Carnet d'un Mangajin [Guide des endroits liés au Japon]

Un site intéressant sur l'univers du manga? Un nouveau projet de fanzine? Des informations sur la prochaine convention? Faites le nous découvrir!
Ýsu

Re: Carnet d'un Mangajin [Guide des endroits liés au Japon]

Message non lu par Ýsu » 22 oct. 2009, 18:47

Rav a écrit :Je recherche toujours des personnes motivées pour faire un article sur leur boutique préférée :wink:
Avis : Moyen, Pas mal, a éviter bla bla bla, c'est assez subjectif, ça donne pas envi d'y participer.

Avatar du membre
Rav
Messages : 31
Enregistré le : 26 août 2007, 20:41
Localisation : France
Contact :

Re: Carnet d'un Mangajin [Guide des endroits liés au Japon]

Message non lu par Rav » 22 oct. 2009, 19:37

L'idée du site est de dire ce que l'on pense de telles ou telles boutiques ce qui fait que la note est subjective. Mais avec l'expérience que j'ai pu avoir, je pense que je m'approche de l'objectivité. :lol:

Enfin, j'ai bien compris que peu de personnes sont intéressées pour m'aider alors je couvre moi-même avec un ami, tout ce que je peux pour donner mon avis parce qu'on se contente souvent de ce qu'on trouve (et on ne cherche pas mieux alors que ça peut exister).

Ýsu

Re: Carnet d'un Mangajin [Guide des endroits liés au Japon]

Message non lu par Ýsu » 22 oct. 2009, 20:38

Rav a écrit :L'idée du site est de dire ce que l'on pense de telles ou telles boutiques ce qui fait que la note est subjective. Mais avec l'expérience que j'ai pu avoir, je pense que je m'approche de l'objectivité. :lol:
Objectif avec aussi peu de détails ? Je ne crois pas non :). Tu te propose de faire ton avis pour les autres et les autres ne peuvent apparemment pas faire leurs propres avis avec le si peu de détails qu'il y a. Ce qui rends assez limité l'utilisation de ce site.

Avatar du membre
Rav
Messages : 31
Enregistré le : 26 août 2007, 20:41
Localisation : France
Contact :

Re: Carnet d'un Mangajin [Guide des endroits liés au Japon]

Message non lu par Rav » 23 oct. 2009, 12:49

Quels sont les détails qui manquent à ton avis ?

Ýsu

Re: Carnet d'un Mangajin [Guide des endroits liés au Japon]

Message non lu par Ýsu » 23 oct. 2009, 13:28

Le détails de tes expériences, ce que tu as aimé, détesté, les points forts, faibles, un peu d'investigation en faites, non ? ^^

Avatar du membre
Rav
Messages : 31
Enregistré le : 26 août 2007, 20:41
Localisation : France
Contact :

Re: Carnet d'un Mangajin [Guide des endroits liés au Japon]

Message non lu par Rav » 24 oct. 2009, 19:08

Je pensais l'avoir fait plus ou moins explicitement ...

Répondre