[News Kana]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
jago
Messages : 21
Enregistré le : 06 sept. 2007, 14:36

Message non lu par jago » 06 nov. 2007, 21:57

La barre psychologique des 6 euros est atteinte.
Lorsque kana avait annoncée la hausse à 5,95, je pensais ça n'allait plus bouger avant longtemps.
Même si comparativement à d'autres éditeurs, ils sont moins chers, cela fait quand même deux augmentations en 2 ans!!

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 06 nov. 2007, 22:12

Blacksheep a écrit :
shinob a écrit :Je serais curieux de savoir comment ils justifient cette hausse des prix, étant donné les bénéfices qu'ils font avec certaines séries...
Le prix du baril de pétrole sans doute...
Il me semble d'ailleurs que ça ne fait que 2 ans que le prix est passé de 5,75 à 5,95€...
:D c'est la mode donc voila....m'enfin qu'ils continuent à monter les prix ils veront bien jusqu'ou les petit K3vin peuvent aller pour achetés Naruto....ensuite quand ils seront dans la merde les prix baisserons méme si je doute de ce scénario lol :lol:

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 06 nov. 2007, 22:21

Au programme de ce planning prévisionnel du mois de Janvier 2008, la sortie d'un 4ème volume pour la série Evil Heart qui est en fait un one-one venant compléter la série initiale de 3 tomes, et la fin de 3 séries. A noter aussi une hausse de prix pour tous les titres à 5€95 qui passe à 6€25 à partir de ce mois.
Yare Yare Daze (j'en rêvais de précéder Samizo...)
Blacksheep a écrit :Vu l'augmentation, ils ont intéret à éviter de nous refaire du "naruto 32" et du "death note 6" :evil: :evil:
Cela t'a encore plus marqué que moi on dirait... Augmenter juste après nous avoir fait deux sales coups, c'est pas joli joli... Z'ont même pas daigner pondre 1 ligne pour répondre à mon mail (qui n'était pas particulièrement salé en plus...)

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 06 nov. 2007, 22:33

quelle bonne nouvelle, dernièrement c'était les moins cher avec l'une des meileure édition, et bah en fait en 2 mois ils ont tout plombé... :evil:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 06 nov. 2007, 22:54

Daigoro a écrit :quelle bonne nouvelle, dernièrement c'était les moins cher avec l'une des meileure édition, et bah en fait en 2 mois ils ont tout plombé... :evil:
:lol: :lol: c'est tellement vrai.......

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 07 nov. 2007, 01:11

Qu'une seule solution! Une pétition :lol:

Non franchement, c'est vrai que ça commence doucement à etre du foutage de gueule, c'est un des éditeurs qui marche le mieux et qui fait les plus gros tirage (donc avec un prix à l'unité plus réduit), et 2 augmentations en 2 ans, c'est nous prendre pour des vaches à lait!

(à moins qu'effectivement ils encrent au pétrole désormais, ce qui pourrait expliquer que cela ait bavé :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Ichokaru
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2007, 08:43

Message non lu par Ichokaru » 07 nov. 2007, 09:18

Moi je suis encore plus degouter , j'ai plein de manga qui sont chez eux (HxH , Naruto , Death Note , Doremon ect ect ...)

Mais aparament , les "Big Kana" ne serait pas "toucher" par ctte hausse des prix ?

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 07 nov. 2007, 09:49

Ca a déjà été dit, mais effectivement : Yare Yare Daze ... :roll: :roll: :roll:
Et dire que certains trouvaient les mangas Glénat chers à 6,40 euros. En attendant, les prix n'ont toujours pas bougé chez cet éditeur, alors que chez Kana, la barre psychologique a été franchie en peu de temps, et haut la main, SVP ! :roll:

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 07 nov. 2007, 13:05

Ce qui est d'autant plus honteux c'est que tous les volumes déjà publiés vont passer à ce prix sans qu'aucun travail n'ait été fourni pour le justifier (quoi ça? naruto 32?).

Quand les fly et les city hunter de J'ai lu avaient augmenté, les tomes déjà publiés étaient restés à leur ancien prix eux...
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 07 nov. 2007, 19:42

samizo kouhei a écrit :Et dire que certains trouvaient les mangas Glénat chers à 6,40 euros.
euh c'est 6.50€ chez Glénat à moins que t'ai rien acheté depuis 3 ans... :lol:
Image

Répondre