Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
janopatu
Messages : 7
Enregistré le : 13 juil. 2008, 08:54

Re: Sports

Message non lu par janopatu » 18 août 2008, 21:54

Oubliez la Ligue 1 et regardez la L2 bien plus passionnante! Ma passion justement c'est le club de Dijon, abonné et pas mal de déplacements par saison (ça coûte cher à force plus de sous pour les mangas :oops: )
Appelez-moi Dieu! Je suis le père de l'humanité!

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Re: Sports

Message non lu par monsterthebes » 31 déc. 2008, 15:04

Alors moi niveau sport ça fait maintenant près de 7 mois que je fait de la muscu poid du corps, je me suis bien dessiner, et je suis quand même passer sans vraiment chercher à prendre du poids de 64 kg à 70 kg (un petit peu de gras je l'avoue). Et la pour 2009 je commence la fonte (quand j'en aurais acheter) mais chez moi vue que les salles de muscu au environ sont assez cher pour le lycéen que je suis. Hate de voir l'evolution, la je vise vraiment une prise de masse je vais essayer d'atteindre les 75 puis les 80 kg et sec svp 8) .
Image

Avatar du membre
ashitaka
Messages : 16
Enregistré le : 02 janv. 2009, 10:57
Localisation : Lyon

Re: Sports

Message non lu par ashitaka » 16 janv. 2009, 09:20

Je fais du Kobudo d'okinawa. Est-ce que certains connaissent ou en font ?
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Sports

Message non lu par hdix » 16 janv. 2009, 09:35

Non c'est quoi ??

moi je fais du Iaido et du ju-jitsu. (d'ailleurs je suis cassé à cause de l'entrainement d'hier)

et j'ai essayé du taekwondo ITF et c'est super, mais bon niveau horaire ca me va pas top. (euh oui cette année j'ai focalisé sur les arts martiaux, ca faisait longtemps :oops: )
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
ashitaka
Messages : 16
Enregistré le : 02 janv. 2009, 10:57
Localisation : Lyon

Re: Sports

Message non lu par ashitaka » 16 janv. 2009, 12:45

C'est un art martial qui se base sur le karaté au niveau des positions des pieds et qui se pratique avec des armes (Baton, tonfa, sai, nunchaku...)

C'est ma 3ème année et j'accroche bien.

Il n'y pas de combat comme le karaté ou le kung fu. C'est essentiellement des katas et des applications des katas.

si vous voulez avoir plus de détail
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kobudo
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Sports

Message non lu par feryoni » 27 févr. 2009, 00:52

moi s'est simple j'ai pratiquer a peu près tout les sports y compris les arts matiaux que je rebute car je me connais très bien et je sais que mon grain de folie que j'ai hérité fera de moi une brute d'une façon ou d'une autre. alors actuellement je mets mon energie dans le foot au moins c'est marrant et sans me vanter ( même si c'est le cas lol :mrgreen: ) je me dérouille très bien.

oui oui les arts martiaux permettent de controler ses émotions et bla bla bla et bla bla bla . j'ai fais 2 années de karaté résultats des courses j'ai fracass 3-4 gars et je me suis fais virer de l'école lol . au moins avec le foot je me contrôle mieux. et a l'époque où je faisais du rugby je me défoulais sur les terrains ha ha ha le bon vieux temps ( je me sens nostalgieque tout d'un coup :roll: )

on dis qu'avec les années on s'assagit moi je trouve pas ha ha ha ha :twisted: :twisted:

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Sports

Message non lu par kynoo » 27 févr. 2009, 12:10

feryoni a écrit :y compris les arts matiaux que je rebute
Euh... c'est à dire ?

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Sports

Message non lu par Wang Tianjun » 27 févr. 2009, 12:15

feryoni a écrit : oui oui les arts martiaux permettent de controler ses émotions et bla bla bla et bla bla bla . j'ai fais 2 années de karaté résultats des courses j'ai fracass 3-4 gars et je me suis fais virer de l'école lol .
T'es sur que ce sont vraiment les arts martiaux qui sont en cause ? :roll:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Sports

Message non lu par feryoni » 27 févr. 2009, 14:18

les arts martiaux ne sont pas en cause mais si j'en maitrisais les trucs et astuces ce serait un aller simple pour la prison lol . je prefère être acusé de coup et blessures plutôt que de meutre lol :mrgreen:
en générale je reste a l'écart des bagarres et autres mais le jour ou ça pète je serais capable du pire . :mrgreen:

Avatar du membre
Lunatic
Messages : 14
Enregistré le : 12 avr. 2009, 05:21

Re: Sports

Message non lu par Lunatic » 12 avr. 2009, 14:33

Janopatu, je te comprend, a fort sa revient cher. Et je suis un peu comme toi, je n'est plus trop de sous pour les manga aprés. Assez la Bibiothèque, sa revient moins cher. J'avais vu joué Dijon cette été en amical contre les Verts au Stade Massot du Puy en Velay, sa te dis quelque chose.?

Répondre