[News Glénat]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 avr. 2007, 11:02

Bleach Add-on

A l’occasion de la sortie du tome 22 de la série à succés Bleach, les éditions Glénat en partenariat avec Kaze, offrirons un dvd contenant le premier épisode de la série tv (que l’éditeur vidéo à acquit il y a peu).

Offre réservée pour le premier tirage.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 juin 2007, 19:24

Dragon ball encore et toujours...

Dragon ball restera sans contexte la meilleure vente francaise de manga, si l’on prend toute les versions qui nous ont déja été offertes.

Cette fois-ci les éditions Glénat nous propose l’animé comics de la série tv Dragon ball Z. Le premier tome est prévu pour le mois d’aout au prix de 8€99 pour 176 pages couleurs.

Pour rappel, un anime comics est un photomontage des scènes clefs des différents épisodes d’une série tv ou d’un film d’animation, mise en pages comme une bande dessinée.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 02 juin 2007, 21:42

*Bruit du tiroir-caisse*


Yare Yare Daze .... :roll: :roll: :roll: Ils auraient mieux fait de sortir la vraie édition Deluxe à la place de ces daubes de doubles coffrets ... :roll:

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 02 juin 2007, 22:04

samizo kouhei a écrit :*Bruit du tiroir-caisse*


Yare Yare Daze .... :roll: :roll: :roll: Ils auraient mieux fait de sortir la vraie édition Deluxe à la place de ces daubes de doubles coffrets ... :roll:
Je ne dirai qu'un mot : MOT 8)

pourquoi lacher la poule aux oeufs d'or... c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes etc etc...
Modifié en dernier par Blacksheep le 03 juin 2007, 11:12, modifié 1 fois.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 03 juin 2007, 09:39

samizo kouhei a écrit :*Bruit du tiroir-caisse*


Yare Yare Daze .... :roll: :roll: :roll: Ils auraient mieux fait de sortir la vraie édition Deluxe à la place de ces daubes de doubles coffrets ... :roll:
Plutot d'accord avec toi Samizo.....l'édition Deluxe sa aurait été mieux que sa mais bon...

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 03 juin 2007, 16:24

samizo kouhei a écrit :Ils auraient mieux fait de sortir la vraie édition Deluxe à la place de ces daubes de doubles coffrets ...
Floo D Ace a écrit :Plutot d'accord avec toi Samizo.....l'édition Deluxe sa aurait été mieux que sa mais bon...
Euh, je pensais investir dans les coffrets deluxe (je n'ai lu Dragon Ball qu'en scantrad, je voudrais les avoir "pour de vrai") mais en vous lisant, j'hésite... Qu'est-ce qu'ils ont de particulier les coffrets deluxe qui vous deplaît (à part le prix de 14€ :? ) ?

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 03 juin 2007, 17:16

Ben il existe une édition Deluxe à la City Hunter : grand format, pages couleurs. C'est un peu plus cher qu'un volume normal, mais ce n'est pas le foutage de gueule de Glénat qui fait les 2 volumes à 15 euros alors que les changements par rapport à la vieille édition sont peu conséquents : sens japonais, couvertures originales, nouvelle traduction. Disons que cela aurait pu être fait depuis bien longtemps. :roll:
Et en plus, cette édition "Deluxe" cohabite encore avec les doubles volumes à couverture orange et les vieux volumes sans jaquette et en sens français. Dragon Ball, ou la vache à lait de Glénat.

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 03 juin 2007, 18:16

Même si je savais déjà tout ça, c'est vrai que pour ceux qui sont depuis longtempts dans le manga, les anciens volumes pas beaux sens français ou les doubles volumes orange, ça doit pas être la joie.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 03 juin 2007, 18:27

Comme l'a dit Samizo la version Deluxe à des pages couleurs, un grand format bref du bon....et je dit pas que les coffret sont bidon d'ailleurs je les achetes...donc voila...mais bon la version Deluxe était déja finis alors pourquoi ne pas avoir editer celle ci...

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 03 juin 2007, 20:01

glenat s'est toujours montré peu soucieux de la qualité des éditions qu'ils sortaient. (et personnellement, j'ai toujours pas digeré l'arret de l'édition librairie de akira à 6 numeros de la fin. Donc autant que possible, j'achete glenat d'occase et le moins de series possible).
Image

Répondre