Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Sports

Message non lu par Harknass » 30 mars 2008, 11:06

He merde , ils sont gagnés PSG....
J'ai plus qu'a prié qu'il perde tous leurs autres matchs , comme ça il descendront en D2...
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 30 mars 2008, 11:47

Harknass a écrit :He merde , ils sont gagnés PSG....
J'ai plus qu'a prié qu'il perde tous leurs autres matchs , comme ça il descendront en D2...
Chose qui n'arrivera pas..... :twisted:

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Sports

Message non lu par Harknass » 30 mars 2008, 12:56

On parie ? :twisted:
Image

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Sports

Message non lu par lovehina68 » 30 mars 2008, 14:59

Floo D Ace a écrit : j'espère que ça va leurs redonnés confiance pour le reste de la saison. :D
Ils n'ont pas besoin de ça, ils magouillent déjà assez :roll:
Et puis quand on voit des banderoles "Alcoolique co sainguin chomeur bienvenue chez les chtis", on voit bien l'esprit de jeu des supporters :roll: Les Lensois sont là pour faire la fête et s'amuser, c'est sûr qu'on est très déçu de cette fin de match, surtout sur une faute de l'arbitre. Je ne vais pas dire qu'il n'y a pas de rivalité, mais faut pas déconner non plus. Enfin, hier mon chéri y était, et les parisiens ont bien gâché la fête en tout cas!
Le RC Lens et la ville de Lens, via son maire, Guy Delbord, portent plainte suite à ce qu'il faut appeler l'affaire de la banderole injurieuse envers les Nordistes. Les Lensois portent plainte « pour discrimination à l'égard de toute une région » et souhaitent « souhaitant faire citer comme témoin le président de la République et les ministres de la justice et des sports, tous trois présents ce Samedi soir au stade de France » peut-on lire dans un communiqué publié sur le site de Lens. Guy Delbord a par ailleurs demandé que « eu égard à la gravité des faits, cette finale soit annulée par les instances sportives afin d'être rejouée à une date ultérieure. »
Eh oui, on est très fâché!! :evil:


Rooo! Mais c'est une mauvaise perdante la LoveHina! :shock: Oui, désolée, surtout contre eux :oops: J'ai même un peu honte!
Et Flood, je me marierai jamais avec toi, je ne coopère pas avec l'ennemi moi! :evil:
:arrow:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 30 mars 2008, 15:23

Moué c'est vrai que, voir des trucs pareil c'est pitoyable....mais bon ya des con partout.

Cela dit ça me concerne pas vraiment moi je regarde le foot pour le foot, pour le jeu et voila :roll: .....le reste j'en fait totalement abstraction, genre les fan en furie,hooligans,mongole à banderoles.....je trouve ça débile. :twisted: Pis comme dit je ne retiens que les beau et bon gestes, retenir et parler de ce genre de banderoles (que ce soit celle de hier ou celle raciste de Corse ou Metz) ça n'incite que ces débiles à continuer. Il faut simplement ne pas en parler et sanctionner c'est tout.

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Sports

Message non lu par lovehina68 » 30 mars 2008, 15:58

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas trop en parler pour éviter que certains se sentent fiers, mais le fait est que là, ça touche une équipe qui me tient à coeur. Et toujours les mêmes stéréotypes sont répétés. Je n'irai pas à dire que le foot est une grande passion pour moi, mais voilà, par chez moi, Lens est un club plus que présent. Et quelques soient ses résultats, je continuerai à les supporter.
Maintenant, on peut se demander pourquoi ces personnes ne sont pas sanctionner. Parce que ne pas en parler est une chose, mais ils continuent. Et je n'aime pas fermer les yeux quand on insulte mon équipe, et ma région.
Maintenant, le PSG est un club sur-médiatisé. On entend sur tous les chaines "Le PSG va mal... blablabla", mais le fait que le RCL puisse aussi descendre en ligue 2, on s'en fou ^^' Enfin, Paris Paris Paris :roll:




Désolée si je fais du tord à certains, c'est juste que j'aime Lens, c'est tout :oops:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Re: Sports

Message non lu par Sogeking^_^ » 30 mars 2008, 17:02

Floo D Ace a écrit :Moué c'est vrai que, voir des trucs pareil c'est pitoyable....mais bon ya des con partout.

Cela dit ça me concerne pas vraiment moi je regarde le foot pour le foot, pour le jeu et voila :roll:
C'est pour ça que ce sport ne m'intéresse pas .. le vrai foot n'existe plus vraiment (surtout chez certains clubs ou meme joueur)
Payer une somme pareille des personnes de 20 à 30 ans qui sont censé jouer à un sport qui les passionne .. ben ça leur monte vite à la tête (c'est mon point de vue.. et je pense aussi qu'il y a de très grands joueurs ou club)

Je n'ai pas vu le match de hier, mais ça a bien crier chez moi xD .. apparement, Lens a été volé à quelques secondes de la fin , il y a de quoi avoir les boules

Pour l'histoire des banderoles, je ne suis pas du tout au courant >_<, je vais aller me renseigner un peu tiens ..

EDIT:
Et puis quand on voit des banderoles "Alcoolique co sainguin chomeur bienvenue chez les chtis"
Hum .. c'est pas alcoolique Lovehina ..
Regard ici http://www.dailymotion.com/video/x4wagk ... role_sport
Je me demande comment on peut réussir a faire rentrer une telle banderole quand même .. il n'y a pas de contrôle ?
(je n'ai était qu'a un seul match dans ma petite vie , c'était à Lens, donc je ne suis pas au courant pour les autres Stades.. en plus là une finale)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Sports

Message non lu par Floo D Ace » 30 mars 2008, 17:10

En méme temps tout les supporters ne sont pas comme ça... :roll: moi j'ai pas fait de banderole hier... :lol:

Sogeking, le salaire des joueurs n'as rien avoir la dedans, pis c'est pas le sujet toute façon c'est dans tout les sport pareil niveau salaire.

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Re: Sports

Message non lu par Sogeking^_^ » 30 mars 2008, 17:12

Floo D Ace a écrit :En méme temps tout les supporters ne sont pas comme ça... :roll: moi j'ai pas fait de banderole hier... :lol:

Sogeking, le salaire des joueurs n'as rien avoir la dedans, pis c'est pas le sujet toute façon c'est dans tout les sport pareil niveau salaire.
^^' ah ? tu es sur ? XD olalala j'y connais rien mois à tout ça ! >_____<
De toute façon ça change rien, j'aime pas vraiment le foot ! Nah !

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Sports

Message non lu par lovehina68 » 30 mars 2008, 17:15

Oui, pardon! Mais bon, c'est du même goût! Tout ça pour dire que vous ne verrez pas de telles injures sur les banderoles de Lens! :)
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Répondre