Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Ýsu

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Ýsu » 19 sept. 2009, 21:46

La grippe A , mais la grippe A qui ? elle est A qui cette grippe ? :mrgreen: (un vieux reste de Omar et Fred) Bon rétablissement à vous tous qui êtes mal en point :/ Bientôt c'est l'automne et il se fait de plus en plus frisqué.

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Aoede » 20 sept. 2009, 21:34

Hmm...
je sais pas si j'ai bien tout compris mais visiblement, l'auteur du célèbre manga Crayon Shin Chan nous a quitté. Il était porté disparu depuis quelques jours, voilà que l'on nous annonce son décès, un décès qui n'est pas des plus naturels.
Je mets ce lien mais c'est en anglais (je suis une vraie chèvre en anglais, je suppose que vous comprendrez mieux que moi de quoi il en retourne...) :
http://www.examiner.com/x-16352-Japan-H ... -mountains

D'après ce que j'ai compris (ne riez pas), il était censé être parti faire de l'escalade, et on l'a retrouvé décédé au pied d'une falaise. Suicide ou pas suicide ? La famille dément (pas étonnant) mais cela reste un mystère pour l'instant.

Quoiqu'il en soit... Adieu l'artiste ! :roll: Et merci pour ton œuvre !
Modifié en dernier par Aoede le 20 sept. 2009, 21:42, modifié 1 fois.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 20 sept. 2009, 21:37

Oui, c'est bien ça, Heiji-Sama a également retransmis l'info sur son blog :
http://www.news-paradise.fr/article-36301196.html

J'ai jamais lu le manga Shin-chan, mais ça fait toujours quelque chose de voir quelqu'un partir si tôt dans des circonstances pareilles... :roll:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Floo D Ace » 20 sept. 2009, 21:56

Wang Tianjun a écrit :Oui, c'est bien ça, Heiji-Sama a également retransmis l'info sur son blog :
http://www.news-paradise.fr/article-36301196.html

J'ai jamais lu le manga Shin-chan, mais ça fait toujours quelque chose de voir quelqu'un partir si tôt dans des circonstances pareilles... :roll:
J'ai vu ca.......j'ai envie de dire triste nouvelle, puisque la mort de quelqu'un c'est jamais sympa. Cela dit je ne suis pas spécialement "affecté", ne connaissant pas du tout l'œuvre de l'auteur...et n'ayant pas accroché à Shin-Chan. :? Triste nouvelle quand mm malgré tout.

Ýsu

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Ýsu » 20 sept. 2009, 22:51

C'est bien triste qu'un artiste de son envergure parte :( . En ce moment, je me résume à triste et malheureux, rien de spécialement grave, un avenir sentimental et professionnel assez improbable.Je vois la vie en gris s'approchant du noir le plus intense... et j'aurais bien besoin de réconfort.

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 21 sept. 2009, 09:58

Sur la mort du mangaka de Shin chan ~ >< c'est triste !!! Je me souviens, je regardais toujours Shin chan avant d'aller au lycée ! Et après, quand ça passait après le JT de 13H ... par contre, je n'ai jamais lu le manga >< ! C'est triste, une mort si brutale.

Ýsu a écrit :C'est bien triste qu'un artiste de son envergure parte :( . En ce moment, je me résume à triste et malheureux, rien de spécialement grave, un avenir sentimental et professionnel assez improbable.Je vois la vie en gris s'approchant du noir le plus intense... et j'aurais bien besoin de réconfort.
Ne t'inquiète pas mon ami !!! Oscar, ZE RETOUR ! 8)

Bon, je suis toujours malade, mais non, n'ayez crainte, ce n'est pas la grippe A ! J'ai juste eu beaucoup de fièvre, mais je suis une déglingo moi ! Même fiévreuse, je coupe mon bois et tout, non mais oh ! Et j'ai aussi eu un mal de tête incroyable ! :shock: ça faisait "chak boom chak boom", comme dans les discothèques !

Comme je dis toujours : "les jours heureux ne sont pas tous morts" (rah, ces stupides phrases à la Oscar !) ; On va tous souffrir 2 minutes, et après, FIGHTING, ok ! Si on a un problème, on y pense 2 minutes et après, FIGHTING again n_n !!! C'est la philo selon Oscar n_n. Parc'qu'à force de manger ses problèmes, on perd l'appétit, car ce n'est pas vraiment digeste ; ça donne même la nausée ! Alors, ce qu'on peut changer, on le change, on fait de son mieux au quotidien, c'est l'essentiel n_n !!!

Allez, FIGHTING, Ysunet !!!

C'était Oscar *kof kof* !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 28 sept. 2009, 10:38

Holà, mais que se passe t-il donc ? C'est la grève, ici !!!? :|

*message pour moi-même (rires)* : je suis guérie, voilà :o ça tombe bien, car c'est mon anniversaire aujourd'hui !!! :o
Eh oui ! Moi aussi, j'ai une date de naissance^^ (me dites pas comme Brigitte Bardot hein !)

O tanjoubi omedeto, atashi !!! (ah, quelle tristesse, il n'y a personne, là...); bon, et pour finir, mon humeur du jour : in a good mood ! J'ai ENFIN lu les derniers One Piece, Bleach et SSG (SSG c'est plutôt une punition, mais bon^^')
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Istumi
Messages : 28
Enregistré le : 24 sept. 2009, 13:30

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Istumi » 28 sept. 2009, 10:48

Joyeux anniversaire !!!!!!!!! :love:
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 28 sept. 2009, 11:49

Istumi a écrit :Joyeux anniversaire !!!!!!!!! :love:
Merci Istumi !!! Merci beaucoup !!! Et OKAERI à toi car je pense que c'est la première fois qu'on se parle !!! :o
*Oscar en mode happy* n_n (ta signature est trooooooooooooooooooooooooooooop choutte !!! :love: )
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

carte postale

Message non lu par Aoede » 28 sept. 2009, 14:29

Ma chète Oscar François,

J'espère que tu vas bien. Moi, ici, tout va bien. Je suis perché à 1200m. d'altitude, dans ma chambre baignée de soleil et du chant des oiseaux. Il fait beau, le soleil brille, le chien aboie mais la caravane ne passe pas parce que chez moi c'est vraiment paumé de chez paumé !
Il paraît qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire. Mince alors ! J'espère que M. Internet ira suffisamment vite pour que tu reçoives ma carte postale à temps ! :D Joyeux anniversaire Oscar ^^

J'ai la flemme d'aller chercher un gâteau et des bougies, tu ne m'en veux pas hein ? :love: De toute façon si j'envoie le gâteau je suis sûr que quelqu'un le mangera au passage >_< (sauf si c'est moi qui le fait, parce que mes gâteaux sont de vrais poisons pour le palais xD)
Allez, passe une bunny journée ^^ A bientôt !

Nico., en direct de St-Bunny-en-Champsaur, une charmante bourgade haut-lapine :mrgreen:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Répondre