[News Kana]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: [News Kana]

Message non lu par Sorrow » 20 mars 2009, 02:03

Moi, ce qui me fait rire, c'est que juste quand le type passe, il y a une employée de Kana qui parle justement des nouveautés qui vont sortir, et ce avant qu'elle ne soit même annoncé. En plus, il s'agit d'un titre dont il semble super fan ( et dont je n'ai jamais entendu parler). Un bol extraordinaire quand même :lol: . Une info qui pue l'intox.

(Mea culpa à l'avance si il est vraiment annoncé prochainement, mais j'en doute :oops: )
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: TEGAMI BACHI chez Kana

Message non lu par Wang Tianjun » 20 mars 2009, 08:24

Hamsterhamtaro a écrit : là y avai une nana qui devait être de Kana et v'la ti pas cke j'entend : Tegami Bachi est chez Kana !
C'est vraie que ça sent l'info 100% officielle ça...
tu sais, si c'est comme pour "Pluto", j'avais entendu un gars qui connaissait un gars qui connaissait un autre gars stagiaire chez Kana, et y a eu un bruit de couloir... c'était en 2007 !
Et là on est en 2009 et on a à peine eu une annonce sur Manganews d'une probable sortie dans le courant de l'année...

Donc pour ton Tegami Bachi, s'il se trouve que cette rumeur est fondée (mais permets-nous de douter d'un bruit de couloir), je pense que tu peux prendre ton mal en patience...
Sorrow a écrit :Moi, ce qui me fait rire, c'est que juste quand le type passe, il y a une employée de Kana qui parle justement des nouveautés qui vont sortir, et ce avant qu'elle ne soit même annoncé. En plus, il s'agit d'un titre dont il semble super fan ( et dont je n'ai jamais entendu parler). Un bol extraordinaire quand même :lol: . Une info qui pue l'intox.
+1 je crois surtout qu'elle a entendu ce qu'elle voulait entendre :mrgreen:

Sinon pour la schyzophrénie du hamster, ça doit pouvoir se vérifier par l'IP, non ?
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: [News Kana]

Message non lu par Otaku62 » 20 mars 2009, 10:41

oui et non pour l'ip.Il existe il me semble des astuces pour avoir un ip provisoire...

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: [News Kana]

Message non lu par slayer » 20 mars 2009, 10:50

Encore faudrait il que le hamster connaisse ces astuces.


Sinon +1 ca pue la rumeur intoxifiée à plein nez.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: [News Kana]

Message non lu par Floo D Ace » 20 mars 2009, 10:50

Otaku62 a écrit :oui et non pour l'ip.Il existe il me semble des astuces pour avoir un ip provisoire...
Oui, on appel sa IP Dynamic, c'est un IP qui change à chaque connexion (enfin a chaque fois que tu allumes ton PC), j'ai cru comprendre que c'était celon ou tu es abonné. J'ai Freebox chez mes parents et Neuf chez moi, les IP sont fixe, en revanche au tout début j'avais ma connexion via le mm truc que le cable TV et là par contre c'était dynamic. Cela dit hormis pour faire des trucs de "gamins", c'est pas super utile.....quoi que si on est souvent bannis des forum. :lol: (les gens corrigeront si je me suis planté, mais je crois que c'est ça)

Sinon Wang pour Pluto, il est vrai que le bruit courrait depuis super lgtps 2007 c'est fort possible........j'ai souvenirs d'avoir entendu parler de ça ya pas mal de temps.

Avatar du membre
sagitaz
Messages : 43
Enregistré le : 19 oct. 2007, 23:11

Re: [News Kana]

Message non lu par sagitaz » 20 mars 2009, 16:01

il existe d'autre méthode pour se connecter avec une IP differente de la sienne et cela sans redémarrer ton routeur, beaucoup utilisé cela pour faire augmenter leur ville sur des site comme miniville.
Image

Avatar du membre
Hamsterhamtaro
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2009, 14:37
Localisation : 93

Re: [News Kana]

Message non lu par Hamsterhamtaro » 20 mars 2009, 17:25

dslé pour le lien...
Sorrow, je voulais just dire que c'est pas parce toi tu conais pas que person connait moi j'ai vu l'anime sur jump tour et j'ai eu envi de le lire du coup je connau c'est tou
Et puis suis pas schyzo peut etre parano :mrgreen:
"Trop de grève tue la grève"

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: [News Kana]

Message non lu par Erkael » 20 mars 2009, 19:33

Je confirme pour l'IP...un schyzophrene possédant 3 personnalités! (4 en fait avec un ancien pseudo, que je préfère ne pas citer)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: TEGAMI BACHI chez Kana

Message non lu par shun » 20 mars 2009, 21:53

Wang Tianjun a écrit :
Hamsterhamtaro a écrit : là y avai une nana qui devait être de Kana et v'la ti pas cke j'entend : Tegami Bachi est chez Kana !
C'est vraie que ça sent l'info 100% officielle ça...
tu sais, si c'est comme pour "Pluto", j'avais entendu un gars qui connaissait un gars qui connaissait un autre gars stagiaire chez Kana, et y a eu un bruit de couloir... c'était en 2007 !
Et là on est en 2009 et on a à peine eu une annonce sur Manganews d'une probable sortie dans le courant de l'année...
pour pluto je peux te dire qu'ils ont bien les droits depuis 2007 ^^
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [News Kana]

Message non lu par samizo kouhei » 20 mars 2009, 22:12

Shun serait-il également un multi ? :mrgreen:

Répondre