[News Glénat]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 03 juin 2007, 21:00

euh jute pour info, je crois que Glénat a déja aquis les droits de la version deluxe et compte la sortir en France ( par contre j'ai aucune date )e t de son côté Kana a également les droits d'une série en deluxe, il s'agit de St Seiya !!! ( et là toujours pas de date )
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 04 juin 2007, 12:00

mouép mais bon cette fois si Glenat sort la version Deluxe il m'oublie...j'vais pas faire les Deluxe alors que je suis entrain de choper les coffret.....St. Seiya par contre si la version Deluxe en vaut la peine je suis partant..parce que c'est vrai que mes St.Seiya ont pris un coup de vieux..

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 04 juin 2007, 17:14

Edition Deluxe de Saint Seiya ? C'est quoi l'ajout ? L'auteur a appris à dessiner entre-temps ?



:arrow:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 04 juin 2007, 19:01

samizo kouhei a écrit :Edition Deluxe de Saint Seiya ? C'est quoi l'ajout ? L'auteur a appris à dessiner entre-temps ?



:arrow:
:lol: .....peut etre qu'il a tout refait dessiner par Hagiwara....mouahahahah

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 04 juin 2007, 19:21

Floo D Ace a écrit :
samizo kouhei a écrit :Edition Deluxe de Saint Seiya ? C'est quoi l'ajout ? L'auteur a appris à dessiner entre-temps ?



:arrow:
:lol: .....peut etre qu'il a tout refait dessiner par Hagiwara....mouahahahah
si c'était le cas on ne serait pas prêt d'en voir la fin :lol: :lol: :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 juin 2007, 20:03

Non mais c'est peut etre Shingo Araki qui va s'en charger... là y a pas à hésiter!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 05 juin 2007, 12:56

Ha ha, boutade ! :lol:
En plus, Shingo Araki est un character designer, pas un mangaka.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 juin 2007, 13:11

Ca y est je sais!! C'est Tetsuo hara qui va s'en occuper (Ken)... Se serait un truc de fou! des ados bodybuildés dans des armures devenues du coup trop petites pour eux... les chevaliers balançant des regards qui calmeraient de suite tout adversaires potentiels afin d'éviter les combtas et surotu, Shun en brute sanguinaire... mais par contre pour ce qui est de l'amitié entre eux, on attendrait une profondeur sans limite...
Ah si autre chose, le taux de mortalité des chevaliers chutterait de façon inquiétante :lol:

Vive Tetsuo Hara :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 05 juin 2007, 13:20

c'est sur qu'on aurait des combats titanesques et qui tourneraient à la boucherie ^^

mais les "petites-amies-accesoires" des chevaliers ne seraient pas mieux lottie sous Hara.

Du coup, je prefererais Araki, avec qui les femmes-chevaliers pourraient faire le coup de poing comme les hommes^^
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 05 juin 2007, 19:23

Oui, donc Hirohiko Araki, l'auteur de JoJo, et pas Shingo Araki, le designer de la série animée Saint Seiya.

Répondre