[News Doki Doki]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 09 juil. 2007, 17:51

Planning Doki Doki

Voici le planning prévisionnel des mois à venir de la collection Doki Doki des éditions Bamboo. Septembre
Reiko the Zombie Shop T3
Otogi Matsuri T5
Kamunagara T9
Full Ahead ! Coco T4

Octobre
Aya la Conseillère culinaire T3
Tamahagane T2
Geobreeders T9
Gear Rally (recueil de nouvelle de l’auteur de C, Magara et Toto)

Novembre
Reiko the Zombie Shop T4
Shiori et Shimiko T4
Full Ahead ! Coco T5
Kamunagara T10

Decembre
Le Cortège des 100 Démons T8
Otogi Matsuri T6
Tamahagane T3
Aya la Conseillère culinaire T4
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 20 août 2007, 20:24

manganews a écrit :Suite à un communiqué des éditions Bamboo, nous apprenons la suspension jusqu'à une date pour le moment indéterminée de la parution du tome 7 de la série du Cortège des cents démons, suite a un remaniement qui touche son éditeur japonnais.

Pour nous consoler l'éditeur vous propose une concours sur son site avec 5 somptueux coffrets d’illustrations issues du manga d’IMA Ichiko à gagner.

Pour participer c'est à cette adresse : http://www.doki-doki.fr/Concours-Le-Cortege-des-cent

Date limite de participation : 31 octobre 2007.
Image


Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 27 sept. 2007, 20:13

perso, je connais pas la série, ca peut être un bon moyen de la découvrir, mais par contre le cadeau :roll: ... je pensais plus à un truc du genre ... j'en sais rien en fait, mais bon un poster... :?
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 27 sept. 2007, 20:15

:lol: tu n'as rien louper mon ami...contente toi des pochettes lol...je regrette d'avoir acheter cette série ... :?

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 27 sept. 2007, 20:18

très bien, je prends garde... toujours ca de moins...
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 01 oct. 2007, 19:21

manganews a écrit :C'est en décembre prochain que les éditions Doki Doki vous proposeront un coffret contenant l'intégralité de la série G.C.U de Saitani Umetaro, soit les 7 tomes la composant ainsi qu'un poster au prix de 48€65.
"Ah ! L’adolescence, le temps des premières expériences ! La découverte des relations amoureuses et des rapports sexuels, un moment inoubliable. Découvrez une multitude de jeunes couples dans des situations plus cocasses les unes que les autres !"
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 02 oct. 2007, 21:42

manganews a écrit :Nous sommes heureux de vous proposer quelques jours avant sa sortie prévue pour le 10 octobre, la prépublication de Gear Rally nouveauté des éditions Doki Doki.
Aux commande le talentueux Yuko Osada a qui nous devons déja, Magara, C (prix du meilleur shonen aux Japan Expo Awards de cette année) ou encore de Toto (Panini).

Ce one shot est un recueil de plusieurs histoires sur le thème de la course-poursuite. Vous découvrirez ainsi un gendarme sur sa bicyclette, un livreur de saké dans sa camionnette de livraison, un braqueur de banque qui prend un bus en otage, un yakuza poursuivi par des tueurs, un employé de bureau dans les transports en commun...

http://www.manga-news.com/index.php/previews/
j'aime la facon dont les éditeurs francais nous font découvrir toutes les oeuvres d'un mangaka en même temps :?
même si j'adore ce qu'il fait, je trouve ca complètement stérile de "saturer" le marché avec de multiples sorties du même auteur ( enfin ca le fait surtout pour Adachi... )
Image

Avatar du membre
fo_cube
Messages : 88
Enregistré le : 16 mai 2007, 02:36

Message non lu par fo_cube » 02 oct. 2007, 22:41

c'est vrai mais en même temps ça doit être leurs meilleurs ventes cet auteur, donc je suppose qu'il veule des rentrée d'argent pour pas mettre la clé sous la porte.
*KARAKURI NEVER DIES*

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 05 nov. 2007, 20:19

manganews a écrit :Les éditions Doki Doki dévoilent petit à petit les nouveautés qui viendront agrémenter leur catalogue durant l'année 2008. On débute avec :

- Danzaisha de Itô Ei série en 5 volumes toujours en cours dans la même veine que Chrno Crusade (Asuka) que nous vous avions déjà annoncé et dont la sortie est prévue pour janvier.
Des nonnes et des flingues! Quand la nuit tombe sur Londres, Meg, jeune nonne armée jusqu'aux dents et Angela, une enfant immortelle munie d'une faux, pourfendent les démons qui rodent dans le brouillard...


- Yamikagishi de Akana Shû et Nakashima Kazuki, série en 3 volume toujours en cours où un serrurier et une divinatrice font régner la justice en luttant contre les forces occultes qui menacent le Japon à l'époque d'Edo. Le coup de coeur au niveau graphique de l'éditeur, dont la sortie est prévue pour février.


- Embryon Road de Yamamura Hajime, l'auteur de Kamunagara, série terminée en 7 volumes prévue pour mars.
Alors que l'humanité a frôlé l'extinction à cause de l'épuisement de ses ressources énergétiques l'apparition d'une nouvelle source d'énergie, le sephiroth, vient lui redonner espoir. Mais son origine reste un mystère, tout comme certains phénomènes en rapport avec elle...

D'autres séries sont d'ores et déjà prévues, notamment pour le premier trimestre, plus d'information prochainement...
à surveiller cet éditeur...
Image

Répondre