L'origine de votre pseudo

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Erkael » 06 oct. 2009, 14:50

Moi j'aurai plutot dit que ça prouve que tu ne connais que les impopulaires pour ne pas réussir à t'en détacher avec ta si grande culture manga :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Floo D Ace » 06 oct. 2009, 15:34

feryoni a écrit :Swizz ne serait-ce pas un clin d'oeil à la suisse :wink:
Bha comme j'ai expliqué non ^^'

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Otaku62 » 06 oct. 2009, 20:28

Erkael a écrit :Moi j'aurai plutot dit que ça prouve que tu ne connais que les impopulaires pour ne pas réussir à t'en détacher avec ta si grande culture manga :mrgreen:
Ce n'est parce que tout le monde pensent qu'ils sont impopulaires qu'ils ne sont pas populaires pour certains.Je suis sûr que tout le monde trouve Hokuto No Ken un manga répétitif à cause de la baston et de certaines répliques,mais je suis que malgré cela c'est ton œuvre fétiche avec Jojo's...

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par feryoni » 06 oct. 2009, 22:59

Otaku tu te lance sur une pente très glissante :mrgreen:
On ne touche pas à l'heritier du hokuto sans en payer le prix :twisted:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Erkael » 07 oct. 2009, 00:30

Otaku62 a écrit :
Erkael a écrit :
ma culture approfondi des mangas et des animés

Dit-il avec un avatar Black Cat!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça prouve que je connais pas mal de mangas même les plus impopulaires... :twisted:
C'est pas moi qui ais dit que c'était un titre impopulaire, c'est toi!
Moi je dis juste qu'il est pourri :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Otaku62 » 07 oct. 2009, 13:15

Ah mais je le dis qu'il est impopulaire!A part Shad0 et moi même qui avons défendu le manga,tous les autres forumers l'ont descendu en flèche,toi le premier d'ailleurs... :wink:
ça serait être totalement obtus de dire que c'est une œuvre apprécié de beaucoup de mondes...

feryoni a écrit :Otaku tu te lance sur une pente très glissante :mrgreen:
On ne touche pas à l'heritier du hokuto sans en payer le prix :twisted:

C'était juste une comparaison pour exprimer que tout le monde a un(des) manga(s) qu'il tient à défendre envers et contre tous.toi même c'est Claymore je pense,moi c'est Black Cat/bleach/D Gray Man,Floo c'est One Piece,Sorrow c'est Kekkaishi et Erkaël Hokuto no Ken et Jojo's.

Ps:je tiens à préciser que j'adore aussi hokuto no ken vu que je possède aussi le manga et que je l'apprécie même si sa 2éme partie(oui,je suis tenace dessus :twisted: ) est décevante par rapport à la première...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Floo D Ace » 07 oct. 2009, 14:25

C'était juste une comparaison pour exprimer que tout le monde a un(des) manga(s) qu'il tient à défendre envers et contre tous.toi même c'est Claymore je pense,moi c'est Black Cat/bleach/D Gray Man,Floo c'est One Piece,Sorrow c'est Kekkaishi et Erkaël Hokuto no Ken et Jojo's.
Moui, bon le truc c'est que certains défendent des daubz et d'autres des bombes. :lol:

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Otaku62 » 07 oct. 2009, 17:03

ça illustre bien ce que je disais au dessus... :wink:

édit:j'ai changé d'avatar!En cherchant une image pour Bleach,j'ai trouvé le masque d'ichigo comme image et j'ai trouvé ça cool!donc il remplace mon ancien avatar si apprécié... :lol:

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par feryoni » 07 oct. 2009, 23:54

tu t'es trompé de post pour ton last message ici Otak :wink:
sinon j'ai pas lus black cat, je n'ai aucune opinion dessus. :mrgreen:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Erkael » 08 oct. 2009, 00:25

Floo D Ace a écrit :
C'était juste une comparaison pour exprimer que tout le monde a un(des) manga(s) qu'il tient à défendre envers et contre tous.toi même c'est Claymore je pense,moi c'est Black Cat/bleach/D Gray Man,Floo c'est One Piece,Sorrow c'est Kekkaishi et Erkaël Hokuto no Ken et Jojo's.
Moui, bon le truc c'est que certains défendent des daubz et d'autres des bombes. :lol:
Pas mieux!
Tu pourrais pas donner d'autre exemples que Black Cat, Bleach et D gray man? (et s'il te plait ne réponds pas Kyo ou Shaman King :mrgreen: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre