Questions sur la rubrique Achat Vente

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par rdayen » 28 oct. 2009, 16:06

cool parfait

normalement ca doit marcher avec IE8...
Image

kaworu22
Messages : 8
Enregistré le : 12 oct. 2009, 13:35

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par kaworu22 » 28 oct. 2009, 19:44

j'ai internet explo 8, dernière mise à jour effectuée lundi, et le bug pour les annonces, ça marche pas. En plus j'utilise plus explo que moz, mais bon c'est pas grave, je ferai un petit effort :wink:

merci en tout cas pour toutes les réponses, c'est très sympa :love:
Par le couteau à viande, je trancherai le gigot

blobe
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:49

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par blobe » 06 nov. 2009, 10:28

Comme prévu l'activité baisse dans cette partie, je pense que les gens vont privilégier d'autres sites pour faire leurs achats-ventes. C'est meme pas que ce soit mal codé, c'est juste moins pratique, convivial je trouve. En tout cas pour mon cas personnel j'avoue que si je veux vendre/acheter, manga-news devient la dernière option.
(Mais c'était peut etre voulu)

shinob

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par shinob » 06 nov. 2009, 10:34

Tiens c'est marrant, de mon côté j'ai des stats de progression et la courbe de trafic de cette section monte... Bizarre non? :mrgreen:
Bref, évitons, les affirmations erronées... Je ne dis pas que la version actuelle de la rubrique achat vente est parfaite, mais ne l'enterrez pas trop vite...

Si tu veux qu'on améliore des choses, n'hésite pas à nous faire part de tes idées par contre.

Ýsu

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par Ýsu » 06 nov. 2009, 11:09

Pour améliorer les choses serait-il possible d'ajouter la possibilité d'afficher les mangas à vendre par 150, 200, 250 ? parce que 100 maximum on arrive vite à devoir passer à la page suivante :). Aujourd'hui il y a 362 annonces et les voir toutes en ne cliquant qu'une fois sur suivant serai pratique :). Serai-ce aussi possible de proposer son adresse Email et/ou son numéro de téléphone, parce que je trouve que le numéro de téléphone est quand même plus personnel qu'un mail et qu'on risque d'être moins dérangé (parce qu'avec un numéro de téléphone on ne choisit pas si l'on veut être appelé ou non, alors qu'avec un mail logiquement on va sur son PC quand on veut :) ). Il me semble que ceci a été déjà proposé, mais ça me semble tout de même pratique de laisser un certain choix à l'acheteur ou au vendeur. Autrement pour parler du système global de petites annonces, c'est beaucoup mieux, ergonomique, simple et moins prise de tête qu'avec les annonces du forums :wink: .

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par Wang Tianjun » 06 nov. 2009, 11:22

Assez d'accord avec le choix de l'e-mail en remplacement/supplément du numéro de portable, même s'il est toujours possible de discuter via la messagerie du compte MN. :wink:

Dans les trucs à modifier, ce serait bien d'avoir le tri par date histoire de n'avoir les dernières annonces. Il reste aussi un bug au niveau du tri par prix, il se fait selon l'ordre lexicographique, du coup on a comme ordre 1,10,100,2,20,30...

Dans le registre du gadget, pourrait-on avoir le prix au volume ? Histoire de voir des côtes se profiler, et s'il y a des arnaqueurs ! :twisted:

A part ça très content du système que j'ai déjà pu mettre à profit, et que je vais remettre à profit demain d'ailleurs :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par rdayen » 06 nov. 2009, 11:42

blobe a écrit :Comme prévu l'activité baisse dans cette partie, je pense que les gens vont privilégier d'autres sites pour faire leurs achats-ventes. C'est meme pas que ce soit mal codé, c'est juste moins pratique, convivial je trouve. En tout cas pour mon cas personnel j'avoue que si je veux vendre/acheter, manga-news devient la dernière option.
(Mais c'était peut etre voulu)
de quelle activité parles tu ? la rubrique achat/vente du forum est fermée et avec 362 annonces (ventes manga) en ligne il n y a jamais eu autant d annonces sur le site !!

plein de ventes ont été réalisées sans souci
Image

blobe
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:49

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par blobe » 06 nov. 2009, 14:08

Bon et bien ca doit etre moi le problème alors :-)

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par rdayen » 06 nov. 2009, 19:13

alors suite à vos demandes:

- on a rajouté un champs date (qu on peut trier ) pour bien voir les dernières annonces
- on peut voir les annonces par 10 25 50 100 150 et 200 (attention à partir de 150 votre ordi peut ramer)
- et le prix neuf au volume apparait

pour le bug des prix on s en occupe
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par Wang Tianjun » 07 nov. 2009, 19:40

Quelle réactivité, bravo renaud ! ^^

Par contre je viens de tester, et le tri par date bugge de la même manière que le tri par prix !
Par exemple, il va mettre dans cet ordre : "01/10/2009" puis "01/11/2009" puis "02/10/2009" ... :?
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre