[News Taifu]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 26 mai 2007, 19:46

Swizz_Beatz a écrit :Autant Crazy Beach peut etre super lol...autant le reste de leurs news aquisitions c'est bof bof...
Pourquoi c'est quoi le reste? Ils vont sortir un seinen en convini ça , ça peut m'intéresser

Edit: effectivement le seinen de convini m'interresse! :wink:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 28 mai 2007, 19:49

nouvelle acquisition Taifu comics à paraître dans la collection convini pour prendre la relève de Sorcerer Hunters:

Taimashin, les carnets de l'exorcistes de Misaki Saito et Hideyuki Kikuchi

http://taifu-comics.com/news.html?PHPSE ... f1#news246

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 28 mai 2007, 19:59

Blacksheep a écrit :
Swizz_Beatz a écrit :Autant Crazy Beach peut etre super lol...autant le reste de leurs news aquisitions c'est bof bof...
Pourquoi c'est quoi le reste? Ils vont sortir un seinen en convini ça , ça peut m'intéresser

Edit: effectivement le seinen de convini m'interresse! :wink:
oui le seinen m'interesse aussi...je parlais pas de sa lol je parlais de Crockle Pockle la je sais pas quoi et l'autre titre...

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 28 mai 2007, 20:01

a noter que la série est en 6volumes (2box de 3vol) mais c'est une 2ième saison! pas cool (la première en fait 7apparement

vu ici http://taifu-comics.com/forum/viewtopic.php?t=267
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 29 mai 2007, 13:12

shinob a écrit :
nouvelle acquisition Taifu comics à paraître dans la collection convini pour prendre la relève de Sorcerer Hunters:

Taimashin, les carnets de l'exorcistes de Misaki Saito et Hideyuki Kikuchi

http://taifu-comics.com/news.html?PHPSE ... f1#news246

Image
Le dessin est pas mal, et le premier coffret à un prix défiant toute concurrence (8,99 euros les 3 premiers tomes). A voir ! :P

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 29 mai 2007, 13:38

Blacksheep a écrit :a noter que la série est en 6volumes (2box de 3vol) mais c'est une 2ième saison! pas cool (la première en fait 7apparement

vu ici http://taifu-comics.com/forum/viewtopic.php?t=267
Pour une fois que j'allais félicité Taïfu :lol: j'apprend qu'ils nous sortent un bon manga mais c'est la 2eme saison....pourquoi pas sortir la 1er en premier ??? (je sais que c'est passer pour Baki ou Trigun mais bon faut pas pousser)...

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 29 mai 2007, 17:23

Taimashin, les carnets de l'exorcistes, pourquoi pas. Le prix est attractif et le synopsis est intéressant.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 23 juin 2007, 12:00

Et pour 8.99 c'est assez joli non?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 23 juin 2007, 16:40

aucune idée concernant l'interet de cette serie, mais c'est vraiment donné ^^
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 09 juil. 2007, 14:05

Manga-news a écrit :Depuis Metropolis sorti en septembre 2005, la collection classique des éditions Taifu était un peu abandonnée, une faiblesse qui sera réparée prochainement avec la sortie prochaine du one shot Lost world toujours d’Osamu Tezuka. Ce titre est le premier volet d’une trilogie thématique : Lost world, Metroplis, Next world.

" Alors que l’étoile mamango est sur le point de frôler la Terre, sept petites pierres provenant de l’étoile et semblant faites d’énergie tombent sur la planète. Le professeur Shikishima, jeune scientifique prodige, découvre l’existence des mystérieuses pierres et décide alors de confier a deux de ses plus proches amis. Malheureusement, celles-ci se font dérober peu de temps après..."

Sortie prévu pour le mois d’octobre au prix de 7€95.
une bien bonne nouvelle !!!
Image

Répondre