L'origine de votre pseudo

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Macclane59
Messages : 68
Enregistré le : 28 janv. 2007, 13:59
Localisation : Maubeuge/Nord

Message non lu par Macclane59 » 07 févr. 2007, 22:21

Mahiro a écrit :
Macclane59 a écrit :Macclane pour le nom de l'inspecteur joué par Bruce Willis dans Die Hard .
J'adore ces 3 films, mais surtout Piège de Cristal, il reste de loin mon préféré. :)
Je préfére une journée en enfer ;) :P

Cammy

Message non lu par Cammy » 09 févr. 2007, 15:54

Erkael a écrit :Et des cuisses et des fesses exceptionnelles aussi :lol: A ce niveau seule Chun Li peut lui tenir tete :lol:
ptdr....les mecs :roll:
Mais c'est pas faux xD


Die Hard...excellente trilogie...Evidemment le 1 reste le meilleur
"c'est pas d'chance...j'ai oublié de mettre des balles dedans ! "

Mdr..c'est là que je suis tombée amoureuse d'alan rickman, qui, soit dit en passant est meilleur que bruce willis...
Enfin, c'est mon avis.j'aime les méchants lol

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 24 févr. 2007, 11:30

Image
Image

Sogeki no shima de, Umareta ore wa
Hyappatsu hakuchuu
Lu lu la la Lu~
Nezumi no medama mo LOCK ON
Omae no HEART mo LOCK ON!
Sogeking no shima kara kita otoko
Lu lu, lu lu la la
Sore Nigero
Soge soge soge...
SOGEEE KINGUUUUUUUUUUU~!


Pour ceux qui ne connaissent pas :p (honte à vous x) et bien il s'agit d'un personnage de One piece :p mais dont l'identité reste secrete

Alors arriverez vous à decouvrir qui se cache derrière ce masque ? xD

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 30 sept. 2009, 22:15

Alors moi mon pseudo Kakunoshin Niitsu vient du manga Rurouni Kenshin ^-^x

Un personnage plus connu sous le nom de Hiko Seijûrô, c'est le maître de Kenshin.Il n'aime pas se montrer et vit à l'écart en exerçant son métier de potier sous ce nom d'emprunt.
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par feryoni » 04 oct. 2009, 11:04

Je me suis pas casser le crane à chercher :roll:
J'ai tout simplement coller mes 2 prénoms ( Ferdinand Yoni = FerYoni = Feryoni ) pas très Original mais au moin je risque pas de l'oublier d'ici tôt :mrgreen:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Erkael » 04 oct. 2009, 12:11

Ferdinand c'est bon, mais Yoni ça vient d'ou? C'est quoi comme origine?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par NiDNiM » 04 oct. 2009, 12:16

feryoni a écrit :je risque pas de l'oublier d'ici tôt :mrgreen:
De sitôt, plutôt non ?
Enfin oui je me demande aussi d'où ça vient Yoni, première fois que je l'entends ^^'
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par feryoni » 04 oct. 2009, 22:40

hé hé ^^ Yoni c'est d'origine Israeleene à la base , si vous regardez le film RAID SUR ENTEBE vous pourriez y découvrir le héros dont j'ai hérité ce nom ( Capitaine Yoni ) ma mère fût boulervée par ce film et surtout par ce dernier :wink: .

il excite une 2eme origine qui est indienne et qui veux dire l'origine du monde ( si vous avez moins de 18 ans, cette signification vous suffira :mrgreen: ). je vous dis pas la tête des vendeuses quand je me rend dans une boutique indienne :oops: pour mes plats au curry qui en font pleurer plus d'un (hard hot spicy) mdr :mrgreen:

Je suis fière de sa rareté car certaines personnes mourront en n'ayant connus qu'un Yoni ( la chance pour vous :mrgreen: ). je perpéturai les prénoms rares à ma déscendences car de tout mon nom, c'est le seul qui a pu être négocier.
je vous raconterais pas l'histoire famillial mais à ma naissance, mon grand père maternel fît clairement savoir à tous qu'il ne me reconnaitrait pas comme héritié à la couronne si je ne portais pas son nom en entier :( du coup je suis l'homonyme de mon défunt grand papy et bénificie depuis mon plus jeune âge de privillèges dû à mon rang 8)

Non ce n'est pas la couronne d'angleterre , si seulement :mrgreen:

Ýsu

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Ýsu » 04 oct. 2009, 22:57

Félicitation pour avoir un prénom si original et autant rempli d'histoire :)

Concernant mon Pseudo, cela vient à la fois d'un surnom sur plusieurs jeux en ligne ou non ainsi que de mes goûts pour le Japon et le Pays basque. A la base c'était Isuka, de Guilty Gear Isuka, une série de jeu de baston en 2D. D'ailleurs s'il est possible de modifier les pseudo des forumeurs, pourriez vous ô admins et responsables enlever mon accent sur le Y. Merci bien

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par ShadO » 05 oct. 2009, 10:37

Mon pseudo, en fait il s'agit d'un ancien pseudo qui a évolué.
Sa date d'il y a plusieurs années ( 2.746 jours pour être précis! ) quand je me suis inscrit sur jv.com, je voulais m'appeller Shadow ( hé oui, qu'est ce que c'est original! Non en fait s'était par rapport au perso de ff6 ), seulement voila le pseudo était déjà pris, j'ai essayé Shadoww, et il était déjà pris aussi! Quelque peu frustré je me lâche sur les w et sa donne Shadowwww, pseudo que j'ai gardé un long moment sur différents forums, sur des mmo etc... Mais bon, j'ai fini par en avoir marre et sa a donné un version plus courte: ShadO. Et en fait en début d'année je l'ai modifié encore une fois, mais comme j'étais déjà inscrit sur le site avec ce pseudo là, je l'ai gardé pour le forum :)
Image
Image

Répondre