Le topic "Joyeux noël et bonne année!"

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 01 janv. 2005, 16:08

Maeda a écrit : Le coeur sur la main! :mrgreen:
voir le contraire hein :lol:
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 01 janv. 2005, 16:11

Haha sacré solman, le roi du calembour 2005! ^^

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 01 janv. 2005, 22:27

Avec mes potes : à refaire le monde, à boire, à manger, en se lançant des défis bidons à la ps2, à regarder des dvds du seigneur Pacino (hé oui tous mes potos ont succombé...^^) puis à tomber raide vers 6 heure!!! :? :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 02 janv. 2005, 10:38

Pour moi et ma copine c'est presque un nuit comme les autres, on a regardé Highlander 4 "Endgame" suivi de Ring (version jap bien sûr! :D ), à minuit on passe les coups de fil obligatoires à mémé et à tout le reste du clan et puis dodo car demain boulot!!
:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 02 janv. 2005, 12:36

shinob a écrit :Pour moi et ma copine c'est presque un nuit comme les autres, on a regardé Highlander 4 "Endgame" suivi de Ring (version jap bien sûr! :D ), à minuit on passe les coups de fil obligatoires à mémé et à tout le reste du clan et puis dodo car demain boulot!!
:lol: :lol: :lol:
Aie Aie vous auriez pu mater un bon film quand même! C'est pas très sérieux!
Et à minuit, le coup de fil à mémé! PTDR
C'est trop vrai en plus...
Par contre ça l'fait pas de bosser le 1er de l'an!

Karotte : comme quoi même vous les filles aimaient la ps2! Dans les jeux que tu cites, il manque Singstar! :lol: A game 4 U!

Charlie_Brown_SAi
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2004, 19:48
Localisation : Corse

Message non lu par Charlie_Brown_SAi » 02 janv. 2005, 12:54

Maeda a écrit :Avec mes potes : à refaire le monde, à boire, à manger, en se lançant des défis bidons à la ps2, à regarder des dvds du seigneur Pacino (hé oui tous mes potos ont succombé...^^) puis à tomber raide vers 6 heure!!! :? :lol:
C'est le genre de réveillon que je viens de passer, et que j'ai passé l'année dernière aussi... faut dire que quand on a pas de copine, c'est une des meilleures choses à faire, c'est toujours bien amusant !
Je crois que nous venons de mettre le doigt sur une des plus grandes erreurs de l'humanité...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 janv. 2005, 14:27

Petit repas entre potes, on a refait le monde du combat libre, on a bouffé comme des porcs puis petites batailles de boules en papiers lancés par des sarbacanes, puis des boules trempés dans de la sauce puis des morceaux de saucisse et des patates puis des chaussures...
On a été bien cons quoi! :lol:
Mrd!!! C'était chez moi... bravo la sauce sur les murs :evil: :cry:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Kain Kasagari
Messages : 55
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:17
Localisation : Loiret

Message non lu par Kain Kasagari » 02 janv. 2005, 14:52

Bonne année à tous.
Moi j'ai passé un réveillon tranquille avec mes parents et l'un de mes deux frêres (l'autre étant chez un de ses potes), on s'est regardé "Les choristes" (que j'avais jamais vu et que j'ai trouvé sublime) et à manger (j'aurais fait que de bouffer cette semaine, j'ai dut au moins prendre 10 kilos :lol: )
Les jeunes sont tous les héros de demain.
http://koumen.blogs.allocine.fr

Répondre