[News Glénat]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Ichokaru
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2007, 08:43

Message non lu par Ichokaru » 04 nov. 2007, 08:57

J'attends le tomes 01 de Brothers avec impatiente ! Aparament , Glenat ne la pas "encore" repousser , on peux etre casiment sur de l'avoir mercredi ^^

Sinon , je suis bien partant pour m'acheter le One-shot avec le Baron Chat . J'ai adorer le Royaume des Chats :D

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 04 nov. 2007, 12:07

en même temps pour Brother comme pour Variante, la 1ère date d'annonce de sortie était au mois d'aout ou de septembre... et après avoir repoussé toutes ou presque les sorties d'octobre du au fait du nouveau staff, tout redevient normal en novembre et comme à l'habitude, rien pour décembre, donc ca reprend un rythme pour le mois de janvier dans trou...normalement
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 04 nov. 2007, 13:17

Daigoro a écrit :en même temps pour Brother comme pour Variante, la 1ère date d'annonce de sortie était au mois d'aout ou de septembre... et après avoir repoussé toutes ou presque les sorties d'octobre du au fait du nouveau staff, tout redevient normal en novembre et comme à l'habitude, rien pour décembre, donc ca reprend un rythme pour le mois de janvier dans trou...normalement
Si il propose 6 sortie pour Décembre via leurs site internet :

BEST 13 OF GOLGO 13 AUTHOR'S CHOICE
12/12/2007
DESERT PUNK T04
12/12/2007
ROBOT T02
12/12/2007
VARIANTE T02
12/12/2007
LAGOON ENGINE T03
12/12/2007
BUSO RENKIN T10
12/12/2007
EYE SHIELD 21 T16
12/12/2007


Surment du au décalage justement.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 04 nov. 2007, 15:31

Floody a écrit :surement du au décalage justement
ouais :wink: , m'enfin ca rattrape justement - comme à l'époque où il n'y avait aucune parution au mois d'aout...
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 04 janv. 2008, 20:33

Récapitulation des nouveautés Glénat de janvier avec leur newsletter (que je regarde, contrairement à certains ! :twisted: ) :
NOUVEAUTÉ :
GOLGO 13 – Le choix de l’auteur
De Takao SAITO
Disponible le 23 janvier


Golgo 13, le légendaire tueur professionnel que rien n’arrête, est de retour ! Découvert en France il y a un an grâce à la sortie du très remarqué « Choix des lecteurs », un pavé de 1300 pages acclamé par la presse et les lecteurs, Golgo 13 revient cette fois avec « Le choix de l’auteur », une compilation des 13 meilleures histoires sélectionnées par Takao Saito lui-même ! On y retrouvera notamment la toute première apparition de Golgo 13. Un morceau d’anthologie qui ne demande qu’à figurer fièrement dans toute bédéthèque digne de ce nom.

NOUVEAUTÉ :
ULTRA HEAVEN #1
De Keiichi KOIKE
Collection « Seinen », disponible le 23 janvier
(Pour public adulte ou averti)


Dans une société futuriste pas si lointaine, l’usage des drogues a été légalisé suite à une révolution culturelle. Aujourd’hui, n’importe qui peut s’en procurer dans le bar du coin pour calmer sa déprime, se remettre instantanément d’une cuite, ou s’envoyer en l’air. Mais il existe des individus qui ne se satisfont plus des drogues « grand public » et recherchent perpétuellement de nouvelles limites, d’autres sensations. L’un d’entre eux finit par découvrir une drogue d’un genre nouveau, capable d’abolir les frontières entre le rêve et la réalité…

NOUVEAUTÉ :
SASAMEKE #1
De Ryuji GOTSUBO
Collection « Shônen », disponible le 23 janvier


Rakuichi, un jeune prodige du ballon rond, revient au Japon après avoir suivien Italie un entraînement qui a mal tourné. Bien décidé à
arrêter le football, il rencontre Maiko, une créature de rêve plus âgée que lui, forte tête au caractère bien trempé, qui parvient à le convaincre d’intégrer un club de football.
Une série complètement déjantée, entre manga sportif et comédie romantique, un mélange jusqu’ici peu courant ! Ce série en cinq volumes et au trait délicat devrait ravir les amateurs.

NOUVEAUTÉ :
EVANGELION, THE IRON MAIDEN 2nd #1
De Fumino HAYASHI
Collection « Shôjo », disponible le 23 janvier


Shinji est un adolescent comme les autres, dont le quotidien est partagé entre l’école, ses camarades de classe et son amie d’enfance, la belle Asuka. Jusqu’au jour où il se heurte à Rei Ayanami, une nouvelle élève au fort caractère. Ce sera bientôt le début d’un triangle amoureux entre le garçon et les deux jeunes filles, alors qu’une étrange menace s’apprête à menacer la tranquillité de la ville.
Ce manga est une libre adaptation de l’univers d’Evangelion, qui reprend les événements survenus à la fin de lasérie TV (« l’autre monde » de Shinji) et place les personnages dans des rôles surprenants, parfois à contre-emploi, tout en mettant l’accent sur leurs histoires de cœur. Tout ce que vous avez toujours fantasmé sur Eva est ici !

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 04 janv. 2008, 23:37

Ultra Heaven semble intéressant mais bon 10€ le tome... :? Je ne sais pas trop encore.

Avatar du membre
Taekuro
Messages : 132
Enregistré le : 24 avr. 2005, 22:58
Localisation : université forteresse LILLE-03
Contact :

Message non lu par Taekuro » 06 janv. 2008, 01:49

Ultra heaven ou le las vegas parano du manga ? Voilà l'une des deux seules séries que je m'apprête à commencer pour 2008 et l'autre n'est que ... evangelion Iron maiden. L'idée n'a vraiment pas l'air de casser des briques et sent vraiment le fan service mais en bon fan de la série je ne peux que l'acheter et je suis sur que je saurais m'en contenter!


Sinon des nouvelles pour say hello to black jack, je viens de me rendre compte qu'aucun tome n'est sortis en 2007 ???
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 06 janv. 2008, 02:08

Taekuro a écrit : Sinon des nouvelles pour say hello to black jack, je viens de me rendre compte qu'aucun tome n'est sortis en 2007 ???
Apparament l'auteur a changer d'éditeur et donc il a reprit Say Hello To Black Jack qui devient "Say Hello To Black Jack Shin" (3 tomes je crois déja) qui reprend donc la suite, mais Glenat ne semble pas encore étre sur l'affaire.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 06 janv. 2008, 10:54

Taekuro a écrit :L'idée n'a vraiment pas l'air de casser des briques et sent vraiment le fan service mais en bon fan de la série je ne peux que l'acheter et je suis sur que je saurais m'en contenter!
Si tu entends par là "petite culotte", tu risques d'être surpris puisque c'est un shojô. Si tu entends par là "un titre pour les fans d'Evangelion", là tu seras servi.

Avatar du membre
Taekuro
Messages : 132
Enregistré le : 24 avr. 2005, 22:58
Localisation : université forteresse LILLE-03
Contact :

Message non lu par Taekuro » 06 janv. 2008, 11:29

samizo kouhei a écrit :
Taekuro a écrit :L'idée n'a vraiment pas l'air de casser des briques et sent vraiment le fan service mais en bon fan de la série je ne peux que l'acheter et je suis sur que je saurais m'en contenter!
Si tu entends par là "petite culotte", tu risques d'être surpris puisque c'est un shojô. Si tu entends par là "un titre pour les fans d'Evangelion", là tu seras servi.
effectivement j'entendais ta deuxième définition
Image

Répondre