Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Floo D Ace » 19 oct. 2009, 18:19

Ma foi je te propose de nous en faire un manga, en France ils n'ont pas l'air d'être chaud pour la suite de Say Hello To Black Jack donc...... :lol:

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par slayer » 20 oct. 2009, 09:15

NiDNiM a écrit :Qui veut une piqure ?
Euhh on va attendre un peu Nid. Pkoi pas une gazométrie pdt qu'on y est. T'en es juste au pansement pour le moment.

Très beau récit en tout cas. Ca fait plaisir de voir que tu as trouvé ta voie.
Floo D Ace a écrit :Ma foi je te propose de nous en faire un manga, en France ils n'ont pas l'air d'être chaud pour la suite de Say Hello To Black Jack donc...... :lol:
Je vois tout de suite le titre "Infirmery School" avec un mec puceau qui veut devenir infirmier dans une école avec des infirmières en mini jupe et de fortes poitrines.

Ok je :arrow:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 20 oct. 2009, 09:23

Non non, les piqures je sais faire ^^' Enfin ça dépend : les piqures simples, pour l'instant XD
Et sache qu'un pansement est bien plus compliqué qu'une piqure, même qu'une prise de sang : il faut adapter chaque pansement à la personne, et vu le nombre de pansement existant ... Il faut favoriser la cicatrisation par la détersion mécanique (en gros, tu prends un engin de torture et tu grattes la plaie, parfois ouverte jusqu'aux tendons, pour enlever la fibrine qui ralentit la cicatrisation). Et ça c'est franchement pas évident (d'ailleurs j'ai pas fait. Passons XD)
des infirmières en mini jupe et de fortes poitrines.
Où ça ? XD
Zut je suis tombée dans le mauvais hôpital, le mythe n'est absolument pas respecté :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par slayer » 20 oct. 2009, 10:11

NiDNiM a écrit :, tu prends un engin de torture et tu grattes la plaie, parfois ouverte jusqu'aux tendons, pour enlever la fibrine qui ralentit la cicatrisation
Hum bon appétit !!

Pour les infirmières, le mythe n'est pas respecté mais je pensais plutot au manga que propose Floo.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par ShadO » 20 oct. 2009, 10:26

slayer a écrit :
NiDNiM a écrit :, tu prends un engin de torture et tu grattes la plaie, parfois ouverte jusqu'aux tendons, pour enlever la fibrine qui ralentit la cicatrisation
Hum bon appétit !!
En effet, je viens de lire ça juste avant de commencer mon sandwich... j'ai moins faim tout d'un coup tiens ^^;
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 20 oct. 2009, 10:34

Hé hé, et encore je l'ai posté à 10h23, pas en pleine heure de repas :lol:
Mais oui la première fois qu'on voit ça c'est ... Appétissant XD

Sinon l'humeur du jour se résume à : Vivement le week end !
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 20 oct. 2009, 17:37

slayer a écrit :Je vois tout de suite le titre "Infirmery School" avec un mec puceau qui veut devenir infirmier dans une école avec des infirmières en mini jupe et de fortes poitrines.

Ok je :arrow:
On parle de Nid', là, donc je pense que l'histoire, ça deviendrait vite celle d'un infirmier jeune et naïf, qui a tout à apprendre de son métier, et qui débarque dans un hôpital où il n'y a que des infirmiers très virils :mrgreen:

... ne ferme pas la porte, j'arrive :arrow:


Sinon, humeur:
- Bonne, parce que sortie aujourd'hui de Alive Last Evolution 10, Tarô Yamada 13 et Claymore 16 :D
- Pas bonne, parce que Tarô Yamada 13 est, paraît-il, le dernier tome de la série (les deux suivants seraient des espèces de spin-off), et qu'on a désormais rattrapé la parution japonaise de Claymore :cry:

Koiwai, monomaniaque :arrow:
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 21 oct. 2009, 12:58

OKAERI, MINNA !!! (rah c'est nul comme entrée^^)

Depuis combien de temps n'étais-je pas venue ? Ah... Quand je vous disais que j'avais repris l'école, je ne mentais pas ! :x Je n'ai même plus le temps de rien maintenant ! Voilà ! Merci Pekuresu hein >< ! (la pauvre, elle n'a rien à voir >_<)
De toute façon, c'est tout le système éducatif français qui s'ébranle : laissez-moi faire, je vais régler ça ! :o

Nid, moi j'aime bien les piqures !!! Je surkiffe même, comme on dit chez les "wesh wesh" ! J'aime trop quand on pique : juste l'instant où ça fait un peu mal ! Ah, quel extase ! :D Un jour, un infirmier m'a piqué et ne j'ai RIEN SENTI ! Il m'avait prévenue "avec moi, ça ne fait pas mal"; foutaises! Avais-je pensé... Eh bien non ! J'étais en colère, ce jour là ! :x J'essaie de trouver des combines pour aller chez le médecin, dans les hôpitaux et les cabinets médicaux, me faire piquer, juste pour le style... sans résultats >< ! Il faut toujours une raison, et je les ai toutes épuisées ! Je pense à demander pour la 25e fois mon groupe sanguin, voilà !!! :)

Ah ben sinon, humeur du jour : comme d'habitude, c'est l'extase total ! (le mot clé du jour) :mrgreen:
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 21 oct. 2009, 20:59

Oscar est maso.

Au secours :shock:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par feryoni » 21 oct. 2009, 22:58

lol Oscafran :mrgreen:
si tu veux souvent être piquée devient donneuse de sang , non seulement tu te rend utile mais tu pourra assouvir tes fantasmes piqures. ( coquine va :wink: )

Répondre