne perf et amélioré ma souplesse mon endurance et devenir plus puissant aussi. Le physique ne m'intéresse pas beaucoup mais je pense que ça viendra avec le temps d'ailleurs le changement de certaine personne pratiquant la méthode en quelque mois est phénoménale :shock:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Sports

Message non lu par Erkael » 21 juin 2008, 10:32

Rien ne vaut une inscription en club! Tout seul ça va vite te gonfler, à plusieurs c'est plus motivant, de même que de voir des colosses dans les salles ça te motive!
Es tu sur d'avoir finit ta croissance?

Pour ce qui est des recettes miracles...la meilleure recette c'est les efforts et une certaine régularité! (j'avoue avoir eu du mal sur ce point cette année)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Re: Sports

Message non lu par monsterthebes » 21 juin 2008, 12:02

pour le club le probleme c'est que j'ai pas trop les moyen de le payer donc j'ai choisit d'acheter ce livre d'on on m'avait dit pas mal de bien. Je vais déjà tenter de finir cette methode puis plus tard qu'en j'aurais un boulot j'irais surement en salle :)
Pour les efforts je suis près à tout donner et pour le programme je vais suivre les indications du livre.
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Sports

Message non lu par Koiwai » 22 juin 2008, 00:55

Superbe match ce soir, deux équipes offensives, et une victoire étonnante et méritée des russes, contre des hollandais que je voyais déjà champions.

Trois quarts, et trois surprises en ce qui me concerne.
Image

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Sports

Message non lu par skieff » 22 juin 2008, 01:21

Tres bon match des russes devant des hollandais depassé physiquement en prolongation.Les hanllandais se voyaient deja champion je pense,mais contrairement eux les russes sont restés serein malgré leur beau jeu des phases de poule.Meme en prolongation ils n'ont pas cherchs les penaltys mais ont pas hesités a attaqués avec de sacrés ressources physique.Et avec un Archavine au sommet de sa force les Italiens(sans doute) ou Espagnoles(j'en doute) vont avoir du mal mais on vera...
Aragones nous a encore offert une de ses petite phrases,apres:
"on va mettre Zidane a la retraite" voila"si gattuso est un bon joueur,moi je suis curé"
Je trouve que ce selectioneur parle trop.Il envemine les matche inutilement,dommage que gattuso ne joue pas demain :evil:

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Re: Sports

Message non lu par monsterthebes » 22 juin 2008, 09:28

Moi la victoire des russes m'a à peine étonner, les hollandais étaient complètement dépasser je trouve, et surtout dans la prolongation ou les russes s'en amusaient presque. Ya pas a dire l'endurance c'est pas leurs fort puis il ont "abondonner" trop rapidement, ils auraient pu faire un effort pour éviter au moin le dèrnier but.
Du coup je pense que la Russie comme la Turquie que l'on sous estimaient pas mal, on tout deux une chance d'aller en finale.
Pour ce soir je mise sur la victoire des Espagnoles, même si j'ai un doute c'est mon équipe préféré donc bon...
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 22 juin 2008, 22:52

J'ai juste envie de dire.....les italiens on fait les malin voir Di Natali qui ce blesse dehors du terrain et pour stopper l'action ce roule a nouveaux sur le terrain. Bah ils ont perdus bien fait..... ESPAGNE RULES :twisted:

Cette année c'est la bonne, ont retombe sur les russes qu'on a détruit 4-1 la derniére fois donc.....voila.....éhéh sur ce :arrow: JE vais courir nu dans la rue.....

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Sports

Message non lu par oyooooo » 23 juin 2008, 08:39

Par contre le match était loin d'être aussi palpitant que PB-Russie.. (enfin les Italiens c'est pas étonnant ils jouent toujours comme ça..) Mais contre la Russie justement ça va être une autre affaire!^^ Je pense que l'Espagne doit faire gaffe car ça sera une toute autre équipe que celle qu'elle a battu à mon avis.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Sports

Message non lu par Harknass » 23 juin 2008, 17:12

Je me suis ennuiyer hier.... Mais aussi , ils ont un plus ou moins le même jeu , les italiens et les espagnols...

Bon , j'espere que ces chanceux de turcs perdront, et que(Censuré a Flood) l'espagne perde. Je veux une finale Allemagne-Russie... :D
Image

Répondre